NCIS

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: NCIS

Messagepar freddy1 » 13 Déc 2008 21:10

CASH a écrit:Le mot est trouvé: NAC... :P

je dirais même plus..
:capello:
"NACIS"
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53935
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: NCIS

Messagepar Paulo » 14 Déc 2008 10:35

il est vrai que cette série est assez pro américaine, dans ce genre elle est a classé avec la petit maison dans la prairie et dans walkertaxas ranger. c'est surtout du aussi au personnage principal (gibbs, charle, chuck) qui sont des rote de "demi-dieu" d'une sagesse extreme et effectivement quasi omniscient.

une fois ce coté passé, moi j'aime bien : les affaires sont généralement originale, et les personnages attachants

je dois avouer que le dernier eppisode m'a un epu déçus l'hisoire allait un peu a l'encontre de la "psycologie" que sont sencé avoir certains personnage.

mais pour revenir au débat de base il y avait un couteau : un spyderco, mais je suis pas assez callé pour vous dire quel modèle.
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Paulo
 
Messages: 2440
Inscrit le: 15 Nov 2008 21:27
Localisation: Chasseigne

Re: NCIS

Messagepar Jay-ko » 14 Déc 2008 18:41

J'adore le personnage d'abby... petit punkette délirante dans son rôle de geek interprété par Pauley Perette.
Cette série est beaucoup plus drôle que d'autre du "même genre" difusé sur d'autre chaine au même créneau horraire type CSI ou FBI porté disparu.…. (la star ac' en France!!!!)

Les enquêtes et le traitement sont parfois tellement décalé, que justement on n'est pas réellement confronté à une réalité plausible, mais vraiment dans un monde fantasmé, et je préfère ça que de voir des résolutions de crime hyper-réaliste à en donner la nausé.

(c'est pour ça que j'aime bien Dexter)

Elle à un bon succès dans tout les pays où elle est diffusé et tout les awards gagné, notamment sur la performance des acteurs ont pour preuve un travail de qualité.

Pour une fois qu'on ne se fou pas de le gueule du téléspectateur dans une série.. autant le mentionner.

Pis tant qu'à faire, les scénariste ont bien conscience du "problème" de leurs série, ce pourquoi elle nous laisse un petit gout amer lorsque qu'elle traite de sujet d'actualité, et pourtant, j'ai été étonné de voir certain épisodes terminer sur des thèmes comme l'homophobie et le racisme, une petite tentative de guider la masse de la plebe US vers une certaine forme de réflexion sur leurs façon de voir le monde.… Que ceux qui n'aime pas cette série ne se trompe pas, elle est loin d'être un vilain canard, il existe bien pire. "7 à la maisons" est de l'essence de mal à coté.
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Re: NCIS

Messagepar Dark_Angel » 15 Déc 2008 00:42

wala tout pareil :P
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Avatar de l’utilisateur
Dark_Angel
Minute of Angel
 
Messages: 5560
Inscrit le: 26 Sep 2008 23:32
Localisation: 33

Re: NCIS

Messagepar freddy1 » 15 Déc 2008 13:48

pour résumer, c'est surtout la punkette fetichiste qui vous fait frémir dans cette série.
Voilà, il fallait le dire tout de suite, voilà des motivations que je respecte ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53935
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: NCIS

Messagepar Jay-ko » 15 Déc 2008 13:50

:D
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Re: NCIS

Messagepar Dark_Angel » 15 Déc 2008 14:54

;)
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Avatar de l’utilisateur
Dark_Angel
Minute of Angel
 
Messages: 5560
Inscrit le: 26 Sep 2008 23:32
Localisation: 33

Re: NCIS

Messagepar Paulo » 17 Déc 2008 19:51

pris en flag!
Le monde ce divise en trois catégories : ceux qui savent compter et les autres.
http://paulosboard.over-blog.com/
http://cay-artiste-plasticienne.kouaa-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Paulo
 
Messages: 2440
Inscrit le: 15 Nov 2008 21:27
Localisation: Chasseigne

Re: NCIS

Messagepar Forencom » 13 Mai 2009 21:44

J'ai trouvé la saison 6 assez moyenne jusqu'à maintenant.
L'avant dernier épisode annonce une fin "explosive" et surtout un cliffhanger (encore!) qui va faire attendre la saison 7 avec beaucoup d'impatience.
Dernière édition par Forencom le 14 Mai 2009 07:16, édité 1 fois au total.
Forencom
babaorom
 
Messages: 6368
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: NCIS

Messagepar Jafarkiller » 13 Mai 2009 23:04

Forencom a écrit:J'ai trouvé la saison 5 assez moyenne jusqu'à maintenant.
L'avant dernier épisode annonce une fin "explosive" et surtout un cliffhanger (encore!) qui va faire attendre la saison 6 avec beaucoup d'impatience.


Bonsoir,

je n'arrive pas à juger de la qualité d'une saison moi! :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:

Mais, moi, je termine la saison 6 en ce moment! :P :P

Et, je dois dire que j'adore toujours autant!!

Amicalement

J-Luc

PS: pour ce qui est de la perception des français par les américains, arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau! Nous sommes toujours les bienvenus. Même dans l'ouest profond!! La preuve, j'en suis revenu vivant, malgré le drapeau sur la plage arrière du van, et mes gosses!!
Avatar de l’utilisateur
Jafarkiller
 
Messages: 486
Inscrit le: 05 Avr 2007 23:27
Localisation: Lorraine/France

Re: NCIS

Messagepar Forencom » 14 Mai 2009 07:17

Bon, j'ai édité le message, je m'a gourru! Je parlais bien de la 6 et non de la 5. :oops:
Forencom
babaorom
 
Messages: 6368
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: NCIS

Messagepar Mossèn Pep » 10 Mai 2010 19:27

Je veux pas troller mais ce qui est sympa en ce moment quand même c'est le Mentalist

El là c'est le méchant John le rouge qui trucide à tous va avec un couteau... (dexter aussi je crois)
Avatar de l’utilisateur
Mossèn Pep
 
Messages: 146
Inscrit le: 06 Mai 2010 20:24

Re: NCIS

Messagepar Nouf.Nouf. » 11 Mai 2010 22:24

Content de voir des amateurs de séries ici ^^ ! Le début du fil m'a fait beaucoup rire et je me suis revu me demander quel était ce couteau :P
Je sais pas si vous avez vu, il on lancé une nouvelle série : NCIS Los Angeles. On les avait aperçu dans un épisode de je ne sait quelle saison, bonne série également mais des personnages moins attachant.
Avatar de l’utilisateur
Nouf.Nouf.
 
Messages: 21
Inscrit le: 11 Mai 2010 15:03

Re: NCIS

Messagepar Magic » 06 Nov 2010 15:37

tiens hier soir je dormais tranquille devant NCIS quand tout d'un coup à la fin de l'épisode Gibbs nous a sorti une nouvelle lame !!! un Zéro Tolérance Tigerstrape..peut être un peu extrème pour le steak cuit au feu de cheminée. rptd
Image

par contre pas vu celui de Di nozzo ….le clown !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Magic
 
Messages: 871
Inscrit le: 18 Déc 2009 15:59
Localisation: Ain

Re: NCIS

Messagepar 974-ACP » 06 Nov 2010 15:39

Il a du gout c'est deja ça...
la patine, c'est pas bien.….
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités