Mon frame lock est il mal ajusté ?

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar kurios » 22 Oct 2013 13:44

ulcère à rien de s'énerver...
Et paf!
Avatar de l’utilisateur
kurios
Scalpel à tarte
 
Messages: 13179
Inscrit le: 29 Déc 2009 21:47
Localisation: Thory 89

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar AGONE » 22 Oct 2013 14:43

Dernière nouvelle :

Je viens de rappeler Berthier : Un monsieur très aimable au téléphone m'a expliqué qu'il n'y a pas de problème pour prendre les frais de retour à leur charge , visiblement c'était si évident pour eux qu'ils n'ont pas pensé à me le signaler … Je recevrai donc un chèque de 5 euros .

Bon , ça ne remet en rien en cause l'honnèteté de la maison Berthier. Mais jusqu'à présent , j'ai commandé 11 couteaux sur internet , sur ce que je pensais être trois gros et fiables sites de vente en ligne , pour ne pas les citer : la tourangelle , couteau center et Berthier . Sur ces 11 couteaux ( tous de grande marque : Boker , spyderco , CRK … ) 6 présentaient des défauts et sur ces 6 , 4 ont nécessité d'être renvoyer . Pourtant , je ne :mouches: mais une lame bien voilée , une pointe cassée ou un frame lock ou liner lock branlant sur un indus à plus de 150 boules , ça ne passe pas pkt !!!!

Je veux bien admettre que j'ai la poisse et que je suis victime d'un mauvais concours de circonstances , je suis un peu un para tonnerre et jusque là je trouvais ça rigolo . Mais je me demande quand même si ils regardent les couteaux avant de nous les envoyer ? Ca devrait faire partie de leur taf , c'est aussi pour ça qu'ils prennent une marge , non ? Me gour-je ?

La première coutellerie à peu près bien fournie est à 2 heures de route de chez moi , mais la prochaine fois que je veux acheter un couteau , je vous promet que je ferai le trajet …
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
Avatar de l’utilisateur
AGONE
Serbian Major
 
Messages: 1608
Inscrit le: 15 Fév 2011 21:40

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar .LuD. » 22 Oct 2013 14:54

Là ouais, ils te prennent pour un pigeon.. mais au bout de 2 couteaux, tu as continué ? c'est vraiment se faire du mal.
C'est pour cela, qu'il vaut bien mieux y aller, tu peux au moins juger de la qualité du truc sur place. Il y a tellement de couteaux (même dans les artisanaux) qui m'ont déçu de visu.. c'est pourquoi je préfère largement me déplacer (sauf pour certains couteliers dont j'ai eu plusieurs productions, et je suis sur de ne pas être surpris)
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar Amour » 22 Oct 2013 14:55

je pense que tu es maudit..

'fin j'en sais rien, je commande aux US, jamais eu de soucis...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar Fouin'toc » 22 Oct 2013 15:11

Je pense également que tu es maudit. Je pense aussi qu'en effet il ne regarde pas les couteaux, voire même qu'ils arrivent directement de chez le fournisseur (je sais que ça peut se passer comme ça). En général il n'y a pas de problème car les contrôles usine doivent être assez rigoureux, et heureusement pour nous lorsqu'un coueau pass à travers il est pour toi…

Bon sinon que ce soit arrangé avec Berthier (à mon avis tu n'aurais pas demandé ils ne t'auraient pas envoyé le chèque…).
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14449
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar ZeKing » 22 Oct 2013 15:20

Va voir un chamane, un truc dans le genre !!!
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar AGONE » 22 Oct 2013 16:21

rptd rptd rptd Merci pour ce fou rire :wink: .

Je précise pour évité tout mal entendu que les trois boite mentionnées plus haut m'ont envoyé des couteaux défectueux , et que c'est le premier venant de chez berthier qui soit daubé .
Voilà comme ça pas de jaloux !!! :lol:
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
Avatar de l’utilisateur
AGONE
Serbian Major
 
Messages: 1608
Inscrit le: 15 Fév 2011 21:40

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar Yul » 22 Oct 2013 18:27

Ah cool, c'est toi le paratonnerre remplaçant.
T'en fais pas, ça passera, j'ai eu ma période aussi à un moment.

Sinon déjà commandé chez Berthier, très bon contact, très bon conseil.
Sur une commande ils s'étaient plantés et avaient envoyé un spydie Chicago à la place d'un Cat.
Ils ont été corrects et proposé l'échange à leurs frais.
(Entre temps j'avais changé d'avis, j'ai gardé le Chicago)
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Mon frame lock est il mal ajusté ?

Messagepar AL 1 » 22 Oct 2013 18:38

si je comprend bien :Berthier n'a jamais parlé de t'envoyer un autre couteau DE LEUR STOCK ??!!!! (comme le faisait remarquer Pwet !!)

il te ferons poireauter X jours,voir semaine !! le problème est tjs le même alors ???

je leur aurait dit que leurs 5 € ,ils pouvaient se les tailler en pointe !! :twisted: :twisted:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités