Fred.A

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Fred.A

Messagepar Nasgul » 16 Juin 2017 15:08

Jonathan P. a écrit:Il a David Schifferisé le couteau à mon avis thup


T'as peut-être raison. ;)
Le manche n'est pas le même mais bon, me demandais s'il n'y avait pas plutôt un bon coup de photoshop. :ouinon:

Certains ici sont blagueurs faut pas l'oublier... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
 
Messages: 7858
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Fred.A

Messagepar BetterCallSal » 16 Juin 2017 15:17

le jiggage :capello: est pas le même!
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
 
Messages: 6520
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Fred.A

Messagepar Fred.A » 16 Juin 2017 16:08

freddy1 a écrit:j'aime bien celui du bas, qui brille un peu.


BetterCallSal a écrit:C'est con, mais je préfère celui du bas...


Ben c'est le mien. :o

Pas photoshop.
La preuve :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lame - ressort en O1 de 2,5mm. Platines G10 noir décaissées, plaquettes acier. Celui-ci est monté sur rondelles de bronze bérytruc.
Ben ça ne fait aucune différence avec ceux montés direct sur platines G10. Pour en avoir démonté un ou deux après utilisation plus ou moins extensive, aucune usure notable sur les deux types de montage. Voilà, c'est dit.

La différence entre le mien (celui du bas) et l'autre c'est que le mien je le porte, direct dans ma poche et que la calamine se barre tranquillement sur les arrêtes les plus exposées du manche et sur les fausses mitres.
Et en voyant ça sur le mien je me suis dit que ce serait chouette de laisser le plus possible la calamine et ses petites imperfections sur le prochain pour qu'il se patine, s'écaille et s'use à l'usage, selon ce que son proprio en fera. Un truc qui vieillit quoi.
Dernière édition par Fred.A le 16 Juin 2017 16:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 5271
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Fred.A

Messagepar Jonathan P. » 16 Juin 2017 16:10

:bave:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 14906
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Fred.A

Messagepar Nasgul » 16 Juin 2017 16:14

Un peu oué ! :D







Si c'est pas photoshop, ça va être une série de combien ? :yet
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
 
Messages: 7858
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Fred.A

Messagepar Fred.A » 16 Juin 2017 16:17

merci !

Beurk les séries.
Avatar de l’utilisateur
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 5271
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Fred.A

Messagepar G-M » 16 Juin 2017 16:19

Super choli Hein. Bravo.
"Tout finit toujours par s'arranger, même mal." chaipas qui
Go Cutters Go!
Mon fil / mes couteaux sans le flood
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 17697
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Fred.A

Messagepar BetterCallSal » 16 Juin 2017 17:32

ça fait grave envie c'est clair!

Je le trouve vraiment joli, le cucul ma l'air un poil plus rond que pour l'autre.

j'aime
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
 
Messages: 6520
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Fred.A

Messagepar verbalinsurection » 16 Juin 2017 22:06

haaaaa qu'il est beau !
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
Avatar de l’utilisateur
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics
 
Messages: 6048
Inscrit le: 07 Juin 2014 11:02
Localisation: Chartres

Re: Fred.A

Messagepar abouaswad » 16 Juin 2017 22:18

je le veux
enfin, j'aimerais
enfin, voila quoi …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 33062
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Fred.A

Messagepar Nasgul » 16 Juin 2017 22:52

"… J'suis modo alors voilà quoi ! :king: "







Faut que l'on s' o r g a n i s e les gars, ça ne peut plus durer ! :mofia:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
 
Messages: 7858
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Fred.A

Messagepar Migou » 16 Juin 2017 23:37

J'adore ! En poids ça donne quoi ?
"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
Migou
 
Messages: 356
Inscrit le: 19 Jan 2014 20:28

Re: Fred.A

Messagepar Fred.A » 16 Juin 2017 23:39

Je cherche la balance. J'reviens.
Avatar de l’utilisateur
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 5271
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Fred.A

Messagepar Fred.A » 16 Juin 2017 23:41

82 grammes le mien.
Et merci tout le monde. :D
Avatar de l’utilisateur
Fred.A
Twilight Calzone
 
Messages: 5271
Inscrit le: 03 Avr 2010 07:05
Localisation: French Canada

Re: Fred.A

Messagepar Migou » 17 Juin 2017 00:19

82 grammes ??? C'est parfait en EDC alors !
"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
Migou
 
Messages: 356
Inscrit le: 19 Jan 2014 20:28

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexdeden, GAMAIUN et 13 invités