Fred Perrin Stiletto

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Fred Perrin Stiletto

Messagepar Ghosthunter » 24 Mai 2012 21:37

Romain a écrit:Merci pour les informations à propos des poinçons.

Moi aussi, j'aime bien le cinq doigts. En revanche je ne comprends pas trop la raison qui t'as poussé à le faire raboter. Peux-tu m'éclairer?


J'ai le même 5 doigts que Pierrôt, acheté à la source, Le GHC, moi no soucy, l'original me va bien, maintenant Pierrôt n'a pas les mêmes paluches que moi, c'est une évidence, si il l'a fait retailler par Fred, c'est qu'après test il est de constat que la customisation est nécessaire et Fred le fait sans rechigner avec amour et tendresse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ghosthunter
 
Messages: 385
Inscrit le: 11 Jan 2009 12:58

Re: Fred Perrin Stiletto

Messagepar Fosagasy » 24 Mai 2012 21:57

Et oui, j'ai de petites mimines (gants en 9...) bien carré mais doigts courts... Celui de Calou est aussi un custom le grip est en G10 à priori et non en micarta comme le mien... Fred personalise à la demande les détails sur ses couteaux... Même sur les semi indus comme la Military line...
Si vous voulez un cinq doigts faut se dépêcher, doit plus y en avoir beaucoup sur le marché le GHC a du en faire 10 si ma mémoire est bonne...
Maintenant il ne faut pas demander des trucs comme un neck Bowie indus avec 3 mil de plus là ou là, soit on prend un custom (et le GHC sait prendre beaucoup de demandes en compte) soit on prend un indus (qui est optimisé pour la production... Et là c'est stock !)
Fosagasy
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Sep 2010 12:18

Re: Fred Perrin Stiletto

Messagepar Fosagasy » 17 Juin 2012 14:47

[/quote]Le Bowie lime squelette, il serait bien chez moi... :lol:[/quote]
Fred en a toujours sur sa table, très abordable...
Fosagasy
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Sep 2010 12:18

Re: Fred Perrin Stiletto

Messagepar Fosagasy » 12 Aoû 2012 15:07

L'original du Military Bowie :
Image
Image
Dans son jus (avant passage à la frotte), c'est un custom reconnaissable à son poinçon... Juste mis un lacet pour le sortir la première fois...
Fosagasy
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Sep 2010 12:18

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités