Koob Bitachon

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Koob Bitachon

Messagepar Efix » 26 Sep 2012 20:00

Patrick a écrit:Aurait ? Tharcis a fait de grands intégraux qui sont des pièces phénoménales (cf ton article de 93 ou 94 "integralissimo en terre alsacienne").

Oui, c'est vrai, mais quand il est parti, il avait des trucs phénoménaux dans sa tête et il a laissé, notamment une ébauche de fermant à mécanisme, qui a ensuite été confié à Fritz, puis à Charlie, qui n'ont pas encore compris le système et qui n'ont pas pu le terminer. Il sous-traitait également pour quelques divas de l'intégral d'outre-Rhin... Qui d'ailleurs, depuis, n'ont plus fait grand chose...
Avec un centre à cnc, il aurait été l'empereur de l'intégral. Et même pour les émoutures, il était le meilleur (Fritz le disait d'ailleurs et il sait de quoi il parle) : je l'ai vu jeter des pièces qui avaient juste un quart de poil de différence au niveau du ricasso - direct à la poubelle ! j'en connais qui auraient bien fait ses poubelles...
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: Koob Bitachon

Messagepar Patrick » 26 Sep 2012 20:59

Efix a écrit: Il sous-traitait également pour quelques divas de l'intégral d'outre-Rhin... Qui d'ailleurs, depuis, n'ont plus fait grand chose...


Ah bon ? Des noms ! J'avais demandé à Kressler de me faire un intégral à semelle horizontale à la Holtzer, il m'avait poliment répondu non...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
De Fye
 
Messages: 1520
Inscrit le: 22 Sep 2007 10:07
Localisation: Paris

Re: Koob Bitachon

Messagepar Efix » 27 Sep 2012 07:54

mp :wink:
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : frollo et 18 invités