Andrew Jordan.

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Andrew Jordan.

Messagepar glouglou » 09 Aoû 2015 22:24

Sacré morceau quand meme... thup:
Ça coupe aussi bien que ce que Jordan le dit?
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Re: Andrew Jordan.

Messagepar christobal » 09 Aoû 2015 23:16

brady barr a écrit:La petite partie cylindrique de l' étui du grand est aimanté . l 'étui du petit est en plus , il n a rien a voir avec l' étui du grand .

Ha bon ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
christobal
Professeur Rollin
 
Messages: 2324
Inscrit le: 14 Mar 2008 13:30

Re: Andrew Jordan.

Messagepar brady barr » 09 Aoû 2015 23:50

christobal a écrit:
brady barr a écrit:La petite partie cylindrique de l' étui du grand est aimanté . l 'étui du petit est en plus , il n a rien a voir avec l' étui du grand .

Ha bon ! :shock:


L' etui du hog ne rentre pas dans le logement arrière de l étui du wolverine , il est beaucoup trop large pour se glisser a l intérieur . :non:
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4849
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Andrew Jordan.

Messagepar brady barr » 10 Aoû 2015 12:59

Image[/quote]
C'est marrant, mais on ne peut insérer le couteau squelette qu'a moitié dans son kidex quand il est couplé au grand?
C'est quoi le bouton brillant qui dépasse de la paracorde du manche du pitit?[/quote]

Bonnes questions ![/quote]


RECTIFICATIF , apparemment et le couteau n 'est pas complet le petit hog tient par un système de vissage , la petite partie de l étui qui dépasse est un receptacle fileté qui reçoit une vis de maintien . :ange:
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4849
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Andrew Jordan.

Messagepar cassca » 10 Aoû 2015 18:07

j'en ai eu un a affuter il y a qq semaines, un truc qui visiblement avait vu la misère :lol:
j'ai du remonter le fil pour virer les éclats, le type avait bien fait son SOD je pense.
j'ai trouvé ça super bien en main. mais le prix est hallucinant en fait, j'aurais peut être pas osé le pousser sur le back si j'avais connu le prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Andrew Jordan.

Messagepar brady barr » 10 Aoû 2015 18:48

christobal a écrit:
Lebowski a écrit:Il n'est peut être pas rentré entièrement dans son fourreau volontairement non ?

Sur la deuxième photo manque l'étui lorsque le petit couteau a été inséré à l'arrière du fourreau du grand couteau, il est directement rentré dans le logement rectangulaire qui est normalement prévu pour l'accueillir mais dans son étui (que l'on voit sur la première image) .

C'est clair ou je me suis mal fait comprendre ? :wink:


J ai contacté le vendeur et effectivement tu n' as pas tort Christo , dans le sens ou al'origine l' étui du petit hog se glisse bien a l intérieur de la piece de kydex rajoutée a l arrière de l étui du Wolverine .
Si ces modèles de couteaux sont bien définis , pour les étuis c' est un peu plus aléatoire . Très compliqué d' avoir de bonnes informations
Mais la constante serait de dire qu' ils ont bien été pensés et conçus de cette façon .Ensuite des que je récupère le couteau je ferai quelques photos .
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4849
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Andrew Jordan.

Messagepar brady barr » 10 Aoû 2015 18:51

cassca a écrit:j'en ai eu un a affuter il y a qq semaines, un truc qui visiblement avait vu la misère :lol:
j'ai du remonter le fil pour virer les éclats, le type avait bien fait son SOD je pense.
j'ai trouvé ça super bien en main. mais le prix est hallucinant en fait, j'aurais peut être pas osé le pousser sur le back si j'avais connu le prix :lol:


Le mythe AJ . Pas de possibilité de commande avant deux voir trois ans et la rareté sur le marché de l 'occasion .
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4849
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités