Hall of shame

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar Chtit couteau » 20 Oct 2007 18:16

"Juste" un couteau de survie planté dans la cuisse, jusqu'à l'os... et une petite NDE dans la foulée :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 12112
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Messagepar The Dwarf » 21 Oct 2007 13:09

stancaiman a écrit:ça doit bien m'arriver une fois par semaine : pas de coupure méchante cependant.
c'est pareil...maisbon, je le cache parce que sinon, ma ère va me piquer tous mes couteaux pour que je ne coupe plus...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar pops » 21 Oct 2007 14:54

bon aujourd'hui ça compte pas.… :wink:

une toute tite estafillade en ouvrant une huitre au Taberneck.

:?
pops
 
Messages: 18
Inscrit le: 25 Juil 2007 21:47

Messagepar The Dwarf » 29 Oct 2007 11:17

Moi, c'était hier soir...je venais d'affuter mon Mini-Skirmish, donc je l'ai testé sur les poils du dessous de mon avant bras (il n'y en a plus auddessus) et j'ai senti une légère douleure. j'airegardé la lame, il y avait un morceau de peau resté collé dessus.
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar synthetic » 29 Oct 2007 12:32

1 ou 2 coupures par semaine ( faut dire je joue avec devant le pc ou la tv :roll: ).Quand on s'amuse à se raser les poil tôt ou tard on se coupe.

Premiere coupure à 6 ans au camping, j'ai encore la cicatrice au doigt.
Une coupure réçament qui a du entaillé une tite veine, j'ai mis 10bonnes minutes à compresser pour que sa arrete de gicler :roll: !

Sinon je me suis jamais fait vraiment mal avec un couteau et j'espere que sa va continuer.
Avatar de l’utilisateur
synthetic
 
Messages: 187
Inscrit le: 30 Juil 2007 20:22
Localisation: Alsace

Couteau bobo!

Messagepar Lancelot » 30 Jan 2008 11:06

Bien sur quelques petites coupures comme tous les rigolos qui jouent avec des couteaux, mais une fois je me suis fait vraiment mal avec un Leatherman, dont une lame de tournevis s'est repliée en me faisant un joli trou sur l'ongle du pouce. :twisted: Ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'ai toujours pas compris!!!! :oops: Mais putain ce que tu chantes quand ça t'arrives!!!
Depuis j'ai,rangé mon Leatherman que j'ai remplacé par un Victorinox Spirit, plus pratique d'emploi et qui surtout posséde des crans d'arrêt sur tous les accessoires.
:D
Faisons notre la devise de Chris Reeve: Think twice, cut once

Membre de l’ACSPI (Amicale du Couteau Sans Provocation Inutile)
Image

Venez aussi voir mon blog
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
 
Messages: 717
Inscrit le: 06 Jan 2008 12:59
Localisation: Nanterre

Messagepar bulbo » 30 Jan 2008 11:52

Ma plus grosse et dernière coupure, j'ouvrais un cadeau d'anniversaire pour ma fille de 2 ans avec un coupe papier, vous savez les coupe papier avec un long manche et une toute petite lame bombée d'un coté.

J'utilise le coupe papier donc pour virer le scotch de la boite mais une fois ouverte je vois que le jouet est fixé avec des cirflex au fond de la boite, je garde le même outil et tout en discutant avec mon beau-père .. je dérape

Résultat des courses le pouce ouvert sur toute sa longueur jusqu'à l'ongle, profondeur de la chose suffisante pour que l'on voit le tendon. En fait j'ai été verni pas de nerfs, de veines ou de tendons touchés, juste 7 points de suture et une zoli cicatrice qui court sur le dessus de mon pouce gauche.. un bon pense bête pour quand je veux utiliser un couteau pour une destination qui n'est pas la sienne.

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Messagepar CASH » 30 Jan 2008 12:13

Ma pire coupure, ça s'est fait avec des tessons d'ampoule électrique que j'étais en train de ramasser dans la cave chez mes parents. Une artériole sectionnée net à l'annulaire, les sang qui pisse par giclées... Vu le manque de lumière, je ne m'en rends compte qu'en sentant quelque chose de poisseux sur ma main, je n'avais rien senti. C'était un dimanche, j'ai eu un mal de chien à trouver quelqu'un pour me suturer. La pharmacienne de garde qui tenait son officine ouverte est tombée dans les pommes quand j'ai oté le pansement compressif que j'avais fait... Direction le dipensaire ouvert à 4 bornes... Enfin, ça fait de bons souvenirs :D
Dernière édition par CASH le 30 Jan 2008 12:38, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Messagepar régibier » 30 Jan 2008 12:35

rien de méchant
mais je me suis coupé avec tous les couteaux que j'ai fait moi meme. sa se paye d'essayer de faire des trucs qui coupent.
Au moins je sais qu'ils coupent.
天才と狂人は紙一重
tensai to kyôjin wa kami hitoe
(il n'y a qu'une feuille de papier entre un génie et un fou)
Avatar de l’utilisateur
régibier
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Nov 2007 17:46
Localisation: Charente maritime et indre

Messagepar oufti » 30 Jan 2008 12:41

Dites, le titre du post ça se voulait "fame" ou "shame" ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar bulbo » 30 Jan 2008 12:43

Pourquoi shame ? Je n'ai pas pleuré pourtant, et j'ai été courageux d'après l'infirmière :bave:
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Messagepar stancaiman » 30 Jan 2008 12:43

heu, c'est un titre à la yoddha : il a son propre langage pas toujours compréhensible du pékin normal
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar The Dwarf » 11 Fév 2008 14:38

bon ben il m'est arrivé un petit incident...et je ne sais pas pourquoi, tout le monde a eu peur, alors que je n'ai eu que 4 points de suture...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar oufti » 11 Fév 2008 14:40

Allez, développe...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar stancaiman » 11 Fév 2008 14:42

je t'avais dit de ne pas jouer avec les couteaux :!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités