vos avis

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: vos avis

Messagepar Jonathan P. » 02 Fév 2016 15:07

J'en connais même un qui propose carrément de changer de coutelier dans un cas pareil ! :parfait:

:D
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 30779
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: vos avis

Messagepar aliaswonder » 02 Fév 2016 15:48

Jonathan P. a écrit:J'en connais même un qui propose carrément de changer de coutelier dans un cas pareil ! :parfait:

:D


C'est sûr que si c'est pour télécommander la main de l'artisan et lui faire faire et refaire selon sa volonté c'est mieux de prendre un "Yes man" qu'un créatif.
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: vos avis

Messagepar manda » 02 Fév 2016 15:59

Jonathan P. a écrit:J'en connais même un qui propose carrément de changer de coutelier dans un cas pareil ! :parfait:

:D


rptd C'est aussi une très bonne option thup

En fait, la majorité des artisans à qui j'ai acheté des couteaux m'ont proposé de leur renvoyer le couteau s'il ne me convenait pas.
Dans le cas d'un achat à distance, c'est d'ailleurs plus ou moins une obligation légale.
Dans le cas d'une commande c'est plus compliqué. Mais je réserve généralement les commandes au gars qui proposent des models récurrents.
Comme dit Alias, faut laisser les créatifs créer 8)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Précédent

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités