je le veux !!! (EP)

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar Godsdawn » 06 Oct 2007 19:46

Yoddha a écrit::P


Ben oui hein Yoddha quand même! :) :twisted: :wink:
Godsdawn
 

Messagepar flexo » 06 Oct 2007 20:10

avec un téléphone laurent gaillard? :roll: :? :D
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar ilium » 07 Oct 2007 00:19

Flute et zut: en tant que parrain du nom, j'espérais avoir un des premiers et je n'ai même pas réussi à avoir le tarif d'Eric... Je vais devoir le soudoyer. :D
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30965
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar Grispard » 07 Oct 2007 01:16

ilium a écrit:Flute et zut: en tant que parrain du nom, j'espérais avoir un des premiers et je n'ai même pas réussi à avoir le tarif d'Eric... Je vais devoir le soudoyer. :D

Ce serait le monde à l'envers ! :)
Avatar de l’utilisateur
Grispard
 
Messages: 1488
Inscrit le: 30 Juil 2007 02:23
Localisation: Touraine

Messagepar zentrad » 07 Oct 2007 10:55

j'en ai aussi commandé un au SICAC, le samedi matin...délai annoncé par Eric, pas avant avril 2008

il était exposé sur sa table : vraiment une belle bête (le Diplomate, pas Eric...encore que :lol: :lol: :wink: :wink: )

pour le prix, je crois que ça dépend des options (il y en a) : avec ou sans les petits outils (personnellement, je trouve que ça participe à son charme), avec ou sans le système de blocage par inversion de 2 outils dans leur compartiment (tout simplement génial je trouve), et bien sûr les plaquettes...

quelle merveille :wink:

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar ilium » 07 Oct 2007 11:26

Au moment où je lui ai posé la question (avant le concours, juste après la présentation dans son fil), il ne savait pas encore le prix exactement et je ne l'ai relancé qu'une fois. Faudra que je l'appelle mais c'est cuit pour l'exemplaire de tête. Je vais devoir être très patient. ;)
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30965
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Messagepar zentrad » 07 Oct 2007 11:36

Ilium, si tu veux, je peux t'envoyer par MP le prix du "complet" (avec toutes les options)…

Je ne me substitue pas à Eric, mais je pense qu'en ce moment, il a du boulot avec Gembloux qui suit de près le SICAC (et peut-être même Lyon, je ne sais pas), et avec la reprise de mon Craplica :wink:

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités