Lames outdoors-magazine

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar Crocuta » 03 Déc 2008 16:25

Lolo94 a écrit:Il y a une autre technique de survie très forte, qui consiste à éviter les emmerdes. 35 ans de vie à Paris, jamais vu un pickpocket, jamais été contrôlé par la Police dans la rue non plus... :czn:

Oui mais ça c'est soit une technique innée qui ne s'apprend pas et que si on l'a pas, ben c'est tant pis pour nous, soit c'est assez aléatoire : je peux citer plusieurs exemples exactement opposés au tien qui pourtant n'auront pas plus valeur de règle générale :)

À part ça, c'est triste pour LOM, OLM, OML, je sais plus trop :lol: et pis longue vie à votre nouveau forum :D !
Avatar de l’utilisateur
Crocuta
Hyène Bien Fou
 
Messages: 4841
Inscrit le: 30 Jan 2008 17:11
Localisation: Aveyrrron

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar CASH » 03 Déc 2008 16:33

Oui, bienvenue aux collègues forumistes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar johann » 03 Déc 2008 16:34

"Lame Outdoors Magazine" : LOM qui etait un sous-forum d'OMFvf "Outdoors Magazine Forum version française" qui était un des forums d'OM "outdoors Magazine" ….
lol :)
johann
 
Messages: 47
Inscrit le: 03 Déc 2008 13:41

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar stancaiman » 03 Déc 2008 16:36

Lolo94 a écrit:Il y a une autre technique de survie très forte, qui consiste à éviter les emmerdes. 35 ans de vie à Paris, jamais vu un pickpocket, jamais été contrôlé par la Police dans la rue non plus... :czn:


pareil
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68372
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar Lolo94 » 03 Déc 2008 16:38

Ratdegout a écrit:Le meilleur moyen d'éviter les emmerdes ne serait il pas de les voir justement? C'est mieux de savoir quoi éviter histoire de pouvoir l'éviter ensuite. :)
je dis bien "voir", et pas "faire l'expérience de"…

Quand tu les vois c'est que t'es déjà trop près. ;) Sérieusement, j'ai déjà vu pas mal de choses, y compris des pickpockets en chasse, (mais pas à Paris). Sûrement parce que c'est mon élément. L'important c'est d'avoir la notion du danger (même relatif) et d'anticiper. Question de lieux, et de ce que tu y fais, plus que d'observation à mon avis. C'est vrai qu'être parano ça ne s'apprend pas. :lol:

Et bienvenue à Johann! :wink:
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Avatar de l’utilisateur
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir
 
Messages: 4874
Inscrit le: 01 Oct 2007 00:28
Localisation: Ile de France

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar Ratdegout » 03 Déc 2008 16:40

je suis d'accord :)

et bienvenue Johann aussi oui, j'ai oublié la plus élémentaire des politesses, sorry.…
Avatar de l’utilisateur
Ratdegout
 
Messages: 4714
Inscrit le: 16 Oct 2007 13:39
Localisation: Faumont - 59310

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar jebstuart » 03 Déc 2008 17:16

J 'ai une lame customisé par James et je la garde précieusement ,j 'éspère qu 'il vas bien ?

Jeb
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8616
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar oufti » 03 Déc 2008 17:18

Il est chinois James ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar gustuvi » 03 Déc 2008 17:22

jebstuart a écrit:J 'ai une lame customisé par James et je la garde précieusement ,j 'éspère qu 'il vas bien ?

Jeb



il prends du bon temps t'inkiet il reviendra lol
il me doit une lame alors je vais pas le lacher !!
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar ilium » 03 Déc 2008 17:34

johann a écrit:le forum DMF "ratisse large" car il parle d'un sujet qui peut toucher plusieurs activités, donc il y aura forcement des similitudes, mais peut on dire que CZ est équivalent de DMF car sur DMF ils parlent aussi de couteaux dans leur rubrique "outils coupants" ? :P :D


Ce genre de parallèle dérangerait peut être certains, pour ma part, absolument pas. ;)
Quand on parle couteaux, on est en effet très similaires. Et ceux qui ont un compte ici et là bas ne sont pas plus intelligent ou plus bête d'un côté ou de l'autre. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar ilium » 03 Déc 2008 17:36

johann a écrit:y a pas de patron sur bushcraft.fr :D pas de rangs, pas de pseudo de couleur différentes … rien du tout :P juste une bande de potes pas très nets :bave:


http://www.artdesbois.fr/phpBB/memberli … de=leaders
:sifflote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar gustuvi » 03 Déc 2008 17:39

et tu prouve quoi la !! tu vois des couleurs différentes toi ??? :sifflote: :sifflote:
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar ilium » 03 Déc 2008 17:42

Y'a des leaders, c'est écrit dans l'URL. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar gustuvi » 03 Déc 2008 17:48

ilium a écrit:Y'a des leaders, c'est écrit dans l'URL. :o


leaders c'est un grand mot va !
gustuvi
 
Messages: 4974
Inscrit le: 02 Oct 2007 10:24
Localisation: Cantal

Re: Lames outdoors-magazine

Messagepar ilium » 03 Déc 2008 17:54

Non, non, c'est écrit en minuscule. Et tu es dedans. :P
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

PrécédentSuivant

Retour vers Autres liens utiles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités