Geoffroy Gautier - La Marque au Gamma

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Janus » 18 Sep 2016 20:23

Beau !
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Montrotomatix » 18 Sep 2016 20:43

thup Super dessin Deuns thup
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5464
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar byhb » 19 Sep 2016 08:45

Renô a écrit:Image

Sympa... thup
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18467
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Janus » 19 Sep 2016 10:26

Oui , c'est ce que je me dit depuis que j'en ai eu un en main...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar jesusmariejoseph » 19 Sep 2016 11:22

je dois dire que je suis aussi content de l'acquisition de mon petit Eustache que du Herrero ou du Poggetti que j'ai choppé au ficx
bravo à l'artisan qui non content d'etre sympatique met un peu de nouveauté dans de monde de couteau
bravo
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Morice » 19 Sep 2016 19:54

+1
si vis pacem, para bellum
Morice
Pousse-Bouchon
 
Messages: 999
Inscrit le: 07 Oct 2010 20:34

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar sealence » 19 Sep 2016 22:52

Il est vrai que je regrette de ne pas en avoir pris un au SICAC. Ce ne sera que partie remise.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar sealence » 01 Fév 2017 19:15

Ben voilà, en regardant sa page Facebook, j'ai craqué et je me suis commandé un Euftache. Parce que je le vaux bien. :mouarf:
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar freddy1 » 01 Fév 2017 19:42

sealence a écrit:Ben voilà, en regardant sa page Facebook, j'ai craqué et je me suis commandé un Euftache. Parce que je le vaux bien. :mouarf:

What?
C'est quoi ce scandale, quand j'avais voulu en acheter un y'a deux ans geof m'avait dit qu'il vendait que sur les salons, pour que l'acheteur puisse "tater" son achat... :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53929
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar sealence » 01 Fév 2017 19:50

Ça date ton truc, tout le monde peut changer d'avis sauf les idiots. Regardes sa page, il y a des machins très sympas.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Madnumforce » 02 Fév 2017 04:29

Ouep, j'ai changé d'avis, et c'est pas vieux: j'ai créé mon FB pro en décembre, et je n'ai commencé à mettre des trucs à vendre que depuis une dizaine de jours. Ce qui m'a fait changé d'avis, c'est que la Coutellerie Berthier s'est mise à vendre en ligne mes couteaux, et qu'il y a bien une dizaine de personnes qui m'ont contacté pour en avoir parce que Berthier était à court. Je ne cherche pas à être déloyal avec mes revendeurs, mais à un moment ça commence à devenir rageant de dire: "Non, j'ai pas de site.", "Non, mais je fais tel et tel et tel salon", "Non, mais telle et telle coutellerie ont de mes couteaux", etc...
Du coup, j'ai sauté le pas, et ça me donne aussi l'occasion de prendre en photo mes couteaux (ce que je ne faisais pas auparavant). Pour l'instant c'est vraiment en mode grosse PPP, je les prends avec mon vieux Galaxy S3, généralement en fin de journée, à la douce lumière des néons, mais avec le temps, Inch'Allah, ça devrait devenir de meilleur en meilleur. Puis la VPC, tranquille chez soi à l'atelier, ça a aussi un coté sécurisant, on est pas dans l'angoisse de dépendre entièrement des salons. Mais je le répète, ce n'est vraiment que ce mois-ci que ça s'est un peu mis en route. Je commençais justement à me demander comment l'annoncer ici. Je crois qu'on peut dire que c'est chose faite.

https://www.facebook.com/lamarqueaugamma/

J'en profite aussi pour rappeler qu'Andrea et moi seront présent à Strasbourg ce week-end. Viendez-y nombreux!
Avatar de l’utilisateur
Madnumforce
Kaliméro
 
Messages: 1079
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:18

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar sealence » 02 Fév 2017 13:42

Madnumforce a écrit:Ouep, j'ai changé d'avis, et c'est pas vieux: j'ai créé mon FB pro en décembre, et je n'ai commencé à mettre des trucs à vendre que depuis une dizaine de jours. Ce qui m'a fait changé d'avis, c'est que la Coutellerie Berthier s'est mise à vendre en ligne mes couteaux, et qu'il y a bien une dizaine de personnes qui m'ont contacté pour en avoir parce que Berthier était à court. Je ne cherche pas à être déloyal avec mes revendeurs, mais à un moment ça commence à devenir rageant de dire: "Non, j'ai pas de site.", "Non, mais je fais tel et tel et tel salon", "Non, mais telle et telle coutellerie ont de mes couteaux", etc...
Du coup, j'ai sauté le pas, et ça me donne aussi l'occasion de prendre en photo mes couteaux (ce que je ne faisais pas auparavant). Pour l'instant c'est vraiment en mode grosse PPP, je les prends avec mon vieux Galaxy S3, généralement en fin de journée, à la douce lumière des néons, mais avec le temps, Inch'Allah, ça devrait devenir de meilleur en meilleur. Puis la VPC, tranquille chez soi à l'atelier, ça a aussi un coté sécurisant, on est pas dans l'angoisse de dépendre entièrement des salons. Mais je le répète, ce n'est vraiment que ce mois-ci que ça s'est un peu mis en route. Je commençais justement à me demander comment l'annoncer ici. Je crois qu'on peut dire que c'est chose faite.

https://www.facebook.com/lamarqueaugamma/

J'en profite aussi pour rappeler qu'Andrea et moi seront présent à Strasbourg ce week-end. Viendez-y nombreux!



C'est très bien!!!! Améliores tes photos et ça va être une affaire qui roule. thup
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Avatar de l’utilisateur
sealence
 
Messages: 6388
Inscrit le: 11 Fév 2010 19:35
Localisation: Au bagne

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar G-M » 02 Fév 2017 14:10

C'est très important les photos.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23898
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Janus » 02 Fév 2017 14:31

@gm : c'est sur, mais il faut des couteaux à mettre, sur lesdites photos... enfin, moi j'dis ça... :lol:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Geoffroy Gauthier/La Marque Au Gamma

Messagepar Montrotomatix » 02 Fév 2017 18:55

thup
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 5464
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Royan - St Flour

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités