Jeremy Roger

Artisans (et entreprises artisanales)

Jeremy Roger

Messagepar douglas » 18 Sep 2017 10:40

Un jeune artisan que je n'ai pas vu référencé ici alors je me lance.
J'aimerais vous présenter le travail d'un jeune très sympathique, à qui j'ai passé commande qui m'est arrivée à peine 2 mois plus tard.
On a longuement échangé sur facebook avant de se décider, jerermy a respecté à la virgule près mon cahier des charges à savoir:
Un modèle Cartel en loupe de robinier avec rivets à la place des vis, mitre symbolisée par un trait au lieu d'un 2ème bois, légère partie du haut de la lame laissée brut de forge.
Voici l'original puis le mien.
Au final, très content de cette commande, qui n'est pas sans défau(ts))x (encore quelques ajustements à perfectionner au niveau du ressort notamment , le cran forcé mériterait un peu plus de fluidité également) mais la personnalité du couteau est bien là, et c'est l'essentiel.
Et cerise sur le gâteau, les tarifs pratiqués par Jeremy sont d'une douceur à faire passer Sega et autres PHM pour des escrocs!! :mouarf:
Alors puisque l'on est en période de d'abattage de tabous sur les tarifs, je vous le donne en mille Emile : 170 euros frais de port compris

Voici son site, vous pouvez également le trouver sur facebook sous son nom

http://atelierlet.com/crbst_6.html

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Jeremy Roger

Messagepar Ghostdog2807 » 18 Sep 2017 11:54

Jeremy est un type super sympa en plus d’être un très bon coutelier .
Au scat l'an dernier il était juste derrière moi , on s'est marrer tout le week end :)
Ses damas sont super jolis aussi
Avatar de l’utilisateur
Ghostdog2807
bienvenu a toi
 
Messages: 3117
Inscrit le: 26 Avr 2012 09:01
Localisation: Issoire

Re: Jeremy Roger

Messagepar freddy1 » 18 Sep 2017 11:55

intéressante revue, dans laquelle tu eus pu indiquer l'acier utilisé, et ce que tu penses des qualités de coupe du couteau ainsi que son ergonomie, indeed ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53815
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Jeremy Roger

Messagepar abouaswad » 18 Sep 2017 12:00

voila, tu pourrais faire une vraie revue au moins
pis pendant ce temps là, tu ne harcèlerais pas le pov'monde

sinon, ben j'suis pas trop fan de la ligne …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 44996
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Jeremy Roger

Messagepar Fr@nk » 18 Sep 2017 12:19

Le bois est sympa .. et c'est une bonne idée de styliser la mitre .. J'irai faire un tour !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8720
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Jeremy Roger

Messagepar douglas » 19 Sep 2017 08:31

freddy1 a écrit:intéressante revue, dans laquelle tu eus pu indiquer l'acier utilisé, et ce que tu penses des qualités de coupe du couteau ainsi que son ergonomie, indeed ! :capello:


Ok j'essaie de vous faire ça dans la journée
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20


Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités