Les couteaux Busse !

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar Richard IV » 17 Déc 2007 13:28

Nous voilà rassurés :)

On s'en doutait, franchement, avec le cinéma publicitaire et le "look" du site, mais si notre envoyé-spécial confirme...

Allez, cours t'acheter un coupe-coupe à Jardiland. Ca coûte 25 euros et ça te rendra bien plus de services qu'un de ces "machins". Sans compter que tu pourras la casser ou l'égarer sans pleurer :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar glouglou » 17 Déc 2007 15:46

Dis toi que tu as évité une grosse déconvenue...
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Messagepar zevidg » 18 Déc 2007 00:46

Bon pour avoir eu un Busse, je peux dire que ça coupe du tonnerre et l'acier bouge pas même le coating tiens pas mal, le brise vitre à démoli une armoire de vestiaire sans bouger !
Par contre la finition laisse à désirer surtout la forme des plaquettes trop peu épaisses !
Mes deux cents :czn:
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Messagepar Ester Winch » 01 Jan 2008 23:01

zevidg a écrit:Bon pour avoir eu un Busse, je peux dire que ça coupe du tonnerre et l'acier bouge pas même le coating tiens pas mal, le brise vitre à démoli une armoire de vestiaire sans bouger !
Par contre la finition laisse à désirer surtout la forme des plaquettes trop peu épaisses !
Mes deux cents :czn:


+ 1, très bonne analyse à mon sens...
En effet, j'ai pu manier tout à loisirs un couteau BUSSE et je trouve également que ce sont d'excellentes lames très tranchante et très "costaudes". Bien sûr, ce ne sont pas des lames faites pour tartiner le caviar aux soirées de l'ambassadeur, mais ce sont de parfaits couteaux de camp avec lesquels on peut "chopper" sans arrières pensées...
Par ailleurs, que leur marketing ne plaise pas à certains est une chose, mais cela ne doit en rien occulter les réelles qualitées des produits BUSSE... Comme l'a indiqué Zevidg, on peut juste leur reprocher des plaquettes mal déssinées ainsi que le choix des étuis qui sont vendus en supplément.

Image

Image

A +++ :czn:
"Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur de calme en dépit des orages extérieurs."
-Daniel Defoë-
Avatar de l’utilisateur
Ester Winch
 
Messages: 421
Inscrit le: 03 Déc 2006 16:12
Localisation: Loire-Atlantique

Messagepar zevidg » 01 Jan 2008 23:06

+1
Bonne conclusion avec images en plus :D
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Messagepar IcarusII » 01 Jan 2008 23:36

Le nounours qui tient le Busse il a pas dit que le manche devenait désagréable au bout d'un moment...je sais plus ???
Sinon je ne peux que plussoyer Ester Winch ayant moi même l'occasion de jouer avec celui de la photo de temps à autre (jeudi peut-être :D).

C'est lourd (forcement c'est gros), c'est pas ce qui ce fait de plus polyvalent (forcement c'est gros et long) mais question coupe et puissance de coupe c'est très correct.
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

triple busse

Messagepar flexo » 04 Jan 2008 00:30

j'adore ces couteaux,mais je n'en achèterai jamais car j'en ai pas l'utilité!
c'est peut-être vrai qu'ils sont mal finis etc mais ce sont des couteaux pour rêver pas pour être utilisés!
ps :une hache ça doit couper! :wink: :-o
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Re: triple busse

Messagepar zevidg » 04 Jan 2008 00:58

flexo a écrit:j'adore ces couteaux,mais je n'en achèterai jamais car j'en ai pas l'utilité!
c'est peut-être vrai qu'ils sont mal finis etc mais ce sont des couteaux pour rêver pas pour être utilisés!
ps :une hache ça doit couper! :wink: :-o

Ils sont peut-être mal finis pour être utilisé pas de probs :twisted:
Drôle c'est mecs qui parlent de coutals qu'ils n'ont jamais eu en main, ça aurait tendance à me gonfler :P
Dernière édition par zevidg le 04 Jan 2008 01:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Messagepar polebleu » 04 Jan 2008 01:03

moi j'aime bien
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Messagepar Amour » 04 Jan 2008 01:04

moi aussi.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Beavertail » 04 Jan 2008 01:05

Il faut voir... :D
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Beavertail
Bienvenue!
 
Messages: 5440
Inscrit le: 19 Avr 2007 21:29
Localisation: Cachan

Messagepar zevidg » 04 Jan 2008 01:06

Hello Polebleu

Oublie pas que j'ai du snakewood pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
zevidg
Zeppeling
 
Messages: 4266
Inscrit le: 02 Sep 2007 13:13

Messagepar polebleu » 04 Jan 2008 01:24

j'oublie pas , et puis un ou deux machins tressés avec une breloque :D
sinon comment va?
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
Avatar de l’utilisateur
polebleu
Refus d'énorme
 
Messages: 11698
Inscrit le: 02 Juil 2007 11:29

Re: Les couteaux Busse !

Messagepar deovolens » 14 Mai 2008 08:56

Ayant osé acheter un Buse.………….
Oui je sais son marketing est spécial, oui il crée une pénurie, oui les prix sont excessifs, la fintion n'est pas fameuse, la poignée est rugeuse, il n'y a même pas d'étui et j'en passe.MAIS après avoir vu le test du gros monsieur masqué qui détruit les beaux couteaux il avait trouvé son maître: un Buse Battle http://www.knifetests.com/BussefFFBMtestpage.html .
Mais si on faisait de sorte qu'il soit moins laid (plus beau) que la poignée soit ergonomique , qu'on puisse couper de toutes fines tranches de tomates, qu'un bel étui de cuir l'accompagne, qu'il soit moins épais etc alors peut être.Je sais je suis faible le petit arrive donc pour les photos :roll:
Et pour l'usage: chaque obsédé sait que beaucoup de couteaux sont achetés pour le plaisir un opinel suffit amplement pour mon quotidien
D'origine c'est comme ça :fou:
Image
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Les couteaux Busse !

Messagepar thom » 14 Mai 2008 09:31

a part les plaquettes ideuses il est pas mal,suffit de lui faire un jacky's touch et voila
Membre de l'amicale du DJouk
Avatar de l’utilisateur
thom
égérie
 
Messages: 8375
Inscrit le: 02 Fév 2008 10:11

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités