Au fond des bois.

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar glouglou » 02 Avr 2007 16:31

J'aientendu pas mal de truc sur les quatacombes...
il parrait que ça craint un max. C'est vrai ou ce sont des histoires destinées à faire peur aux petits Montpelierain? :oops:
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Amour » 02 Avr 2007 16:41

On y bouffe régulièrement du dindon (couché Freddy...)

….désolé….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Jay-ko » 02 Avr 2007 17:02

Barbes ça crains bcp plus
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Avatar de l’utilisateur
Jay-ko
le retour de Martin Guerre
 
Messages: 4843
Inscrit le: 03 Jan 2007 12:50

Messagepar Richard IV » 02 Avr 2007 23:31

Les catacombes... C'est magique et ça peut faire vraiment flipper.

Je n'y suis allé qu'une fois, et on a croisé dans un couloir assez étroit une bande de "Goths", tout de noir vêtus, maquillages blafards, qui sont passés en file indienne et en silence sans même nous regarder...

Franchement, ils ont peut-être eu aussi peur que nous, mais ça avait quelque chose d'irréel, dans ces profondeurs humides et obscures.

On était rentré par une bouche d'égoût, derrière un "fast food" du XIVe arrondissement, et aprés une marche qui m'a paru interminable, passant par des dédales de carrières, de boyaux, de petits escaliers et des salles toutes "taggées", on avait fini par arriver dans une pièce en partie innondée, pleine de boue et de peintures tribales sur les murs.

Une expérience que je n'ai pas eu l'occasion de renouveler. Dommage. C'était vraiment fascinant, de se perdre dans les entrailles de la grande métropole...
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar stancaiman » 03 Avr 2007 08:50

Jay-ko a écrit:Barbes ça crains bcp plus


meuh non, ça craint pas : il y a des flics tous les deux mètres. Je pense qu'on y est plus en sécurité que sur les champs. D'ailleurs, la seule fois où je me suis fais "agresser" c'était sur les champs à 2h du mat.
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar G-dagger » 03 Avr 2007 09:29

Paris intra-muros est suréquipée en terme de nombre de policier. Le ratio policier/km2 et /hab. est l'un des plus élevé de France (1 policier pour 110 habitant) sachant que la France possède le plus fort ratio nombre de policiers/hab. d'Europe.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar stancaiman » 03 Avr 2007 09:39

G-dagger a écrit:Paris intra-muros est suréquipée en terme de nombre de policier. Le ratio policier/km2 et /hab. est l'un des plus élevé de France (1 policier pour 110 habitant) sachant que la France possède le plus fort ratio nombre de policiers/hab. d'Europe.


aujourd'hui oui, à l'époque où je m'étais fait em.…. ce n'était pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar jmdragon » 03 Avr 2007 09:40

Le meilleur moyen que je connaissance pour survivre en milieu urbain c'est ce petit outil...
Image
Elle existe en plusieurs coloris et différentes versions selon les possibilités et les envies de chacun. Certains artisans en fabriquent en petite série, surtout en Russie et à Hong-Kong. Difficile à trouver sur le marché de l'occasion.
Les avantages: port discret, indétectable au portillon, possibilité de graver son nom dessus en cas de perte ou de vol, elle n'impressionne pas les gens lorsque vous la sortez, elle déclenche même un franc succés auprés des femmes.
Inconvénient: chez certains sujets l'utilisation peut devenir addictive, on a tendance à s'y attacher au point de ne jamais la prêter même pour une courte durée, autonomie limitée en période de soldes et surtout elle nécessite beaucoup d'heures de travail pour la recharger.

Voici une tentative de clonage modéle vue sur un forum urban survival
Image

et bien ça marche beaucoup moins bien et jusqu'à présent elle ne m'a jamais permis de me nourrir et en plus elle n'impressionne pas les filles... :cry:
Sinon au fond des bois moi j'emporte ça
Image
associé à mon sebenza et un Nimravus en fixe :lol:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
Avatar de l’utilisateur
jmdragon
 
Messages: 591
Inscrit le: 28 Jan 2007 01:23
Localisation: paris

Messagepar G-dagger » 03 Avr 2007 09:46

Il est vrai que le PQ est véritablement un élément indispensable à la civilisation. Essayez de vivre sans PQ. Lisez les témoignages des voyageurs ou de soldats dans les tranchées sans PQ. Terrible. Surtout l'hiver ou dans une forêt de résineux.
"On copie, on copie... Et un jour, on fait une oeuvre!" Picasso.
G-dagger
 
Messages: 840
Inscrit le: 31 Oct 2006 12:22

Messagepar MMB » 03 Avr 2007 11:16

jmdragon a écrit:Le meilleur moyen que je connaissance pour survivre en milieu urbain c'est ce petit outil...
Image


Exact, ça tranche très bien une carotide !

;o)
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Messagepar Phare Aeon » 03 Avr 2007 11:18

mmb a écrit:
Exact, ça tranche très bien une carotide !

;o)


y'en a qui regardent trop les films dans le genre d'ombre blanche …

:P
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar cardoso5fr » 03 Avr 2007 11:24

DagueHaubert a écrit:
mmb a écrit:
Exact, ça tranche très bien une carotide !

;o)


y'en a qui regardent trop les films dans le genre d'ombre blanche …

:P


Un vrai chef d'oeuvre :) avec steaven seagal si je ne me trompe ;)
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar freddy1 » 03 Avr 2007 11:43

Richard IV a écrit:Les catacombes... C'est magique et ça peut faire vraiment flipper.

Je n'y suis allé qu'une fois, et on a croisé dans un couloir assez étroit une bande de "Goths", tout de noir vêtus, maquillages blafards, qui sont passés en file indienne et en silence sans même nous regarder...

Franchement, ils ont peut-être eu aussi peur que nous, mais ça avait quelque chose d'irréel, dans ces profondeurs humides et obscures.

On était rentré par une bouche d'égoût, derrière un "fast food" du XIVe arrondissement, et aprés une marche qui m'a paru interminable, passant par des dédales de carrières, de boyaux, de petits escaliers et des salles toutes "taggées", on avait fini par arriver dans une pièce en partie innondée, pleine de boue et de peintures tribales sur les murs.

Une expérience que je n'ai pas eu l'occasion de renouveler. Dommage. C'était vraiment fascinant, de se perdre dans les entrailles de la grande métropole...


pour moi c’était idem!
entré dans les catas par un trou, au niveau de la voie de chemin de fer désaffectée de la petite couronne (sous un pont).
ensuite, rampé sur plusieurs metres.
Bon, ensuite, des salles diverses et variée, avec parfois des noms de rues..
Croisé une fois trois pekins, en serrant les fesses ("pourvu que çà soit pas des skins ou la police...")
Regardé leur visage discrètement... ils agissaient de même...
ensuite, visite des salles les plus connues:
1) une salle avec des crânes et des ossements, reste du cimetière des innocents
2) une trés grande salle ancienne, parait -il ancienne salle de bal de marie-antoinette
3) visite du bunker réalisé pour Pétain en 1940.
de temps en temps, les couloirs font 1 m 50 de haut, avec 50 cm d'eau , alors c'est assez stressant.
Sorti de là tout dégueulasse au p'tit matin, vanné mais heureux !
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar stancaiman » 03 Avr 2007 11:48

freddy1 a écrit:Sorti de là tout dégueulasse au p'tit matin, vanné mais heureux !


ta vie sexuelle ne regarde que toi :P
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Moonlight » 03 Avr 2007 12:17

je suis un vrai citadin venant de la campagne.
Même si il y a des coins assez sauvages en Lorraine (Vosges surtout), l'utilité d'un couteau est très discutable de part le manque de prédateurs (ya bien des loups réintroduits dans les Vosges mais c'est très rare d'en croiser le museau ; en plus je crois qu'ils parlent hongrois...:?), le peu de temps passé sur place (généralement une balade en forêt vosgienne de 3 ou 4 heures) et mes faibles capacités de "survivaliste".
Si je devais camper, pas besoin de me construire une cabane en rondins à l'aide d'un camp knife, une tente suffit ; on a inventé des réchauds à gaz assez compact ; le briquet ça marche mieux qu'un firesteel sur le dos d'une lame pour allumer quelques branches sèches (double utilité du PQ également :))
Néanmoins, par coquetterie, et aussi pour faire prendre l'air à mes lames, j'emporte généralement mon carcajou, un SAK et un gros pliant genre large Sebenza ou mon dernier XM18.
Elle servent à picniquer sur place, tailler quelques bouts de bois pour m'amuser comme un gosse (genre faire une canne de marche), ouvrir une canette de bière...
Je dis respect à ces mecs vivant dans ces contrées sauvages de l'Amérique du Nord, capable de vivre comme des trappeurs de l'ancien temps avec ce qu'ils trouvent sur place, grâce à leur couteau et beaucoup d'expérience.
Par contre, sans vouloir dire du mal du forum de Manise, il y a quand même beaucoup de mecs qui se la jouent Jeremiah Johnson sans jamais avoir été plus loin que la vie sauvage du bois de Boulogne (vous savez, là où il ya des créatures qui imitent les arbres : l'un est un peuplier, l'autre fait le bouleau :lol: )
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités