Magen Et Arad de chez Dustar

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Magen Et Arad de chez Dustar

Messagepar freddy1 » 26 Mai 2014 08:54

nicoals a écrit:
freddy1 a écrit:
nicoals a écrit:Dans ADD, la force de titan, c'est 25 ; la force de géant, entre 19 et 24, selon. Et touc. :truffe:

Sinon, .

En plus c'est vrai! :love:

J'ai même encore les bonus au toucher et au dégâts en tête !).

pinaiz, moi je m'en souviens plus, cà remonte à 20 ans…
Je dirais un p’tit +9 en touché/ dégât +12 à 22 en force, et ça monte bien sur crescendo pour chaque point de force en plus.
De toutes façon, avec mon elf guerrier/voleur, j’étais pas trop concerné…
Je devais être le seul voleur en « full plate » de la terre du milieu… :parfait:

Sinon, je pense que je vais aller faire un tour sur le stand « Gammaiens » au Sicac, parce que le grand droit/machette de Heimdall m’a super impressionné au Sicac…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Magen Et Arad de chez Dustar

Messagepar Heimdall » 26 Mai 2014 17:47

freddy1 a écrit:
Sinon, je pense que je vais aller faire un tour sur le stand « Gammaiens » au Sicac, parce que le grand droit/machette de Heimdall m’a super impressionné au BAB...


Geoffroy fait de superbes lames, accessibles, bien pensées et pas lourdes!! Un vrai bonheur!!
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: Magen Et Arad de chez Dustar

Messagepar nicoals » 26 Mai 2014 18:56

freddy1 a écrit:Je dirais un p’tit +9 en touché/ dégât +12 à 22 en force, et ça monte bien sur crescendo pour chaque point de force en plus.
De toutes façon, avec mon elf guerrier/voleur, j’étais pas trop concerné…
Je devais être le seul voleur en « full plate » de la terre du milieu… :parfait:

Rejoue un jour, c'est comme lire une saga, en mieux - mais ça tu le sais.
Avatar de l’utilisateur
nicoals
 
Messages: 2575
Inscrit le: 08 Jan 2010 16:55
Localisation: Baie-des-Champs

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités