Eric Plazen

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Plazen

Messagepar Quincey » 15 Jan 2017 19:51

Ça veut dire quoi "zone rouge" dans ce contexte ?
Le futur c'était mieux avant … PVE & TSM
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24846
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: Eric Plazen

Messagepar Jerry Lee » 15 Jan 2017 20:01

au dessus de 12000 avec les motos modernes :whistle:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6871
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: Eric Plazen

Messagepar Efix » 15 Jan 2017 20:06

Non constructible. Et une partie est même zone verte protégée... Même pas un cabanon en bois... Mais bon, 1 ha d'oliviers à 15 minutes de la Place Massena, ça ne se refuse pas... même s'il y a des contraintes.
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: Eric Plazen

Messagepar Quincey » 15 Jan 2017 20:08

:chin:
Le futur c'était mieux avant … PVE & TSM
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24846
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: Eric Plazen

Messagepar christophe » 15 Jan 2017 21:01

Efix a écrit:Machette Plaz' sans retouche : Plazma sans gain...
Image



superbe ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
christophe
L'émo bleu.
 
Messages: 5449
Inscrit le: 05 Aoû 2007 14:58
Localisation: South…

Re: Eric Plazen

Messagepar Étienne » 16 Jan 2017 10:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Étienne
 
Messages: 5046
Inscrit le: 12 Oct 2012 09:03

Re: Eric Plazen

Messagepar OnOff » 16 Jan 2017 10:59

Clicheton mon cochon! :wink:
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.

Avatar de l’utilisateur
OnOff
Gavroche métamorphique
 
Messages: 12272
Inscrit le: 10 Nov 2009 18:53

Re: Eric Plazen

Messagepar freddy1 » 16 Jan 2017 11:10

Efix a écrit:Je suis sur un achat d'une grosse parcelle d'1 ha en zone rouge, mais avec 25 oliviers de plus de 3 siècles et pas entretenus depuis 50 ans... Je ne vous dis pas la hauteur ! D'un autre côté, nous aurons du bois (et quel bois) pour les 5 années à venir... Mais d'ici-là, il y a de quoi réduire en bouillie mon rachis déjà pas mal fatigué. Si je m'inscris à la chambre d'agriculture comme oléiculteur, j'aurai le droit de brûler. Mais le broyeur me semble être une excellente option... ou deux chèvres...
Eric m'avait demandé de lui faire une petite réserve de belles branches d'olivier...

on veut des photos ! :bave:
çà a l'air sympa, ça fait envie ! :roll:
t'as meme pas le droit d'y metre une cabane pour ranger tes outils, si elle n'a pas de fondations?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Eric Plazen

Messagepar Efix » 16 Jan 2017 12:02

En principe non, mais comme ça touche ma maison, il y a déjà ce qu'il faut. Je n'en avais vraiment pas besoin, mais je tiens une promesse faite à mon fils... C'est la vie... Ce sera un sanctuaire pour les petits oiseaux, avec plein de nichoirs et des lanternes japonaises en pierre. Mais le premier travail sera de faire une clôture solide, à cause des sangliers !
En fait, il y a un gros bassin cylindrique hors sol (c'est courant dans les collines niçoises). Il est couvert et je pense y ouvrir une porte.
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: Eric Plazen

Messagepar l'indien » 16 Jan 2017 12:04

freddy1 a écrit:
Efix a écrit:Je suis sur un achat d'une grosse parcelle d'1 ha en zone rouge, mais avec 25 oliviers de plus de 3 siècles et pas entretenus depuis 50 ans... Je ne vous dis pas la hauteur ! D'un autre côté, nous aurons du bois (et quel bois) pour les 5 années à venir... Mais d'ici-là, il y a de quoi réduire en bouillie mon rachis déjà pas mal fatigué. Si je m'inscris à la chambre d'agriculture comme oléiculteur, j'aurai le droit de brûler. Mais le broyeur me semble être une excellente option... ou deux chèvres...
Eric m'avait demandé de lui faire une petite réserve de belles branches d'olivier...

on veut des photos ! :bave:
çà a l'air sympa, ça fait envie ! :roll:
t'as meme pas le droit d'y metre une cabane pour ranger tes outils, si elle n'a pas de fondations?
----tu as le droit si moins de 2 mètres carrés et, entre 2 et 20 mètres carrés, demande d'autorisation sans permis et au-delà 20 mètres permis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'indien
Lomo habilis
 
Messages: 10005
Inscrit le: 21 Mar 2015 20:52
Localisation: Entre Limoges et Périgueux

Re: Eric Plazen

Messagepar Kissaki » 16 Jan 2017 12:48

Superbe le dernier, tout simple comme il faut... top!
Kissaki
 
Messages: 1341
Inscrit le: 19 Nov 2016 10:31
Localisation: Lorraine, St-Avold

Re: Eric Plazen

Messagepar tobob » 16 Jan 2017 14:55

Efix a écrit:En principe non, mais comme ça touche ma maison, il y a déjà ce qu'il faut. Je n'en avais vraiment pas besoin, mais je tiens une promesse faite à mon fils... C'est la vie... Ce sera un sanctuaire pour les petits oiseaux, avec plein de nichoirs et des lanternes japonaises en pierre. Mais le premier travail sera de faire une clôture solide, à cause des sangliers !
En fait, il y a un gros bassin cylindrique hors sol (c'est courant dans les collines niçoises). Il est couvert et je pense y ouvrir une porte.


Si t'as besoin de bras.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Eric Plazen

Messagepar freddy1 » 16 Jan 2017 15:07

tobob a écrit:
Efix a écrit:En principe non, mais comme ça touche ma maison, il y a déjà ce qu'il faut. Je n'en avais vraiment pas besoin, mais je tiens une promesse faite à mon fils... C'est la vie... Ce sera un sanctuaire pour les petits oiseaux, avec plein de nichoirs et des lanternes japonaises en pierre. Mais le premier travail sera de faire une clôture solide, à cause des sangliers !
En fait, il y a un gros bassin cylindrique hors sol (c'est courant dans les collines niçoises). Il est couvert et je pense y ouvrir une porte.


Si t'as besoin de bras.

Bonne idée ! :idea:
Va débroussailler un peu, ça te fera les muscles pour le BAB… :king:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Eric Plazen

Messagepar Égée » 16 Jan 2017 15:12

freddy1 a écrit:
tobob a écrit:
Efix a écrit:En principe non, mais comme ça touche ma maison, il y a déjà ce qu'il faut. Je n'en avais vraiment pas besoin, mais je tiens une promesse faite à mon fils... C'est la vie... Ce sera un sanctuaire pour les petits oiseaux, avec plein de nichoirs et des lanternes japonaises en pierre. Mais le premier travail sera de faire une clôture solide, à cause des sangliers !
En fait, il y a un gros bassin cylindrique hors sol (c'est courant dans les collines niçoises). Il est couvert et je pense y ouvrir une porte.


Si t'as besoin de bras.

Bonne idée ! :idea:
Va débroussailler un peu, ça te fera les muscles pour le BAB… :king:


Ca te ferait beaucoup de bien à toi aussi :lol:
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Avatar de l’utilisateur
Égée
Crié, criééé, Aline !
 
Messages: 14773
Inscrit le: 08 Nov 2006 15:50
Localisation: Fort fort lointain

Re: Eric Plazen

Messagepar SOD » 16 Jan 2017 15:27

An 2048.…..L'histoire raconte que Freddy cherche encore son honneur et sa fierté après cette bombe lâchée par Egée.…. :sifflote:

:twisted:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Avatar de l’utilisateur
SOD
Crise de Nerd
 
Messages: 14772
Inscrit le: 24 Avr 2007 18:27
Localisation: Mulhouse

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités