Je vous hAIsME !!!

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Re: Je vous hAIsME !!!

Messagepar xab » 23 Juin 2008 11:13

Ben en fait, à force de parcourir le site "A couteaux tirées", je m'étais dit : Il me faut un Sebenza !

Puis j'ai connu le forum et tout les couteaux d'Artisan forgeron !

Le sebenza recule maintenant chaque jour dans ma liste ! il n'est pas prévu à l'achat pour le moment, peut-être jamais car j'ai une préférence pour le fait main !

Si tu vois que je commence à sombrer du côté obscur, viens à mon secours Gus :D
Pearlxa , Marin de mousse de la Compagnie des Aventuriers de la Lame Perdue !
Avatar de l’utilisateur
xab
 
Messages: 315
Inscrit le: 22 Avr 2008 10:28
Localisation: Hémisphère Sud

Re: Je vous hAIsME !!!

Messagepar gustuvi » 23 Juin 2008 11:19

xab a écrit:Ben en fait, à force de parcourir le site "A couteaux tirées", je m'étais dit : Il me faut un Sebenza !

Puis j'ai connu le forum et tout les couteaux d'Artisan forgeron !

Le sebenza recule maintenant chaque jour dans ma liste ! il n'est pas prévu à l'achat pour le moment, peut-être jamais car j'ai une préférence pour le fait main !

Si tu vois que je commence à sombrer du côté obscur, viens à mon secours Gus :D



Mais tu sais que je t'aime toi !!!!!!!!!!!!
Voui je prendrai soin de toi (mais bon tu feras bien, ce que tu veux je suis pas ton Père )
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Re: Je vous hAIsME !!!

Messagepar Amour » 23 Juin 2008 11:34

Ah bon??
Image
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Précédent

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités