Un autre lien, wild rose.

Un autre lien, wild rose.

Messagepar Flying Tiger » 20 Aoû 2007 19:19

Un autre lien
http://www.wrtcleather.com/
et une histoire rigolotte:
Jamais de toute ma vie je n'ai vu un travail aussi beau, juste, realiste et evocateur que celui là. Quand je suis tombé sur ce site, j'ai bu chacune des images avec un melange d'admiration et de jalousie. et à la fin je me suis empressé de mailer mes felicitations a ce couple.
J'ai recu la reponse de qq que je ne connaissais pas mais qui me connaissait et m'a dit etre touché par mes compliments etant donné que lui meme avait passé des heures sur mon site et s'en etait inspiré pour commencer a faire ce qu'il fait maintenant. Déja ca flatte l'ego, ça c'est sur, mais ensuite on se dit qu'il est juste poli (ou alors il m'a confondu avec un autre lol) car je le considere largement superieur a moi dans un domaine que je pensais pourtant bien maitriser. Comme quoi, y a vraiment des mecs qui ont du talent et certains plus que d'autres!! Franchement, j'ai jamais vu mieux que là.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2650
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Messagepar Beavertail » 20 Aoû 2007 19:32

Merci FT je ne connaissais pas ce site.
Ah...celui-ci thup

Image
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Beavertail
Bienvenue!
 
Messages: 5440
Inscrit le: 19 Avr 2007 21:29
Localisation: Cachan

Messagepar Flying Tiger » 20 Aoû 2007 19:43

tout est beau a pleurer. les botas Que j'avais pas vu sont magnifiques. à part des authentiques d'epoque, je n'ai jamais vu des chaps aussi beaux...enfin tout.. les slim jim, les etuis, … :roll:
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Avatar de l’utilisateur
Flying Tiger
Oldies but goldies...
 
Messages: 2650
Inscrit le: 18 Avr 2007 23:12
Localisation: Boutdebrousse

Messagepar ragnulf » 20 Aoû 2007 19:44

Alors là oui j'approuve , c'est beau
Avatar de l’utilisateur
ragnulf
 
Messages: 248
Inscrit le: 06 Juin 2007 13:54


Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités