KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar deovolens » 03 Juin 2008 17:39

L'acier inox deviendrait meilleur et l'aspect extérieur de la carcasse est plus joli.La version normale est en acier ou en inox
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6679
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar olmo » 03 Juin 2008 18:21

deovolens a écrit:Ps: à le table se sera donc un steak et le Mark IV


ouf, ce ne sera pas un petit steak de 90gr ça :)
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Baloo » 03 Juin 2008 19:11

Oui, je pensais faire face, comme à l’accoutumée, à de gros motards un peu cons, bataillant à coup d’extraits de bande dessinées et de petits simleys hilares…

je m'attendais à essuyer des analyses psychologiques un peu frustes et rapides de la part d’amateurs de couteaux assumant si peu leur passion que - schizophrénie oblige - ils se sentent obligés d’expliquer à chaque ligne qu’ils s’en servent pour jardiner et couper des fleurs et des tomates.

Oui, honte à moi, je pensais avoir affaire à cette sempiternelle armée de loques pédantes que l’on croise un peu partout dans la capitale, ces « morts-vivants » sortis de l’Histoire (comme les surnomme Alain Finkielkraut ) aux comportements d’inquisiteurs (« Et pourquoi donc portes-tu un couteau? ») décidant - à l’aune de leur idéologie en défaite - de la répartition définitive des bons et des méchants, avec ce sens inné de la caricature qu’ils partagent avec le Nouveau Cinéma Français.

je pensais faire bondir hors de sa boite le nouveau clergé de la pensée unique, surpris en pleine lecture de Télérama ou Libé, criant braguette comme une vieille fille à la simple idée qu’on puisse penser se défendre avec une lame, voire la porter, dans ce doux pays de France où trente ans d’expérimentations sociales par la bobohitude ont apporté tant de bien être et de paix.

j’ai un peu tapé dans la termitière.


tu tapes dans rien du tout sauf dans l'insulte, le vulgaire et la méprise.

Ces insultes à caractère raciales sont aussi gratuites que stupides.


Encore un couteaufana en puissance , tu passeras a la postérité en étant le premier de ma black liste tu me fais ni rire ni pleurer tu me rappelles que dans ce monde des gens sont bas de plafond .

qui est Alain Finkielkraut:

Philosophe ultra-conservateur dont la pensée est très marquée par l'anticommunisme des années 1980, qui s'exprime sur la judaïté, le nationalisme, la modernité, la tradition, les « bienfaits » de la colonisation... Intellectuel médiatique, Alain Finkielkraut multiplie les provocations verbales , Il est invité dans de nombreux débats politiques à la télévision où, le plus souvent, il exprime la voix de la droite populiste.

je me fous de ton appartenance politico-nationaliste garde la , tu serais assez gentil de ne pas l'étaler ou alors ailleurs je suis sûr que Minute ou radio courtoisie ont des forums bien adapté pour ce type d'écriture où tu entreras en contact avec des gens aux jugements semblables aux tiens.

Je rappelle tout de même :
La charte du forum : 2/ Respectez vos interlocuteurs

Oui, je pensais faire face, comme à l’accoutumée, à de gros motards un peu cons, bataillant à coup d’extraits de bande dessinées et de petits simleys hilares…

Je ne t'ai jamais insulté, je me suis permis d'émettre mon opinion sur le port en ville d'un pareil truc. Aussi, si pour toi, le dialogue, l'échange, et les avis divergents qui sont tout à fait légitimes au vue non seulement de la loi mais aussi de nos valeurs et principes propres à chacun, ne sont que des cris de braguettes de vieilles filles, je pense qu'il y a bel et bien un fossé entre la tolérance et toi, surtout quand on voit les personnages que tu cites...ou ce que tu développes tout au long de ton discours.

quant à tes excuses fallacieuses merci mais non merci

je ne te salue pas au revoir.
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Avatar de l’utilisateur
Baloo
 
Messages: 663
Inscrit le: 08 Avr 2008 01:01
Localisation: Essone, Juvisy sur Orge

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Ratdegout » 03 Juin 2008 19:32

On s'en fous de tout ça, ça va encore finir en engueulade stérile juste parce que deux mec qui ne se connaissent ni ne se comprennent confrontent des images et points de vue dérivés de leur manière de voir le monde... et qui semblent voir l'autre comme une image simplifiée de ce qu'ils détestent.

Vous ne vivez pas dans le même monde, vous ne vous connaissez pas, vous ne connaissez pas le fond de la pensée de l'un et de l'autre (citer un auteur ne veut pas dire partager son avis sur tout), alors si c'est pour rester au raz des pâquerettes et jouer avec les grands mots et grandes idées, vaut peut être mieux s'ignorer, comme dirait Simone... pour l'instant vous donnez l'impression de deux mecs qui se donnent rendez vous pour se mettre sur la tronche...
Avatar de l’utilisateur
Ratdegout
 
Messages: 4714
Inscrit le: 16 Oct 2007 13:39
Localisation: Faumont - 59310

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar deovolens » 03 Juin 2008 20:25

Jacques Brel (BELGE) disait déjà : les bourgeois c'est comme des.…. plus ça devent vieux plus ça devient con.
Il y a des motards obéses, il y a des cons maigres
il y a des hommes qui n'ont pas besoin d'un couteau pour renvoyer des …. dans la nature
il y a même des hommes qui osent avouer l'utilastion du couteau dans des situations pastorales.
Moi je ne juge personne et je suis le seul juge de moi même.
Personnellement je trouve que Capone a été interpellé un peu fort par des.……..
Je finirais par dire: je suis un motard svelte et tolérant mais en généralisant on attaque tout le monde et comme chaque attaque est destructive (Verdun, Somme, Ypres) soyons :czn:
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6679
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar cardoso5fr » 03 Juin 2008 20:27

Bon j'ai quasiment rien lu mais vous prenez pas la tête :D
Krom est un dremeltingpotes de la première heure, c'est juste un gars qui s'amuses à faire des couteaux tout comme moi et qui se fait plaisir. Il s'éclate et fait des trucs du genre kerambit, griffe et autre parce que cela l'amuse tout comme cela m'amuse de faire des kiri ou des balis.
Krom s'est marré à le faire, Capone aime son kerambit, Il le montre.
Le reste du monde aime ou aime pas. Faut pas se prendre la tronche pour rien. c'est juste un kerambit comme un autre, c'est pour la SD ou pour le fun de jouer avec une lame. Point barre.

La terre continue de tourner
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Baloo » 03 Juin 2008 20:34

le gros motard un peu con
que je suis visiblement fermera sa gueule a présent

merci :beurk
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Avatar de l’utilisateur
Baloo
 
Messages: 663
Inscrit le: 08 Avr 2008 01:01
Localisation: Essone, Juvisy sur Orge

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 20:48

deovolens a écrit:Jacques Brel (BELGE) disait déjà : les bourgeois c'est comme des.…. plus ça devent vieux plus ça devient con.
Il y a des motards obéses, il y a des cons maigres
il y a des hommes qui n'ont pas besoin d'un couteau pour renvoyer des …. dans la nature
il y a même des hommes qui osent avouer l'utilastion du couteau dans des situations pastorales.
Moi je ne juge personne et je suis le seul juge de moi même.
Personnellement je trouve que Capone a été interpellé un peu fort par des.……..
Je finirais par dire: je suis un motard svelte et tolérant mais en généralisant on attaque tout le monde et comme chaque attaque est destructive (Verdun, Somme, Ypres) soyons :czn:

tu exprimes ce que je pense bien mieux que moi meme le ferais! thup :prosterne:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Capone » 03 Juin 2008 20:53

Baloo a écrit:
le gros motard un peu con
que je suis visiblement fermera sa gueule a présent

merci :beurk


Moi idem.
Tout a été dit.
Filipinophile balisong-addicted
Bobophobe pratiquant.
Avatar de l’utilisateur
Capone
 
Messages: 26
Inscrit le: 27 Mar 2008 15:40

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar stancaiman » 03 Juin 2008 20:54

puisque tout est dit merci de ne pas en rajouter
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68385
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Phare Aeon » 03 Juin 2008 21:04

allez les petits bourgeons, la musique adoucit les moeurs :

Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56331
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Ghjallone » 03 Juin 2008 21:08

DagueHaubert a écrit:allez les petits bourgeons, la musique adoucit les moeurs :


pauvre chat... :cry:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar ilium » 03 Juin 2008 21:34

stancaiman a écrit:enfin, nous avons trouvé un intellectuel militant dans ce forum de merde.


C'est qu'est-ce que je voulais dire... mais les mots me manqu[ai]ent. Vive les grandes causes!
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30985
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar ilium » 03 Juin 2008 21:38

deovolens a écrit:Ps: à le table se sera donc un steak et le Mark IV


Et les pétoires feront la fourchette et la cuillère? :sifflote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30985
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar deovolens » 03 Juin 2008 21:53

ilium a écrit:
deovolens a écrit:Ps: à le table se sera donc un steak et le Mark IV


Et les pétoires feront la fourchette et la cuillère? :sifflote:


je croyais qu'on France on avait un couvert donc nullement besoin d'avoir un couteau sur soi pkt
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6679
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités