La forge du Brian

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: La forge du Brian

Messagepar Hubert T. » 19 Juin 2017 14:12

Cody a écrit:
Hubert T. a écrit:
Bah oui, sauf que du coup, ça coupe pas à cause du poli miroir et du 90aimcévé8 :( .


Ah, c'est toi, tu es revenu sous un autre pseudo???? :wink:


Ahah.

Les derniers sont sensas', par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 10398
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 19 Juin 2017 19:43

Merci à tous pour ces compliments...

Étienne a écrit:Ouais, tu va avoir une belle table à Lamotte-Beuvron... thup


3 épieux + 7 dagues + 41 fixes + 11 pliants, de quoi tenir 3 jours. :mouarf:
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar Janus » 19 Juin 2017 20:00

Tes pliants non-inox (les vrais pliants qui coupent pour les non-hypocondriaques du tétanos, quoi... :lol: ) sont vraiment très biens eux aussi !
Certainement mieux, en fait... :capello:
Vice-Président à vie du PPP

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Janus
le bleu
 
Messages: 23193
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 19 Juin 2017 20:56

Moi, je trouve que :
-en inox, c'est très bien
-en kirouille, c'est très bien
-en damas, c'est très bien

Mais ce n'est que mon avis, vous n'êtes pas obligés d'agréer.…. :czn:

Mes prochains pliants: un liner lock et un cran forcé en damas tous les deux.
A bientôt
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 27 Juin 2017 08:51

Cody a écrit:
Des connaisseurs passionnés mon gars, il y en a partout.


Vendredi au Game Fair, un gars me prend 2 couteaux en me disant: ''J'en étais à 798, avec ces 2 là, cela m'en fait pile 800''

Il m'a demandé de faire une fiche détaillant la composition de chaque couteau pour les prendre en photo, avec le couteau dessus car m'a t'il dit ''Je ne peux pas me souvenir de tous''

Alors, pas éclairé à tous les étages, ou vrai passionné ????

(mais sûrement fortuné en tous cas :) )
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar baalot » 27 Juin 2017 14:18

Cody a écrit:Alors, pas éclairé à tous les étages, ou vrai passionné ????


Ou les deux, car l'un n'empêche pas l'autre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 16315
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: La forge du Brian

Messagepar Étienne » 27 Juin 2017 14:38

+1
Avatar de l’utilisateur
Étienne
 
Messages: 3311
Inscrit le: 12 Oct 2012 09:03

Re: La forge du Brian

Messagepar Chtit couteau » 27 Juin 2017 21:53

Cody a écrit:
Cody a écrit:
Des connaisseurs passionnés mon gars, il y en a partout.


Vendredi au Game Fair, un gars me prend 2 couteaux en me disant: ''J'en étais à 798, avec ces 2 là, cela m'en fait pile 800''

Il m'a demandé de faire une fiche détaillant la composition de chaque couteau pour les prendre en photo, avec le couteau dessus car m'a t'il dit ''Je ne peux pas me souvenir de tous''

Alors, pas éclairé à tous les étages, ou vrai passionné ????

(mais sûrement fortuné en tous cas :) )


Je reconnais bien le genre de gars que je pouvais croiser sur ce salon il y a déjà fort longtemps thup
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 10868
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 28 Juin 2017 17:17

Rentré lundi soir du Game Fair, avec un couteau à finir pour le livrer lors de ma prochaine expo qui est.….Pitain, la semaine suivante à La Côte St André (38) . Moi qui croyait avoir 2 semaines devant moi :cry:

Et là, pas question de prendre du retard, car comme tous les ans, ce couteau, je l'ai en commande depuis l'édition 2016 de ce salon.

Un gars que j'aime vraiment beaucoup, vient tous les ans de la frontière Suisse, pour prendre livraison du couteau qu'il m'a commandé l'année précédente, mais aussi pour m'en commander un autre pour l'année prochaine.… Hors de question de lui faire faux bond.


Image

Encore un mal éclairé sûrement :wink:
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar Hubert T. » 28 Juin 2017 17:55

Bah oui mais tu fais du 90mcv8 aussi, tout le monde sait que ça coupe pas.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 10398
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 28 Juin 2017 18:47

Hubert T. a écrit:Bah oui mais tu fais du 90mcv8 aussi, tout le monde sait que ça coupe pas.


Le 90mcv8 est un acier inapte à faire des couteaux, mais en plus, il ne coupe pas si il est poli miroir.… Faut être précis Huber.

J'attends l'an prochain avec impatience, pour savoir quelle couillonnade il va encore nous trouver :lol:
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar Nasgul » 29 Juin 2017 12:05

Si faut être précis, c'est Hubert ! Et même Hubert T. :capello:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 9531
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: La forge du Brian

Messagepar Hubert T. » 30 Juin 2017 00:08

Ahahah.
J'vous aime, les gars.
Et tiens nous au jus des couillonnades, Maurice !
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 10398
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: La forge du Brian

Messagepar Cody » 30 Juin 2017 08:46

J'aimerais mieux ne plus jamais le croiser sur un salon et ainsi ne rien avoir à dire... :|
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://lescouteauxdubrian.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 760
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: La forge du Brian

Messagepar Rouge » 30 Juin 2017 08:51

Cody a écrit:
Cody a écrit:
Des connaisseurs passionnés mon gars, il y en a partout.

Vendredi au Game Fair, un gars me prend 2 couteaux en me disant: ''J'en étais à 798, avec ces 2 là, cela m'en fait pile 800''
Il m'a demandé de faire une fiche détaillant la composition de chaque couteau pour les prendre en photo, avec le couteau dessus car m'a t'il dit ''Je ne peux pas me souvenir de tous''
Alors, pas éclairé à tous les étages, ou vrai passionné ????
(mais sûrement fortuné en tous cas :) )


Bah, t'as croisé Ninu...

:lol:
3 Image

Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
L'amer
 
Messages: 12200
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 14 invités