Réactions effrayées

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar Doud » 25 Juin 2007 21:20

sans trop rentrer dans ls détails (nos toubibs le feront mieux que moi), les conséquences dramatiques de ces bagarres et autres rixes de bars et boîtes sont dues non seulement à la violence des coups, mais aussi au rôle physiologique majeur d'une alcolisation généralement avancée...
Dernière édition par Doud le 25 Juin 2007 21:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Richard IV » 25 Juin 2007 21:22

Moi, mais c'était il y a longtemps (voir mon avatar)…

Si les coups de poings (et de pieds) étaient aussi mortels que les coups de couteaux, ce sont des milliers de petits français qu'on enterrerait chaque semaine :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar flexo » 25 Juin 2007 21:24

Posté le: 25 Juin 2007 21:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

flexo a écrit:
boxeur depuis 20 ans ,je sais que ça fait mal un poing dans la gueule!
tyson n'assomme personne car en face de lui le type sait boxer et esquive un peu le coup; en fait il n'encaisse pas la totalité du choc c'est un réflèxe acquis de survie pugilistique . pis le gars en face il pèse aussi 100kg ça aide!
mais sur un guignol dans la rue je pense pas qu'il aie à retaper une autre fois.

je suis un individu subtil c'est la bf (boxe française pour les non-initiés) que je pratique.
d'autres savateurs sur couteaux zen?


et de la canne??
non trois cours il y a longtemps ,je ne sais plus que la parade bloquée de base et la manipulation rotation de base également!
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:24

Richard IV a écrit:Moi, mais c'était il y a longtemps (voir mon avatar)…

Si les coups de poings (et de pieds) étaient aussi mortels que les coups de couteaux, ce sont des milliers de petits français qu'on enterrerait chaque semaine :)


Pas si facile que ça de tuer au couteau.….. ou de tuer tout court....Faire très mal oui mais tuer c'est une autre paire de manches.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar flexo » 25 Juin 2007 21:26

et le rôle des tables de bar, des pavés volants ,des bouteilles, comme tous les ans place plum' à tours pour la fête de la musique et de la baston de poivrots qui dégénère...
ps richard 4 j'espère que tu es plus doué en bf que ceux là car j'ai revu un épisode il y a peu, ça fait pitié!
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar The Dwarf » 25 Juin 2007 21:31

stancaiman a écrit:maintenant que tu as un couteau laser forcément

ça fait longtemps pourtant...le mini-skirmish-laser n'est que le dernier arrivé!

Image
j'avais déja le Douk-Douk laser!
Image
(photos PPP, je sais :P :P :P )[/img]



:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:36

Les gouttes du p'tit svp...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Richard IV » 25 Juin 2007 21:38

Quoi? Y'en a qui critiquent le commissaire Valentin, ici?

C'était pas mignon, les fouettés à la poitrine de Pujol et Terrasson?

Bon, pour revenir aux bagarres de poivrots, même un coup de banc sur le crâne est moins dangereux qu'une plaie du foie. Sinon, tu penses bien qu'au lieu de refiler des fusils et des baïonnettes à nos braves poilus, on leur aurait donné des gros cailloux, bien plus économiques :)

Aaaaah, ce culte du paradoxe :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar The Dwarf » 25 Juin 2007 21:40

Ninurta a écrit:Les gouttes du p'tit svp...

tu remarqueras qu'on voit clairement que le MS est de meilleure qualité!
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 21:43

Yoddha a écrit:
Ninurta a écrit:Les gouttes du p'tit svp...

tu remarqueras qu'on voit clairement que le MS est de meilleure qualité!


C'est quoi MS ??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar The Dwarf » 25 Juin 2007 21:43

Ninurta a écrit:
Yoddha a écrit:
Ninurta a écrit:Les gouttes du p'tit svp...

tu remarqueras qu'on voit clairement que le MS est de meilleure qualité!


C'est quoi MS ??
c'est l'abréviation de Mini-Skirmish :wink:
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar coutofana » 26 Juin 2007 01:40

yoddha, j'ai souvent constaté que les filles ferment ou croisent les jambes qd on ouvre un couteau devant elles! pourquoi se sentent-elles donc plus vulnérables que nous dans leur intimité? mdr, encore un mystère des fi! ma belle-soeur me dit quelle a peur qu'on la découpe d'en bas jusqu'en haut! quelle idée sougrenue :P ya mieux à faire qd même avec une fi ;p
coutofana
 

Messagepar des-monts » 26 Juin 2007 19:55

:) Le truc c'est de leur lancer une pomme apres, là elles écartent les
cuisses par reflexe contrairement aux garçons, tu propose de l'éplucher,
et elle est apprivoisée...
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Moonlight » 27 Juin 2007 08:38

des-monts a écrit::) Le truc c'est de leur lancer une pomme apres, là elles écartent les
cuisses par reflexe contrairement aux garçons, tu propose de l'éplucher,
et elle est apprivoisée...


Il eut un temps, c'est dingue le nombre de pommes que j'ai pu distribuer... j'ai eu que des pépins en retour :lol:
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar coutofana » 27 Juin 2007 12:14

ha bon! moi je leur dis plutot qu'elles ont la serrure qui ouvre la porte du Paradis et dont moi seul ai la clé...et pas besoin de couteau pour crocheter, la langue c'est mieux (je parle de couteau...pour rester dans le sujet de cette discussion mdrrrr) :P
coutofana
 

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités