Quel artisanal en EDC autour de 100€

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Quel artisanal en EDC autour de 100€

Messagepar Heimdall » 28 Oct 2013 18:51

Didier a écrit:
Heimdall a écrit:D'ailleurs, je rajoute 2 noms: Andrea Paravicni et Geoffroy Gautier

je l'ai déja dit il y a quèqu' pages mais c'est bien de le rappeler


Tu es un homme d'un goût très sur!!
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: Quel artisanal en EDC autour de 100€

Messagepar brady barr » 28 Oct 2013 19:21

Heimdall a écrit:Et accessoirement, si tu pouvais éviter de sous-entendre que les mecs qui sortent des schlass à mois de 100€ sont des grapilleurs d'impôts, je pense très sincèrement que ce serait bien vu...


Toi aussi d' ailleurs comme donneur de leçon, on voit que tu as du vecu et que ta compréhension de la vie de tous les jours fait plaisir a entendre .Ton interpretarion toute personnelle de mes paroles aussi .

Heimdall a écrit: Pour être franc, je m'en cogne, c'est le problème de l'artisan, pas le mien... Je ne lui mets pas le couteau sous la gorge


Accessoirement je vois aussi que ton assiduité a changer d 'avis est éloquente .
et pour terminer sur ce sujet 'j' eviterai de dire ce qu il me semblera correct et sincere de taire' ,ma femme s' occupe du reste .
j'eviterai ce fil comme la peste a l' avenir.
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4848
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Quel artisanal en EDC autour de 100€

Messagepar Heimdall » 28 Oct 2013 19:42

brady barr a écrit:
Heimdall a écrit:Et accessoirement, si tu pouvais éviter de sous-entendre que les mecs qui sortent des schlass à mois de 100€ sont des grapilleurs d'impôts, je pense très sincèrement que ce serait bien vu...


Toi aussi d' ailleurs comme donneur de leçon, on voit que tu as du vecu et que ta compréhension de la vie de tous les jours fait plaisir a entendre .Ton interpretarion toute personnelle de mes paroles aussi .

Heimdall a écrit: Pour être franc, je m'en cogne, c'est le problème de l'artisan, pas le mien... Je ne lui mets pas le couteau sous la gorge


Accessoirement je vois aussi que ton assiduité a changer d 'avis est éloquente .
et pour terminer sur ce sujet 'j' eviterai de dire ce qu il me semblera correct et sincere de taire' ,ma femme s' occupe du reste .
j'eviterai ce fil comme la peste a l' avenir.


Je n’interprète rien, c'était très clair... Par contre, je ne vois pas où je change d'avis?
Quand à donner des leçons, ben oui, ça m'arrive...
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Woodtz et 15 invités