Les collègues sont sympas

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Les collègues sont sympas

Messagepar cram » 17 Mar 2008 22:14

Bonjour les gens.
Cela doit se voir que je suis dans une phase couteau en ce moment. Ou s'entendre. Ou gonfler prodigieusement ce qui est relativement probable. Restent les indulgents, ceux qui savent, qui connaissent ou ont connu ces vagues d'obsession. Aussi ce matin, quand mon collègue m'a happé entre deux escaliers pour me dire qu'il avait un truc pour moi, j'ai tout de suite pensé à un somnifère professionnel avec des mots tels que "processus", "faisabilité" ou "qualité". Et bien non, c'était juste pour le donner sa (petite) collection d'Excalibur et LPDC, témoins d'une période passée d'obsession de 2003 à 2005.
Comme quoi, il n'y a pas que les routiers qui soient sympa : les collègues aussi.

Cram
- Faut juste les gonfler un peu :) -
La haine seule fait des choix
Avatar de l’utilisateur
cram
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Mar 2008 23:58

Messagepar IcarusII » 17 Mar 2008 23:39

vraiment sympa le collègue de penser à toi comme çà, ou alors c'est sa femme qui l'a pourrie jusqu'à ce qu'il la débarrasse de ces ramasse-poussières :lol:
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar Fabian » 18 Mar 2008 09:10

sympa le collègue

vous voilà avec un point commun et une excuse pour tailler le bout de gras en bossant
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabian
Le Silure
 
Messages: 6744
Inscrit le: 18 Juin 2007 09:34
Localisation: Besançon - franche comté - sibérie australe

Messagepar cardoso5fr » 18 Mar 2008 10:21

Ouais sympa le collègue, moi ils me filent des limes (quand il en récupère) et j'affute les couteaux et autres outils :). (j'aime bien restaurer les vieux outils à bois).
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans


Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités