Origine du couteau de parachiste

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar elbosco » 03 Sep 2009 13:54

...dont l'usage quotidien pour ouvrir le courrier nous fait gravement défault …
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar Paulo » 04 Sep 2009 15:06

elbosco a écrit:bac +7 thup
dis moi ce que tu ne comprends pas ,et je ferai un effort 8)


ben vraiment sans vouloir aucunement d'agresser, ou être désagréable. c'est tes propos en général que j'ai du mal a comprendre. t'es souvent soit pas cohérent soit brouillons, et surtout est ce que tu sait que ecrire comme ça sur le ouaib ça revient a hurler?
du coup t'es pas le mec le plus agréble a lire sur le forum, pourtant tu aborde des sujet sympas et interessants!
voila
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Paulo
 
Messages: 2440
Inscrit le: 15 Nov 2008 21:27
Localisation: Chasseigne

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar elbosco » 04 Sep 2009 19:26

voilà? ...j'ai eu 5 ou 6 sites personnels (cad que je casquais et que j'avais des centaines de visiteurs/jour ) ces dernieres années ,le dernier http://www.my-scripts .net a disparu de la circulation le 29 janvier 2009 ;je pense que ceux qui ont sévit à l'encontre de mes entreprises dans le domaine de la fiction devaient avoir le profil que tu présentes dans ces quelques lignes 8) mais je ne juge pas sur quelques lignes ,par contre mes censeurs :twisted: ont eut le temps de savourer ma prose ,qui n'est pas à hurler de bonheur comme tu omet de le souligner,dans deux trés beaux scripts (qui trainent encore sur le webe)
"Touche pas à ma sexitude" et "Je vais tuer Sarkosy" .
Sur ce site de coutelliers ,étant moi meme présentement en création de couteaux ,j'essaye depuis deux petits mois de comprendre ce qui motive les créateurs et des fotes d'ortographe ,et des fotes de seintaxe et des plaisanteries grasses j'en reléve , mais ça ne me troue pas le cul -donc je trouve particuliérement désopilant que tu n'ayes que ça à dire sur un coutal spécial baleine qui m'inspire et ne cours pas les rues :me demander si je suis francophonne ?
..moi de Carcassonne ,toi chita ?
Dernière édition par elbosco le 04 Sep 2009 19:42, édité 1 fois au total.
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar AL 1 » 04 Sep 2009 19:33

ta dernière phrase n'etait pas tres aimable !

avant que tu la retire !
Dernière édition par AL 1 le 04 Sep 2009 22:34, édité 1 fois au total.
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar elbosco » 04 Sep 2009 19:45

Tu as entierement raison ,et là ça va mieux ?
(le probleme c'est que ce que tu dis au bistrot ou a la terrasse du café devrait se retrouver sur le web :wink: au lieu de venir y chercher la messe :bouhouhou: ;le web est le bistrot du tres pauvre :roll: celui dont on interdit meme l'entrée à la messe .
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar jlg » 04 Sep 2009 20:23

elbosco a écrit:Tu as entierement raison ,et là ça va mieux ?
(le probleme c'est que ce que tu dis au bistrot ou a la terrasse du café devrait se retrouver sur le web :wink: au lieu de venir y chercher la messe :bouhouhou: ;le web est le bistrot du tres pauvre :roll: celui dont on interdit meme l'entrée à la messe .



C'est vrai que tu raconte quand même pas mal de conneries qui n'ont rien à voir avec l'objet principal de notre forum



Pas d'allusions politiques ou religieuses
Jette un petit coup d'oeil à la charte


Merci
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar elbosco » 04 Sep 2009 20:33

Tu as fait une faute a "tu raconte" ,il faut un s
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar Paulo » 04 Sep 2009 22:44

Excuse moi elbosco, c'est pas francophone que j'aurai du ecrire, je me suis mal exprimer, moi le premier je fais hainormément de fhoteuhs d'ortographe et de saintaxes. c'est pas ce que je voulais dire. je me demandais, vu tes tournures de phrases parfois un peu longues, et un peu biscornus, si t'etait pas allemand ou anglais d'origine c'est tout.

apres c'est tres loin de me trouer le cul, si c'etait le cas je t'aurais plutot dis un truc du genre "j'entrave que dalle a ton charabiat vas apprendre a causer la gaule"


mais du coup c'est moi qui t'es vexé le premier et je m'en excuse.
parle nous encore de ton couteau a baleine.…
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Paulo
 
Messages: 2440
Inscrit le: 15 Nov 2008 21:27
Localisation: Chasseigne

Re: Origine du couteau de parachiste

Messagepar elbosco » 04 Sep 2009 23:25

ya pas de mal 8) si t'avais été regarder les photos de mon facebook ,hier il faisait 49,9°au soleil =il faut parler vite, sinon tu te grilles :spc:
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Précédent

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités