Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Stefou13230 » 26 Juil 2017 17:36

mamba a écrit:J'ai bien compris que dès que l'on sort du profil parmentier ou couteau de brocante rouillé ça ne plait pas à certaines personnes de ce forum... mais je vous rassure c'est bien volontaire de la part de Manu ;)
Juste en prévention, n'allez jamais sur Instagram, je pense que ça vous serait fatal :mouarf:

bien dit
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3838
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Amour » 26 Juil 2017 17:41

mamba a écrit:J'ai bien compris que dès que l'on sort du profil parmentier ou couteau de brocante rouillé ça ne plait pas à certaines personnes de ce forum... mais je vous rassure c'est bien volontaire de la part de Manu ;)
Juste en prévention, n'allez jamais sur Instagram, je pense que ça vous serait fatal :mouarf:


qu'est ce que c'est lourd ce genre de phrase

On a le droit de ne pas aimer ou de trouver bizarre fonctionnellement qu'un sandwich c'est à dire une construction fonctionnelle, n'ait plus qu'une fonction décorative et soit de travers...

J'ai plusieurs ELB et plusieurs parmentier, on peut dire ce qu'on pense sans que les défenseurs de la veuve et de l'orphelin nous rentrent dedans ou bien??

Quelle remarque irritante franchement le truc sur les parmentiers.…. merde enfin quoi :P
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Amour » 26 Juil 2017 17:43

Puis c'est pas évident qu'il l'ai fait exprès pour le pékin moyen, nous on n'y connait rien...


Et puis qu'il l'ai fait exprès ou pas on a le droit de trouver ça bizarre

Je boude, tiens.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Amour » 26 Juil 2017 17:43

je vais dans le fil des chats, c'est plus marrant.… nah!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar mamba » 26 Juil 2017 17:43

C'est juste une constatation à la longue de chaque publication... ça devient pénible... Je dois avoir des goûts de merde :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
mamba
Si à chaque fois que j'avance tu re-Skull...
 
Messages: 1046
Inscrit le: 21 Sep 2014 15:38

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar MrBlu » 26 Juil 2017 17:50

Image

En voilà un parfait !!! :parfait:
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar mamba » 26 Juil 2017 17:52

Mais je comprends fort bien que ça ne puisse pas plaire à tous le monde ne t'inquiète pas ;) et je m'en b...

:mouarf:

Perso je suis pas spécialement fan de lames qui me donnent le tétanos rien qu'en les regardant ;) chacun son style, ses goûts;… sinon ce serait vraiment trop chiant thup
Avatar de l’utilisateur
mamba
Si à chaque fois que j'avance tu re-Skull...
 
Messages: 1046
Inscrit le: 21 Sep 2014 15:38

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Amour » 26 Juil 2017 17:53

je suis déjà parti dans le fil des chats, je boude c'est trop tard, je ne suis même plus là…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Shoto » 26 Juil 2017 17:53

Sinon je peut vous remettre ma photo qui donne le mal de mer ….
Avatar de l’utilisateur
Shoto
 
Messages: 2933
Inscrit le: 25 Oct 2011 11:28
Localisation: Marseille

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar mamba » 26 Juil 2017 18:00

Je vais venir t'ennuyer là alors :mouarf: :P :yet
Avatar de l’utilisateur
mamba
Si à chaque fois que j'avance tu re-Skull...
 
Messages: 1046
Inscrit le: 21 Sep 2014 15:38

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar MrBlu » 26 Juil 2017 18:33

Ninurta a écrit:je suis déjà parti dans le fil des chats, je boude c'est trop tard, je ne suis même plus là…


rptd
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Janus » 26 Juil 2017 18:44

mamba a écrit:Perso je suis pas spécialement fan de lames qui me donnent le tétanos rien qu'en les regardant ;) chacun son style, ses goûts;… sinon ce serait vraiment trop chiant thup

Sans spécialement aimer l'acier qui donne le tétanos ( :shock: ) on peut tout simplement apprécier que sur un sandwich, fusse-t-il décoratif, les flancs et la mise centrale soient centrés... parce que là, le flanc descend sur le fil et moi, je trouve ça disgracieux selon mon goût, en plus de me faire m'interroger sur l'impact potentiel sur la coupe.
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar mamba » 26 Juil 2017 19:11

Niveau impact sur la coupe, j'espère répondre à tes interrogations, je n'ai pas trouvé plus fin comme papier (un quotidien classique :D )… Si tu veux d'autres tests sur d'autre support n'hésite pas ;)

Avatar de l’utilisateur
mamba
Si à chaque fois que j'avance tu re-Skull...
 
Messages: 1046
Inscrit le: 21 Sep 2014 15:38

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar ETPhonehome » 26 Juil 2017 19:16

Janus a écrit:
mamba a écrit:Perso je suis pas spécialement fan de lames qui me donnent le tétanos rien qu'en les regardant ;) chacun son style, ses goûts;… sinon ce serait vraiment trop chiant thup

Sans spécialement aimer l'acier qui donne le tétanos ( :shock: ) on peut tout simplement apprécier que sur un sandwich, fusse-t-il décoratif, les flancs et la mise centrale soient centrés... parce que là, le flanc descend sur le fil et moi, je trouve ça disgracieux selon mon goût, en plus de me faire m'interroger sur l'impact potentiel sur la coupe.


Et est ce que l'on pourrait, sans s'attirer trop les foudres, ajouter que l'on ne trouve pas cela forcement très beau et un peu bling bling? :ange:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Emmanuel Le Brun - couteaux pliants

Messagepar Jerry Lee » 26 Juil 2017 19:20

sur la 8eme photo on voit bien que l’âme centrale de la lame est sinusoide donc pas possible d'avoir un aspect régulier de part et d'autre
par contre que ça ne joue pas sur la coupe je suis OK car l'important c'est bien la qualité de l'âme centrale, le reste c'est juste une déco dans le cas présent AMHA (ya longtemps qu'on l'avait pas eu çuilà)

maintenant que l'on apprécie ou pas c'est une autre histoire


désolé Mamba vois pas vidéo
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invités