Wadim :Allemagne

Artisans (et entreprises artisanales)

Wadim :Allemagne

Messagepar deovolens » 24 Sep 2007 10:24

Image
Image
Image
J'ai essayé de suivre les conseils utiles des membres pour les photos.Aucune plante n'a été sacrifié pour cette session.
Mon EDC: petit mais utile, acier au carbone, lame seulement 7 cm tout ce qu'il faut mais poignée ergonomique parceque mais mains ne rétrisissent pas avec la lame.
Bauernmesser: Lame en damas de Achim Wirtz, un des meilleurs d'Allemagne, poignée en ébène.Tout ce qu'il faut pour le quotidien
Un Karambit pour mon potager, très utile quand on a besoin des deux mains, on laisse le couteau pendre au petit doigt, il est toujours disponible.Les paysans en Indonésie utilisent ce petit couteau en permanence.
Acier D2 ,6mm et poignée en Micarta de papier brun.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Wadim :Allemagne

Messagepar Grispard » 24 Sep 2007 11:35

deovolens a écrit:Un Karambit pour mon potager, très utile quand on a besoin des deux mains, on laisse le couteau pendre au petit doigt, il est toujours disponible.Les paysans en Indonésie utilisent ce petit couteau en permanence.

J'ai enfin compris à quoi pouvait servir un karambit ! Effectivement, il doit rendre bien des services au jardin. :D Mon regard change sur cet objet, du coup. D'autant plus que le tien est bien mis en valeur par la lumière, sur la photo. :wink:
Par contre, je me permets une petite correction : le karambit n'est pas d'origine indonésienne, la preuve :
Image
Avatar de l’utilisateur
Grispard
 
Messages: 1488
Inscrit le: 30 Juil 2007 02:23
Localisation: Touraine

Messagepar The Dwarf » 24 Sep 2007 20:00

hé hé...j'entends déjà venir les blagues m'associant au karambit alors je le dis de suite, oui il me plait bien!
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!


Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : dru et 26 invités