Patt

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar G-dagger » 23 Nov 2006 09:22

L'higonokami, y'en a sur le site. Sauf un. Celui-là:

[img][img]http://img84.imageshack.us/img84/3139/dsc01277smallpy1.jpg[/img][/img]
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar Luc » 19 Jan 2007 09:07

Patt, je viens enfin d'aller voir ton site. j'aime beaucoup vos couteaux et la partie "archeologie" en particulier.

pour le reste, les trempes ont l'air exceptionnelles, les selectives sont faites à l'argile ou juste au bain? et pour les faire ressortir aussi bien, méthode japonaise ou méthode personnelle?

en tous les cas bravo, je passerai toucher tout ça au prochain salon.
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar EffeBé » 19 Jan 2007 17:33

arzh a écrit:j'adore ses droits un peu brut ca dechire bien :D
celui la est tres beau

Image


HéHé!!!
Dès que je lui ai fait un etuis à celui-la je pourrais me balader avec

Au fait Bonjour à tous, j'aime beaucoup ce site, ça reveil mon coté collectionneur (et ça fait peur a mon banquier!!!)
Avatar de l’utilisateur
EffeBé
 
Messages: 434
Inscrit le: 19 Jan 2007 17:29
Localisation: France

Messagepar Amour » 19 Jan 2007 17:35

Si ton banquier a peur.….tu es au bon endroit.….BV :D
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

revelation

Messagepar PATT » 19 Jan 2007 20:27

non pas mystique ,
a l acide , perchlo plus precisement , je laisse mes pieces tres longtemps en general , j aime l aspect " gravure " et polissage lege avant et apres
pour touche c est fait pour ca , mais vaut lieux prevoir des sparadras :lol:
pour les trempes a l huile , a mi hauteur de la lame, ou 1 tiers , j ai toujours la fleme de preparer une mixture
pour l archeo , c est une partie de mon travail qui me plait beaucoup , on apprend enormement de chose en recons , ma periode preferee c est celle du fer , mais j aime bien realise des pieces de tout epoques et de toutes geographies ,
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Messagepar Nabal » 19 Jan 2007 21:13

Je viens de découvrir ton site, Patt, et je dois dire que j'aime beaucoup les couteaux de chasse mais aussi "Le Camute" (pliant) avac son manche en forme de poisson. king
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Messagepar IcarusII » 19 Jan 2007 21:57

moi j'aime bien le Bruyére et les Higonokamis, d'ailleurs si tu as créé d'autres modéles de la petite bête japonaise ne te prives pas de nous les montrer.

Nadal, j'y crois que le modéle qui te plait c'est le "Carnute" du nom d'un peuple gaulois résidant plus ou moins dans l'actuelle région centre. T'es originaire de là Patt, parceque il y a plusieurs références à cette région ?
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

si vous le permetais ( tous ), je ferrais une chose

Messagepar PATT » 19 Jan 2007 22:47

comme d hab sur les forum , je mettrais tres peu des pieces , ou models , ,si je viens ici , ce n est pas dans un but commercial , juste histoire de discuter un poil , la vente , c est sur les salons , ou en priver , par mail , j espere ne froisser personne , mais je vois les choses comme ca , un temps pour tout ,
pour le carnute , oui c est bien le peuple de celtes qui vivant entre chartre et la motte beuvron
j ai effectivement creer plusieurs models pour cette region, le carnute , le val de loire , le d orleans , le bruyere , le petrocore , le coutal
je suis nee a orleans , effectivement , et maintenant me voila en bretagne sur les terres des mes grands parents , maternel
pour la region qui m acceuille aujourd hui , j ai dessine , le pesk , le broceliande , le campel , le redon (, peuple celte qui vivait dans la region ) du nom de la meme ville , c est a 25 bornes de chez moi
voila
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Messagepar cardoso5fr » 19 Jan 2007 23:21

La page d'accueil du site, terrible. J'adore l'ensemble de ta prod avec un gros faible pour le travail sur l'aspect des lames :).
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

pour

Messagepar PATT » 19 Jan 2007 23:35

le site c est un mome de 23 ans qui me la fait , un bon gars , enfin je l apprecie beaucoup, il nous fais une dessin animer actuellement , il le remet au gout du jour , car il l a cree a 17 ans , je crois , et la il le redessine avec plus de maturitee , on devrait entendre parle de ca prod , un jour ou l autre , c est le genre de projet long a monter , il a deja les vois de persone tres connus , si ca c est pas un signe que son boulot est bon , il m a monter son tiser , et bin meme, un gars de 40 ans ca l interpele enfin ma femme et moi avons aime
pour le site c est un peu sont boulot quand meme
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités