Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Lebowski » 10 Jan 2017 15:19

Hihi il a l'air bien barré çuilà
M@W
Avatar de l’utilisateur
Lebowski
 
Messages: 7903
Inscrit le: 15 Nov 2013 11:05

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar BetterCallSal » 10 Jan 2017 15:21

:lol:

Et merci pour la vidéo Baalot... au début, je croyais que tu plaisantais.
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7118
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar baalot » 10 Jan 2017 15:26

C'est pas mon genre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Schtroumpf coké
 
Messages: 14991
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Lebowski » 10 Jan 2017 15:33

:mouarf:
M@W
Avatar de l’utilisateur
Lebowski
 
Messages: 7903
Inscrit le: 15 Nov 2013 11:05

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar BetterCallSal » 10 Jan 2017 16:13

:lol:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7118
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Nasgul » 10 Jan 2017 17:21

rahansor a écrit:s'il plonge la tête la première sur le tapis, doit être un peu bancal le chat à force.…. :mouarf:

"Qui m'traite de bancal !?" :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 8790
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar rahansor » 10 Jan 2017 17:23

:mouarf: l'est beau ton matou!

et voilà le premier pliant de l'année, un liner pour reprendre en douceur, lame en 135Cr3 de 9,6 cm, pour 20,9cm au total, plaquettes en chêne vert...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

un couteau de bonhomme! :lol:
Dernière édition par rahansor le 10 Jan 2017 17:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 8477
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Lgwt » 10 Jan 2017 17:38

Joli !
Le chêne est superbe thup
Avatar de l’utilisateur
Lgwt
lesbian, gay, wisexual, and transgender
 
Messages: 684
Inscrit le: 01 Oct 2016 19:25
Localisation: Les sources de l'Ancre

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Damienandcoinc » 10 Jan 2017 17:41

Image

:mouarf:

Et oui, tu as raison, ce chêne vert est sublime... :coeur:
1053
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
 
Messages: 576
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...


Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar BetterCallSal » 10 Jan 2017 18:27

Le chêne vert, je connaissais pas, c'est pas mal du tout, enfin j'aime bien :coeur: :coeur: :coeur:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7118
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar Quincey » 10 Jan 2017 18:30

La ligne est magnifique, très bien équilibrée, rien à ajouter thup

Image
Quincey
duke Cool
 
Messages: 10410
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar BetterCallSal » 10 Jan 2017 18:33

+1

Juste, j'aime pas l'onglet :capello:
"En plus, t'as plus besoin de couteaux, t'as un SAK alox" . Freddy1: 03/01/17
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Gif molle
 
Messages: 7118
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: Aàààààààà bicycletteuuuuuuu

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar rahansor » 10 Jan 2017 18:34

merci à vous!
c'est la première fois que j'en travaille du chêne vert, plus dense, plus coloré, des fibres plus tortueuses que le chêne d'ici que j'utilise d'habitude.…
bon les conditions dans lesquelles a poussé l'arbre y sont aussi pour quelque chose, les étés secs et hots des montagnes andalouses doivent y être pour quelque chose aussi...

ouais l'onglet j'ai eu un souci à la frappe, mon outil a fait un éclat du côté où c'était en contact avec la lame, du coup ça fait un truc pas net... :?
et puis avec la pitite lentille ça fait double emploi, mais il est destiné à un de mes oncles, et il voulait un onglet... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 8477
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Thomas Lecas, dit Rahansor, "Sur le fil, lames et bois"

Messagepar itstheroadjack » 10 Jan 2017 20:33

thup Il a bien du bol ton oncle ; Thomas tu lui feras remarquer que si l’onglet ne lui plait pas, y a plein de gars qui le mettrait en poche son couteau...
Bête & méchant …
Avatar de l’utilisateur
itstheroadjack
Le Fayot n°2
 
Messages: 5571
Inscrit le: 18 Oct 2010 14:14
Localisation: Normandie, t'ete ben.

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités