Le nouveau Chris Reeve

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar Richard IV » 22 Juin 2007 21:01

Attention, à force de perdre des écailles, tu vas finir à poil (le comble, pour un saurien :) )
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar Moonlight » 22 Juin 2007 21:01

c'est un peu ma faute, j'aurais dû mettre un smiley... :(

excuse moi Sébastien :oops:
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar stancaiman » 22 Juin 2007 21:05

Richard IV a écrit:Attention, à force de perdre des écailles, tu vas finir à poil (le comble, pour un saurien :) )


ça m'évitera d'être pris pour un sac sur pattes :P
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68330
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Sebastien » 23 Juin 2007 15:49

J'aime bien sa ligne et le fait qu'il ne soit pas recurve comme le Neil Roberts. je trouve toujours inutile cette encoche au dessus de la garde et j'espère qu'une version non dentelée sera proposée.
Sebastien
 
Messages: 3825
Inscrit le: 01 Nov 2006 02:51
Localisation: Alsace

Messagepar flexo » 23 Juin 2007 17:25

je ne sais pas pourquoi ils nous fouttent des dentures précisemment là où on se sert de la lame pour épointer un bout de bois sur un couteau de plein-air, même version tactique-commando-para-seal...
pourquoi pas sur le dos vers la pointe en contre-tranchant?
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar glouglou » 23 Juin 2007 17:43

Les Reeves étant en grande parite artisanaux je pense qu'il doit être possible de demander à "l'édenter"

Pour vendre un couteaux en france il est préférable de le présenter entre une saucisse seche et une bouteille de pif aux US s'il n'est pas présenter entre deux chargeur de 45 remplit de CorBorn il est automatiquement associé à une lame de fiotte... :|

Il ya quelques années je suis allé au gun show D'oklaoma City.
Aprés le salon j'avais RDV avec des copains couteliers pour casser une p'tite graine.

Pendant qu'il rembalaient leurs tables, ils ont tous sortis leurs flingues pour vite se les mettre à la ceinture...
Celui qui en avait le moins sur lui n'en avait que deux. (Veridique)
Je me suis donc inqiété en me disant qu'on aller certainement aller dans un quartier chaud.

Effectivement.

Le restau était l'équivalent d'u Campanille , remplit de famille dont les enfants se couraient aprés entre les tables...

Hélas mon histoire est tout ce qu'il y a de plus véridique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Richard IV » 23 Juin 2007 18:26

Les quatre "B" de la coutellerie américaine, quand elle se décide à être caricaturale:

Blades
Beer
Belly
Bollocks


:)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar Ester Winch » 23 Juin 2007 21:48

stancaiman a écrit:je suis ni "Tactikeulophiles" ni "Tactikeulophobes" : je trouve juste que la coutellerie américaine suivie par d'autres s'y est engouffrée et n'en sort plus, ce qui est lassant à la longue.
mon avis à 1/10 d'écaille


Le Tactikeul quelle horreur, c'est laid, c'est très laid et pis en plus c'est les Américains qui les vendent :twisted: vade retro !… par contre nous on a F. Perrin, lui au moins, il fait du couteau de bon père de famille, pile poil ce qui faut pour aller à la cueillette des champignons rptd

A +++ :czn:
"Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur de calme en dépit des orages extérieurs."
-Daniel Defoë-
Avatar de l’utilisateur
Ester Winch
 
Messages: 421
Inscrit le: 03 Déc 2006 16:12
Localisation: Loire-Atlantique

Messagepar Sebastien » 23 Juin 2007 22:16

Ester Winch a écrit:Le Tactikeul quelle horreur, c'est laid, c'est très laid et pis en plus c'est les Américains qui les vendent :twisted: vade retro !… par contre nous on a F. Perrin, lui au moins, il fait du couteau de bon père de famille, pile poil ce qui faut pour aller à la cueillette des champignons rptd

A +++ :czn:


rptd
:wink:
Sebastien
 
Messages: 3825
Inscrit le: 01 Nov 2006 02:51
Localisation: Alsace

Messagepar freddy1 » 23 Juin 2007 23:33

glouglou a écrit:Les Reeves étant en grande parite artisanaux je pense qu'il doit être possible de demander à "l'édenter"

Pour vendre un couteaux en france il est préférable de le présenter entre une saucisse seche et une bouteille de pif aux US s'il n'est pas présenter entre deux chargeur de 45 remplit de CorBorn il est automatiquement associé à une lame de fiotte... :|

Il ya quelques années je suis allé au gun show D'oklaoma City.
Aprés le salon j'avais RDV avec des copains couteliers pour casser une p'tite graine.

Pendant qu'il rembalaient leurs tables, ils ont tous sortis leurs flingues pour vite se les mettre à la ceinture...
Celui qui en avait le moins sur lui n'en avait que deux. (Veridique)
Je me suis donc inqiété en me disant qu'on aller certainement aller dans un quartier chaud.

Effectivement.

Le restau était l'équivalent d'u Campanille , remplit de famille dont les enfants se couraient aprés entre les tables...

Hélas mon histoire est tout ce qu'il y a de plus véridique. :wink:


Bin peut-etre qu'en tant que couteliers custom, ils etaient amenés a cotoyer sur des salons des armuriers custom, et donc tenté a la longue de faire des achats ou des echanges? :?:
Ici, y'a pas mal de couteliers qui portent des couteaux de confreres, puisque "les leurs" ils les connaissent par coeur...

Mouais, j'aime pas trop ce nouveau CR, pas original effectivement.
(le creux avec un tournevis bizaroidale inside, au moins, il etait novateur ! :shock: )
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53928
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar Richard IV » 24 Juin 2007 12:43

Ester Winch a écrit:Le Tactikeul quelle horreur, c'est laid, c'est très laid et pis en plus c'est les Américains qui les vendent :twisted: vade retro !… par contre nous on a F. Perrin, lui au moins, il fait du couteau de bon père de famille, pile poil ce qui faut pour aller à la cueillette des champignons rptd

A +++ :czn:


Il est français, F. Perrin? Je le croyais américain :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités