Fred Perrin expliqué aux non-initiés

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar G-dagger » 23 Avr 2007 15:04

Le bac c'est de la pisse de chat mais ça les prof du secondaire ne le disent pas. les choses sérieuses commencent après.

Dites, il ya des filles en écoles d'ingé? En droit le ratio homme/femme nous est très favorables. 2 filles pour un homme les deux premières années pour dépasser les 80 % après la troisième année.
En plus, il fait beau, on rentre dans la bonne époque, les épaules se découvrent, les jupes raccourcissent, les pantalons se font plus moulants et les décolletés plus plongeants.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar stancaiman » 23 Avr 2007 15:10

G-dagger a écrit:Le bac c'est de la pisse de chat mais ça les prof du secondaire ne le disent pas. les choses sérieuses commencent après.

Dites, il ya des filles en écoles d'ingé? En droit le ratio homme/femme nous est très favorables. 2 filles pour un homme les deux premières années pour dépasser les 80 % après la troisième année.
En plus, il fait beau, on rentre dans la bonne époque, les épaules se découvrent, les jupes raccourcissent, les pantalons se font plus moulants et les décolletés plus plongeants.


oui, mais tu ne fais pas grand chose sans le bac.
Pour les écoles d'ingé no se, mais en fac de physique c'était pas la joie pour les filles (il y en avait qq unes mais pas forcément des canons :roll: )
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Moonlight » 23 Avr 2007 15:16

G-dagger a écrit:Le bac c'est de la pisse de chat mais ça les prof du secondaire ne le disent pas. les choses sérieuses commencent après.

Dites, il ya des filles en écoles d'ingé? En droit le ratio homme/femme nous est très favorables. 2 filles pour un homme les deux premières années pour dépasser les 80 % après la troisième année.
En plus, il fait beau, on rentre dans la bonne époque, les épaules se découvrent, les jupes raccourcissent, les pantalons se font plus moulants et les décolletés plus plongeants.


Aaaah le printemps... les femmes s'effeuillent, les hommes bourgeonnent... :D
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar freddy1 » 23 Avr 2007 15:49

G-dagger a écrit:Le bac c'est de la pisse de chat mais ça les prof du secondaire ne le disent pas. les choses sérieuses commencent après.

Dites, il ya des filles en écoles d'ingé? En droit le ratio homme/femme nous est très favorables. 2 filles pour un homme les deux premières années pour dépasser les 80 % après la troisième année.
En plus, il fait beau, on rentre dans la bonne époque, les épaules se découvrent, les jupes raccourcissent, les pantalons se font plus moulants et les décolletés plus plongeants.


tiens, çà y est, GD s'excite... va encore falloir sortir le bromure comme l'année derniere...
Il nous avait raconté les maneuvres insidieuses de ses étudiantes qui passaient l'examen...
Son pantalon eut été en bronze, il eut sonné le tocsin (pour paraphraser Richelieu... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar G-dagger » 23 Avr 2007 20:45

Cette année, les temps changent, c'est un étudiant qui m'a fait pêté le décolleté! Même que j'ai regardé!!
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

et en plus

Messagepar PATT » 23 Avr 2007 20:59

tu dors avec un garcon vendredi soir :P :P , fait gaffe c est le printemps king king
signe patate chaude
PATT
 
Messages: 251
Inscrit le: 15 Jan 2007 23:02
Localisation: bretagne

Messagepar arthur » 23 Avr 2007 21:54

Bon , si je dis Freddy couché, ça suffira pas ce soir , je crois... :wink:
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5794
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Messagepar freddy1 » 24 Avr 2007 00:00

Vous etes coquines les filles, c'est la chaleur qui excite vos p'tites hormones?
Je vous racontes pas quand Fred P. va lire ce post qui à vocation à expliquer ses oeuvres...
pour le coup, y'en a des qui vont devoir apprendre à courrir.. :lol:
le 28, çà va etre folklo, personne va oser donner ses pseudos...
"moi, fréquenter un forum, heu, non, je crois pas.. :oops: c'est quoi ton pseudo? :?: "
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54026
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar canard66 » 05 Mai 2007 15:35

Salut,

Alors pour remettre de l'ordre dans ce post, voici ce que mon facteur m'a laissé hier dans ma boite aux lettres (ps merci Mr PERRIN ;))


\PPP mode ON

Image

Image

Image

Image

\PPP mode OFF

Je m'excuse pour la qualité de mes photos :oops:


Et espère que Mr PERRIN ne m'en tiendra pas trop rigueur.

Il s'agit d'une griffe D2 et d'un shark tooth (que T-Wan avait présenté en exclusivité et merci pour l'adresse T-Wan 8) )
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar max38 » 16 Sep 2007 22:39

J'adore ces lames (surtout le neck ppf :lol: )

Image


Mais pourquoi du chisel dans ses créations :?: :?: :?: :?:

Je comprend pas :shock:

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là ……
Avatar de l’utilisateur
max38
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Juil 2007 20:22
Localisation: Saint Joseph de Rivière

Messagepar Beavertail » 16 Sep 2007 22:46

Sans doute de beaux couteaux, mais je ne comprends pas cet engouement pour ces formes auxquelles je ne trouve aucune utilité :(
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Beavertail
Bienvenue!
 
Messages: 5440
Inscrit le: 19 Avr 2007 21:29
Localisation: Cachan

Messagepar oufti » 16 Sep 2007 22:50

Beavertail a écrit:Sans doute de beaux couteaux, mais je ne comprends pas cet engouement pour ces formes auxquelles je ne trouve aucune utilité :(

Dans le cas de celui juste au dessus il serait parfait un peu partout ou c'est important, cuisine, assiette bricolage, corps de l'ennemi,…
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Messagepar Moonlight » 16 Sep 2007 22:57

max38 a écrit:J'adore ces lames (surtout le neck ppf :lol: )

Image


Mais pourquoi du chisel dans ses créations :?: :?: :?: :?:

Je comprend pas :shock:

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là ……


en gros parce qu'il est plus simple et plus rapide de faire une émouture chisel qu'une double émouture parfaitement symétrique, et parce qu'un chisel possède une excellente capacité de tranchant
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Précédent

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités