Le nouveau Chris Reeve

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar stancaiman » 22 Juin 2007 14:33

Richard IV a écrit:Stan, tu es de mauvaise foi: la vocation civile de ce couteau est clairement affichée, puisque sur le beret, on voit très nettement le symbole de la "7th Mushroom Task Force" :)

Je n'y vois pour ma part qu'un Bowie bien banal avec une lame noire et quatre dents qui en gâchent la ligne générale.


je les vois bien fondre sur les pauvres ceps sur fond de Walkyries rptd
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68390
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar glouglou » 22 Juin 2007 14:36

stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:Bon ben j'abandonne... :cry:


tu fais bien surtout que tu as encore du boulot sur la planche : nous faire plein de belles photos d'objets coupants identifiés 8)



Hooouuuu toi!

Je vais t'envoyer des tof pleines de virus Q'hébolla à coté c'est un rume des foins...
Tu la veux ma collection tu va la prendre ne pleine g.…..! :twisted:

Ou ça un hystérique? :roll:


Sérieusement laisse moi le temps de déménager ce sera plus simple pour moi. :wink:

PS: quand je lis les commentaires de Richer 4 sur ce CRK , je sens qu'avecmes lames ça va fuser tous azimuts! :D
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Doud » 22 Juin 2007 14:42

stancaiman a écrit:je les vois bien fondre sur les pauvres ceps sur fond de Walkyries rptd


le surf a ses raisons que CR ne connait pas. Et puis, cette odeur au petit matin...
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar Moonlight » 22 Juin 2007 14:49

glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:Bon ben j'abandonne... :cry:


tu fais bien surtout que tu as encore du boulot sur la planche : nous faire plein de belles photos d'objets coupants identifiés 8)



Hooouuuu toi!

Je vais t'envoyer des tof pleines de virus Q'hébolla à coté c'est un rume des foins...
Tu la veux ma collection tu va la prendre ne pleine g.…..! :twisted:

Ou ça un hystérique? :roll:


Sérieusement laisse moi le temps de déménager ce sera plus simple pour moi. :wink:

PS: quand je lis les commentaires de Richer 4 sur ce CRK , je sens qu'avecmes lames ça va fuser tous azimuts! :D


oui mais ça fait 8 mois que tu déménages...

"dis papa c'est loin l'amérique?
- tais-toi et rame"
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar erispoe » 22 Juin 2007 16:38

ca a l'air d'excellent qualité, bien solide, une finition impec : du Chris reeve quoi!

Par contre, j'ai l'impression d'avoir vu ce couteau des centaines de fois.
"si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" - P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
erispoe
 
Messages: 202
Inscrit le: 20 Fév 2007 14:26

Messagepar IcarusII » 22 Juin 2007 17:01

vous dites vraiment n'importe quoi ! je vois pas en quoi il ressemble au Green Beret et au Neil Roberts

Image
Image
Image

ah ben si, un peu quand même... :lol:
Disons que c'est une déclinaison de plus, sympa mais rien de nouveau sous le soleil. Je lui préfère toujours le Neil Roberts
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar glouglou » 22 Juin 2007 17:37

Moonlight a écrit:
glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:Bon ben j'abandonne... :cry:


tu fais bien surtout que tu as encore du boulot sur la planche : nous faire plein de belles photos d'objets coupants identifiés 8)



Hooouuuu toi!

Je vais t'envoyer des tof pleines de virus Q'hébolla à coté c'est un rume des foins...
Tu la veux ma collection tu va la prendre ne pleine g.…..! :twisted:

Ou ça un hystérique? :roll:


Sérieusement laisse moi le temps de déménager ce sera plus simple pour moi. :wink:

PS: quand je lis les commentaires de Richer 4 sur ce CRK , je sens qu'avecmes lames ça va fuser tous azimuts! :D


oui mais ça fait 8 mois que tu déménages...

"dis papa c'est loin l'amérique?






:czn:
Dernière édition par glouglou le 22 Juin 2007 20:21, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar glouglou » 22 Juin 2007 17:39

erispoe a écrit:ca a l'air d'excellent qualité, bien solide, une finition impec : du Chris reeve quoi!

Par contre, j'ai l'impression d'avoir vu ce couteau des centaines de fois.


Dison que les design de Harsey ont été souvent repris ces 15 dernières années. D'ou le sentiment de déja vu.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar canard66 » 22 Juin 2007 19:34

glouglou a écrit:
Moonlight a écrit:
glouglou a écrit:
stancaiman a écrit:
glouglou a écrit:Bon ben j'abandonne... :cry:


tu fais bien surtout que tu as encore du boulot sur la planche : nous faire plein de belles photos d'objets coupants identifiés 8)



Hooouuuu toi!

Je vais t'envoyer des tof pleines de virus Q'hébolla à coté c'est un rume des foins...
Tu la veux ma collection tu va la prendre ne pleine g.…..! :twisted:

Ou ça un hystérique? :roll:


Sérieusement laisse moi le temps de déménager ce sera plus simple pour moi. :wink:

PS: quand je lis les commentaires de Richer 4 sur ce CRK , je sens qu'avecmes lames ça va fuser tous azimuts! :D


oui mais ça fait 8 mois que tu déménages...

"dis papa c'est loin l'amérique?






J'ai du mal à saisir là…
Je te dois quelques chose? Il ya une obligation de poster des photos?
J'ai en ce moment un peut plus important à faire que de prendre 3 photos pour satisfaire ta curiosité.
Quand j'aurai envie de prendre le temps je le ferai et rien d'autre ne me fera changer d'avis.
Les vannes de Stan et autres sur le sujet me font marrer; ta pseudo ingérance photographique pas du tout.


C'est bon glouglou faut po t'énerver je ne pense point que cela était méchant :czn: Prends une bonne bouffée d'air et ensuite tu repartiras comme toujours :wink:
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar flexo » 22 Juin 2007 19:34

pacifique? :lol:
finalement faut "pas s'y fier"(jeu de mots)
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Messagepar Moonlight » 22 Juin 2007 19:50

glouglou a écrit:
J'ai du mal à saisir là…
Je te dois quelques chose? Il ya une obligation de poster des photos?
J'ai en ce moment un peut plus important à faire que de prendre 3 photos pour satisfaire ta curiosité.
Quand j'aurai envie de prendre le temps je le ferai et rien d'autre ne me fera changer d'avis.
Les vannes de Stan et autres sur le sujet me font marrer; ta pseudo ingérance photographique pas du tout.


calme Glouglou
c'était de l'humour :(
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar 974-ACP » 22 Juin 2007 20:08

Salut

c'est un peu orageux par ici.. :roll:

pour revenir au couteau, moi qui suis plutot taktikofanatique à mes heures...c'est joli mais en effet ça fait tt de même réchauffé…

D un autre côté, le manche rond, j'my ferai pas sur un fixe, donc si il doit y avoir achat... :roll: ça sera dans ce genre là… :wink:
Avatar de l’utilisateur
974-ACP
Solid Snake
 
Messages: 15371
Inscrit le: 18 Juin 2007 21:24
Localisation: 59

Messagepar glouglou » 22 Juin 2007 20:20

OK j'édit.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar Richard IV » 22 Juin 2007 20:53

Comme toujours, les conflits naissent des malentendus.

Il n'y a pas de "Tactikeulophiles" opposés à des "Tactikeulophobes", ici. Même si les remarques ironiques qui fusent parfois pourraient le faire croire.

Nous aimons tous, ici, pratiquement tous les couteaux. Par définition.

Seulement, ce qui agace certains (dont je fais partie, et je ne m'en cache pas), ce sont les arguments commerciaux nauséabonds et les valeurs outrancièrement bellicistes de certaines compagnies (majoritairement américaines, mais pas obligatoirement :) ).

Alors oui, présenter un couteau à lame noire, au look agressif et accompagné d'une balle de cal .45 et / ou d'un insigne des SEAL (ou des SWAT ou du SGEG, que sais-je encore?) expose à des piques de la part des bons pères de familles que nous sommes presque tous :)

Faut pas se vexer pour ça. Que devrais-je dire, moi, après ce que j'ai pris en parlant des Vendettas Corses ou, pire encore, de mon adoré Tourangeau??? :D
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar stancaiman » 22 Juin 2007 21:00

je suis ni "Tactikeulophiles" ni "Tactikeulophobes" : je trouve juste que la coutellerie américaine suivie par d'autres s'y est engouffrée et n'en sort plus, ce qui est lassant à la longue.
mon avis à 1/10 d'écaille
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68390
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités