pimp my mule !

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

pimp my mule !

Messagepar freddy1 » 19 Nov 2009 12:05

bon, suite à la découverte nocturne que Spyderco venait de produire des Mules en 9cr à un prix trés raisonnable (environ 20 dol la lame, avec les frais douaniers on doit avoisiner les 20 euros), j'me suis dit qu'on devait pouvoir s'amuser à moindre frais avec ces lames vierges. :D

http://spyderco.com/catalog/details.php?product=426

Spyderco Mule
Image

J'ai bien conscience que c'est pas un acier hyper hype pour geek lamealcoolic, mais çà fait une lame vierge avec un profil sympa, y rajouter un manche en bois d'arbre çà doit etre possible même pour un nazebrock comme moi (donc pour certains forumites c'est "finger in the noze"), y'a meme possibilité de customiser la lame methode Oufti pour la rendre trés personnelle... thup

http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=16&t=8690&start=135

Sur le forum spyderco, aprés test, ils trouvent que çà se rapproche pas mal du VG10 en terme de tenue de coupe et de facilité d'aiguisage, donc y'a pire comme comparaison...

Et surtout, vu le prix, même si on foire completement le pimpage, c'est moins grave que sur une mule "rare" au tirage épuisée.

Si vous allez sur youtube, y'a même un porcelet qui fait un manche en cuir pour ces mules, il fait çà tellement comme un sagoin que à cotés, ce qu'on fera aura l'air "propre" (voir "handling spyderco mule"). rptd

Je pense en commander eventuellement quelques lames ce WE, et les dispatcher pour ceuses qui habitent Paris et qui seraient interessé.
Et non, je vais pas en commander 30 et me palucher les envois sur la France entiére.
Donc ceuses qui veulent une mule en acier chinois et qui sont prés à venir sur Paris un soir de semaine boire une binouze vite fait et récuperer une lame, qu'ils se manifestent, et ceux qui habitent ploucland, bin ils prenent leurs p'tits doigts boudinés pour commander eux même leur lame(s) chez spyderco. :P
je sais pas si y'a un nombre de lames limités par commande, en plus. :?:
(Pour les aciers "geek", c'était trois lames max par pékin).

Vous en pensez quoi? :?:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53926
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: pimp my mule !

Messagepar Doud » 19 Nov 2009 12:08

j'en pense que tout bien réfléchi ça peut être sympa, alors tu peux me mettre sur ta listouille pour une ou deux Mules, je trouverai le moyen de passer là Paris :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: pimp my mule !

Messagepar French Kiss » 19 Nov 2009 12:20

C'est ballot, on aurait pu faire un achat groupe et ouvrir un concours "mule pimping", enfin il est sans doute pas trop tard, qu'en pense le peuple?
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: pimp my mule !

Messagepar tox » 19 Nov 2009 12:32

bonne idée thup
j'en prendrais bien une ou deux
Avatar de l’utilisateur
tox
Bot Tox
 
Messages: 5530
Inscrit le: 11 Avr 2007 09:04
Localisation: St Orens de Gameville 31

Re: pimp my mule !

Messagepar Shengouille » 19 Nov 2009 12:46

Idem !
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Avatar de l’utilisateur
Shengouille
Une gouille dans le potage
 
Messages: 1978
Inscrit le: 21 Juil 2008 19:02
Localisation: Rennes, Breizh

Re: pimp my mule !

Messagepar MMB » 19 Nov 2009 13:10

Je !
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Re: pimp my mule !

Messagepar trailtosterone » 19 Nov 2009 13:39

si une bonne âme pouvait étendre l'offre aux confins de la Belgitudinie septentrionale, deux pièces me rendraient fort aise :chin:
Trahit sua quemque voluptas...
Avatar de l’utilisateur
trailtosterone
Monsieur Sécurité
 
Messages: 1367
Inscrit le: 19 Sep 2007 09:56
Localisation: Belgium, one point !

Re: pimp my mule !

Messagepar freddy1 » 19 Nov 2009 13:43

dites les filles, vous avez lu la partie ci-dessous n'est-ce pas? :lol:
"Je pense en commander eventuellement quelques lames ce WE, et les dispatcher pour ceuses qui habitent Paris et qui seraient interessé.Et non, je vais pas en commander 30 et me palucher les envois sur la France entiére.
Donc ceuses qui veulent une mule en acier chinois et qui sont prés à venir sur Paris un soir de semaine boire une binouze vite fait et récuperer une lame, qu'ils se manifestent, et ceux qui habitent ploucland, bin ils prenent leurs p'tits doigts boudinés pour commander eux même leur lame(s) chez spyderco. :P "


Sinon, la propal de FK est rigolote, on peut faire un concours, çà créera une saine émulation ! :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53926
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: pimp my mule !

Messagepar AL 1 » 19 Nov 2009 13:44

tu pourrai les remettre en main propre lors d'un barbeuk dans le parc de Sceaux !!
Dernière édition par AL 1 le 19 Nov 2009 17:08, édité 1 fois au total.
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: pimp my mule !

Messagepar imalipusram » 19 Nov 2009 16:32

2 pour moi.

Suis parisien, motivé, et ça peut faire un cadeau sympa.
donc 1 pour moi, 1 à offrir.

++
Photos : http://www.flickr.com/photos/imalipusram/
Blog : http://mumetc.free.fr (à quatre mains avec mademoiselle)

-*- un million de lemmings ne peuvent pas se tromper -*-
Avatar de l’utilisateur
imalipusram
 
Messages: 242
Inscrit le: 26 Oct 2009 10:45
Localisation: Paris

Re: pimp my mule !

Messagepar Dark_Angel » 19 Nov 2009 19:08

allez pour 20€, en plus je peux passer boire une mousse sans problème vu la distance qui nous sépare rptd
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Avatar de l’utilisateur
Dark_Angel
Minute of Angel
 
Messages: 5560
Inscrit le: 26 Sep 2008 23:32
Localisation: 33

Re: pimp my mule !

Messagepar gofannon » 19 Nov 2009 19:17

Si possible, je serais honoré de boire un coup sur paname avec toi et par la même occasion de délester d'un mule :wink:
Avatar de l’utilisateur
gofannon
 
Messages: 284
Inscrit le: 26 Déc 2008 22:47

Re: pimp my mule !

Messagepar BungalowBill » 19 Nov 2009 19:39

Salut, j’en ai commandé deux, à l’instant, pourrais-tu me dire le temps que cela à mis pour les recevoir Freddy et tu les as reçu par la poste normal, pas en chronosposte ?
Avatar de l’utilisateur
BungalowBill
 
Messages: 105
Inscrit le: 14 Avr 2007 14:15
Localisation: Nord Valenciennes

Re: pimp my mule !

Messagepar trailtosterone » 19 Nov 2009 19:58

freddy1 a écrit:dites les filles, vous avez lu la partie ci-dessous n'est-ce pas? :lol:
"Je pense en commander eventuellement quelques lames ce WE, et les dispatcher pour ceuses qui habitent Paris et qui seraient interessé.Et non, je vais pas en commander 30 et me palucher les envois sur la France entiére.
Donc ceuses qui veulent une mule en acier chinois et qui sont prés à venir sur Paris un soir de semaine boire une binouze vite fait et récuperer une lame, qu'ils se manifestent, et ceux qui habitent ploucland, bin ils prenent leurs p'tits doigts boudinés pour commander eux même leur lame(s) chez spyderco. :P "


Sinon, la propal de FK est rigolote, on peut faire un concours, çà créera une saine émulation ! :lol:



ah que oui que j'ai tout bien lu!

mais il y a de courageurx et intrépides voyageurs qui vont du Champs de Mars à la place Stanislas alors que d'autres à peine moins fous descendent du Plat Pays pour vérifier s'il ne fait pas plus frais à l'ombre des terrils d'outre-Quiévrain et ceci sans vous causer aucune callosité :chin:
Dernière édition par trailtosterone le 19 Nov 2009 20:05, édité 1 fois au total.
Trahit sua quemque voluptas...
Avatar de l’utilisateur
trailtosterone
Monsieur Sécurité
 
Messages: 1367
Inscrit le: 19 Sep 2007 09:56
Localisation: Belgium, one point !

Re: pimp my mule !

Messagepar cassca » 19 Nov 2009 20:01

l'idée de spyderco est bonne , c'est juste dommage que la lame sois si ….."banale" ….
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Suivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invités