Hebergement images.

Re: Hebergement images.

Messagepar ploc » 19 Mar 2013 20:48

Fedami a écrit:Et des pubs belles, intelligentes, malines, creatives, chocantes, derangeantes, artistiques etc. t'en à plus qu'on le croit, un minimum de respect pour ces artistes du futile c'est bien aussi, au lieu de cracher à tout va.

Culture-pub, une émission qui était vraiment top :chin: .
Dommage qu'une émission si intelligente ai disparue...
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Hebergement images.

Messagepar manda » 19 Mar 2013 20:51

J'aime bien aussi les belles pubs, certaines m'ont fait rêver quand j'étais môme.
Ce qui me débecte un peu c'est la récupération d'internet qui se fait à une vitesse hallucinante.
On est à la base sur du partage gratuit et libre et c'est ce qui m'a fait aimer ce média. Des possibilités quasi infinies d'échanges libres. Bien sur récupéré par le système monétaire. Ça pourrit un peu l'ambiance quoi.
Comme un teckos dans lequel s'invite la police :ange: :twisted:

Bon, en même temps, on se doutait bien que ça pouvait pas durer et la vie est comme ça.
Y'aura d'autres inventions et d'autres moyens de s'amuser loin des obsédés du fric et de la rentabilité.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Hebergement images.

Messagepar manda » 19 Mar 2013 21:30

En fait, le pire c'est les pubs sonores. C'est une monstruosité !
Toujours débile et y'en à partout. Télé, radio, magasins, gares, internet et même dans la rue en période de noël.
(Rahhh, foutu hauts parleurs, un jour j'me ferais une orgie destructrice avec mon lance pierre)

Et c'est encore plus intrusif que les pubs visuelles. Je ne pourrais pas survivre sans mon casque et mon mp3.
Un invention du démon à n'en pas douter !

Ça doit être, avec les embouteillages et la politique, ce qui développe le plus la haine chez l'espèce humaine.
Un foutu parasite qui ronge petit à petit tout ce qui reste de patience et de capacité d'écoute des autres chez les pauvres hères que nous sommes.

(oui je reviens des courses)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Hebergement images.

Messagepar Phare Aeon » 19 Mar 2013 21:36

coupe le son
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56324
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Hebergement images.

Messagepar Fedami » 19 Mar 2013 21:38

manda a écrit:Ça doit être, avec les embouteillages et la politique, ce qui développe le plus la haine chez l'espèce humaine.

Et le Scagel-Moing à Janus.
Image___Image___FuCk
Avatar de l’utilisateur
Fedami
Périnone 43
 
Messages: 5735
Inscrit le: 25 Jan 2011 20:49
Localisation: Strossborï

Re: Hebergement images.

Messagepar ilium » 19 Mar 2013 22:01

Fedami a écrit:Et des pubs belles, intelligentes, malines, creatives, chocantes, derangeantes, artistiques etc. t'en à plus qu'on le croit, un minimum de respect pour ces artistes du futile c'est bien aussi, au lieu de cracher à tout va.


On peut détester la pub pour ce qu'elle représente et la fuir pour cette raison tout en ayant le plus profond respect pour ceux qui la font. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Hebergement images.

Messagepar manda » 19 Mar 2013 22:12

Fedami a écrit:
manda a écrit:Ça doit être, avec les embouteillages et la politique, ce qui développe le plus la haine chez l'espèce humaine.

Et le Scagel-Moing à Janus.


Son Davless Bowie plutôt :snob:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Hebergement images.

Messagepar manda » 19 Mar 2013 22:13

DagueHaubert a écrit:coupe le son


Cette fonctionnalité n'est accessible qu'aux plus de soixante ans, souviens toi.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20947
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Hebergement images.

Messagepar ploc » 03 Mai 2013 10:50

Bon alors le cloud Orange était finalement une très mauvaise idée, ils viennent de supprimer la totalité de mes images stockées... :explose: :censuré:
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Hebergement images.

Messagepar Lipsum » 03 Mai 2013 14:16

Désolé pour toi... Une raison de plus pour demander le rétablissement de l'édition dans les fils de collec ! :sifflote:
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Avatar de l’utilisateur
Lipsum
vautour de contrôle
 
Messages: 17832
Inscrit le: 17 Mar 2010 16:32
Localisation: Ais de Prouvènço

Re: Hebergement images.

Messagepar Amour » 03 Mai 2013 14:22

si vous étiez disciplinés on pourrait
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Hebergement images.

Messagepar Ohio » 03 Mai 2013 14:23

et si ma tante en avait, elle aurait un vélo d'homme
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Avatar de l’utilisateur
Ohio
Porc de l'angoisse
 
Messages: 9330
Inscrit le: 02 Déc 2011 18:16
Localisation: Maior Ecclesia

Re: Hebergement images.

Messagepar Pit65 » 03 Mai 2013 14:25

Nin Jung Il a écrit:si vous étiez disciplinés on pourrait


C'est ce que disent tous les dicatateurs. No Passaran!
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (+ ou - à jour) https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=23237
Avatar de l’utilisateur
Pit65
Leman Brother
 
Messages: 12495
Inscrit le: 10 Mar 2012 22:26
Localisation: Suisse romande

Re: Hebergement images.

Messagepar Rouge » 03 Mai 2013 14:27

La joie et le bonheur par l'ordre et la discipline, yak'ssad'vrai !

:D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33688
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Hebergement images.

Messagepar you » 03 Mai 2013 14:28

Ohio a écrit:et si ma tante en avait, elle aurait un vélo d'homme

(Au passage, je ne sais pas quel est le taré qui a décrété qu'il devait y avoir une barre rigide en métal juste à quelques centimètres des attributs virils de la gente masculine sur les vélos dits d'homme. C'est pas complêtement con(tre-productif), franchement ?)
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 3923
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48
Localisation: N'importe, mais en kilt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités