quel est le couteau de Jetman ?

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Phare Aeon » 20 Jan 2012 16:05

enfin ça dépend ; y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar ilium » 20 Jan 2012 16:08

Bin je ne sais pas la vitesse du bonhomme sous son aile mais je pense qu'en aile "autonome" on ne fait pas beaucoup plus rapide non plus ni beaucoup plus maniable, ce qui est probablement l'objectif recherché donc c'est totalement raccord. :spamafote:

Du coup, je ne vois pas ce qui dérange par rapport à un avion de chasse... sauf à supposer qu'il est plus noble de fabriquer des engins de mort à plusieurs milliards que des jouets à plusieurs millions. Idem si on compare à d'autres jouets pour millionnaires: c'est aussi vain. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar aquinatis » 20 Jan 2012 16:52

Merdum, vous êtes des Buses. c'est pas le côté "vain" que je trouve nul.


en plus la vache c'est tout sauf autonome ce truc: faut juste 25 machins qui volent autour de lui pour 5 minutes de feux d'artifice au cul.


Ah je renonce vous comprenez rien à la technique; ni à la chasse d'ailleurs. :snob:
Avatar de l’utilisateur
aquinatis
Doc Martens
 
Messages: 11596
Inscrit le: 07 Déc 2008 10:19
Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Phare Aeon » 20 Jan 2012 16:53

"essayer de comprendre, c'est commencer à désobéir"
:doc:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Alexandre17 » 20 Jan 2012 16:54

J'irai même plus loin : depuis quand le plaisir d'un aventurier doit-il être utile au reste de la société ?
Qu'est-ce que ça peut bien me faire, que dans un siècle on parle encore de Jetman ou pas ?
S'il parvient à faire trois fois le tour de Mars en chantant "Tata Yoyo", ça me va bien. Je ne suis pas contre la déconne.
Alors, bien entendu, c'est de la déconne à empreinte carbone. Ok. Mais la Patrouille de France aussi. Je ne vois pas bien la différence.
Et qu'on ne vienne pas me parler de prestige-de-la-nation, sinon je sors le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot.
Image
Dernière édition par Alexandre17 le 20 Jan 2012 16:56, édité 1 fois au total.
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre17
Karl Friedrich Hieronymus
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Déc 2011 20:35
Localisation: Les Interwebz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Amour » 20 Jan 2012 16:54

aquinatis a écrit:Merdum, vous êtes des Buses. c'est pas le côté "vain" que je trouve nul.


en plus la vache c'est tout sauf autonome ce truc: faut juste 25 machins qui volent autour de lui pour 5 minutes de feux d'artifice au cul.


Ah je renonce vous comprenez rien à la technique; ni à la chasse d'ailleurs. :snob:



moi je suis (bien entendu) complètement d'accord avec toi
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Alexandre17 » 20 Jan 2012 16:55

DagueHaubert a écrit:"essayer de comprendre, c'est commencer à désobéir"
:doc:

Essayer de désobéir, c'est commencer à comprendre.
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre17
Karl Friedrich Hieronymus
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Déc 2011 20:35
Localisation: Les Interwebz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Phare Aeon » 20 Jan 2012 16:58

essayer de parler c'est commencer à mentir
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar torpen » 20 Jan 2012 16:58

j'crois qu'aqui voudrait seulement que les choses présentées comme top hype spectaculaires soient plus respectueuses de la nature, plus lentes et pépères aussi je crois.

c'est un défi technique balaise l'avion solaire, seulement ça se traine le cul, donc pas de vidéo avec musique boum boum.
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
Avatar de l’utilisateur
torpen
Jerome, il "know"...
 
Messages: 3301
Inscrit le: 11 Mai 2010 10:46
Localisation: Basse ille et vilaine du Nord

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Phare Aeon » 20 Jan 2012 16:59

le solaire c'est pour les lopettes : le hype c'est la pile à fusion.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar torpen » 20 Jan 2012 17:03

la pile à plutonium lui est indubitablement supérieure :o car bien plus aboutie et bien plus hype, n'importe qui peut trouver de l'hydrogène, c'est d'un commun...
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
Avatar de l’utilisateur
torpen
Jerome, il "know"...
 
Messages: 3301
Inscrit le: 11 Mai 2010 10:46
Localisation: Basse ille et vilaine du Nord

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar ilium » 20 Jan 2012 17:07

aquinatis a écrit:en plus la vache c'est tout sauf autonome ce truc: faut juste 25 machins qui volent autour de lui pour 5 minutes de feux d'artifice au cul.


Un pour le trimballer au point de largage, le reste c'est du cinéma. :o

Ninurta a écrit:moi je suis (bien entendu) complètement d'accord avec toi


Mafia toubibesque. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar Alexandre17 » 20 Jan 2012 17:08

Aujourd'hui, un des trucs les plus catastrophiques pour nos réserves naturelles, c'est... Internet. Allez à la pêche à l'info sur ce sujet (sachant qu'une simple recherche Google consomme autant qu'une ampoule à économies d'énergie en une heure) : vous verrez, c'est ahurissant.
Un personnage virtuel de Second Life consomme autant d’électricité que le brésilien réel moyen. Hé ouais.
Alors, bon, on est tous un poil mal placés pour donner des leçons à Jetman, quoi.
Les Français qui disent que les Français sont des veaux sont des veaux.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre17
Karl Friedrich Hieronymus
 
Messages: 794
Inscrit le: 31 Déc 2011 20:35
Localisation: Les Interwebz

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar ilium » 20 Jan 2012 17:11

torpen a écrit:j'crois qu'aqui voudrait seulement que les choses présentées comme top hype spectaculaires soient plus respectueuses de la nature, plus lentes et pépères aussi je crois.


Pour le lent et pépère, je dis pas, mais pour le respect de la nature, vaudrait mieux pas calculer le bilan carbone du barnum de l'avion solaire. :twisted:

Alexandre17 a écrit:Aujourd'hui, un des trucs les plus catastrophiques pour nos réserves naturelles, c'est... Internet. Allez à la pêche à l'info sur ce sujet (sachant qu'une simple recherche Google consomme autant qu'une ampoule à économies d'énergie en une heure) : vous verrez, c'est ahurissant.
Un personnage virtuel de Second Life consomme autant d’électricité que le brésilien réel moyen. Hé ouais.
Alors, bon, on est tous un poil mal placés pour donner des leçons à Jetman, quoi.


Y'en a qui pour le coup ont la consommation d'une ville en la matière. :ouille:
Mais bon, si tu pouvais éviter de glisser, une fois de plus, vers un sujet polémique mon petit Victor, ce serait bien urbain de ta part. :blase:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: quel est le couteau de Jetman ?

Messagepar aquinatis » 20 Jan 2012 17:16

Victor-Alexandre non plus il a rien compris. Vous savez pas lire. Ou plutôt vous ne prenez pas le temps de lire.

Moi non plus d'ailleurs. Quel intérêt?
Avatar de l’utilisateur
aquinatis
Doc Martens
 
Messages: 11596
Inscrit le: 07 Déc 2008 10:19
Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités