Un titane de Ray Appleton

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar arthur » 05 Déc 2006 19:30

ça parait souvent extraordinaire car vous avez l'habitude de raisonner pour vos 2 mains pour résoudre un problème technique et donc d'aller à la solution qui vous les fait utiliser (évidemment).

trés souvent , d'autres solutions existent, mais faut penser différemment...

ça vient facile avec l'habitude... :wink:

et pis on a des jambes ,des coudes, une bouche (bin oui !)…

edit : en fait le + grops problème c'est la sécurité avec les machines tournantes , parfois c'est trés limite... :oops:
arthur
 

C'est bien

Messagepar Efix » 06 Déc 2006 08:55

stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:en plus, je crois que ray appleton est handicapé d'un bras : sacré travail même si je trouve les formes un peu zarbies. le système de blocage est super : la lame est "blocable" sur plusieurs positions


Je n'ai jamais su si cette histoire de bras invalide est vraie ou non...Tu as des infos sur le sujet?


j'ai écrit cela de mémoire : je suis sur de l'avoir lu dans un magazine de coutal.


Tu as de bonnes lectures... Mais ça remonte à longtemps !
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: C'est bien

Messagepar stancaiman » 06 Déc 2006 10:09

Efix a écrit:
stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:en plus, je crois que ray appleton est handicapé d'un bras : sacré travail même si je trouve les formes un peu zarbies. le système de blocage est super : la lame est "blocable" sur plusieurs positions


Je n'ai jamais su si cette histoire de bras invalide est vraie ou non...Tu as des infos sur le sujet?


j'ai écrit cela de mémoire : je suis sur de l'avoir lu dans un magazine de coutal.


Tu as de bonnes lectures... Mais ça remonte à longtemps !

et oui, j'aime bien les feuilleter de temps à autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68330
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit et 20 invités