Test Danijel Haramina puukko

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Test Danijel Haramina puukko

Messagepar Morue74 » 08 Juil 2016 14:45

G-M a écrit:Nan mais il rajoute 2 points HRc pour épater les meufs.

C'est bien beau d'avoir une lame bien dure, mais si y'a un tout p'ti manche ca tient pas bien dans la main, du coup on perd en efficacité. :roll:
I'm in love with rock'n'roll, satisfies my soul
Morue74

Messagepar piero » 08 Juil 2016 22:17

Y a un petit micro biseau secondaire, hein d'ailleurs je l'ai écrit, mais personne ne lit. Pis je vais faire des tests aussi, ça aussi je l'ai écrit.
Faut que je me mette aux vidéos moi pour que les messages passent mieux :mouarf: :wink:

Bon Danijel m'a dit que je pouvais bâtonner dessus, mais on verra je promet rien :bouhouhou: Ça sera p'têtre un peu plus soft comme test. Faudrait que je fasse des cuillères ou des spatules tiens, ça serait assez représentatif de l'usage du couteau.

Les points Hrc jusque là ça attire plus les types louches, que les meufs :wink:
piero

Messagepar giom » 08 Juil 2016 23:03

Pour tester un puukko nul besoin de batoner. Je prends un bout de bois bien sec genre 8-10 cm de diametre et je sors de gros copeau en taillant comme un bourrin jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un quinion. En géneral ça suffit pour déceler les premiers signes de faiblesse du fil. Ou pas.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar piero » 09 Juil 2016 10:53

Ben ça j'ai déjà testé et il tient la route. Danijel est utilisateur également, ça aide.
:wink:
piero

Messagepar freddy1 » 09 Juil 2016 11:41

giom a écrit:Pour tester un puukko nul besoin de batoner. Je prends un bout de bois bien sec genre 8-10 cm de diametre et je sors de gros copeau en taillant comme un bourrin jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un quinion. En géneral ça suffit pour déceler les premiers signes de faiblesse du fil. Ou pas.

petit test rapide, effectivement, çà le fait ! :D
Image
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
L'agent orange

Précédent

Retour vers Couteaux fixes