Ontario Rat 1 vs Ganzo G727m

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Ontario Rat 1 vs Ganzo G727m

Messagepar AxelThailand » 15 Juin 2017 19:29

Sano a écrit:Bon, j'en rajoute une couche, ils ont sorti un delica aussi... En 440C.
Mais où s'arrêteront-ils ?
Du coup Axel aurait dû attendre un peu, et il avait un faux delica ganzo à 12 balles pour le jardin, à la place du vrai delica qui remplaçait le faux RAT :parfait:
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...


un faux Delica en 440... Beurk ! Non, le Rat a au moins l'avantage d’être un chinois de conception chinoise qui ne copie rien et qui, beaucoup de review le disent, tient la route ! Parce que sinon, y'a des copies de Bench, de CRK, de tout ce qu'on veux en fait, mais c'est pas pour moi thdw

Pis le vrai Delica, c'est celui que j'ai le plus porté avant de partir, souvent en dehors du jardin d'ailleurs, donc je regrette vraiment pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
AxelThailand
 
Messages: 688
Inscrit le: 26 Nov 2016 18:00
Localisation: Au milieu des rizières...

Re: Ontario Rat 1 vs Ganzo G727m

Messagepar belouga » 18 Juin 2017 07:33

J'ai eu dernièrement une frénésie d'achat de ganzo. Du plus petite copie du delica en 440c aux copies de spyderco para ou de benchmade 940. Ce que je peux dire c'est que le pseudodelica est franchement pas top je trouve qu'il fait fragile... Les 2 gros autres eux sont plutôt solide mais le reproche que je leur ferait est quils sont trop lourds. Et franchement la mécanique est pas fluide du tout. Mais le vrai problème cest que leur 440c est mou de chez mou.… Je sais pas ils ont du manquer une etape ou oublier de le tremper.…
Avatar de l’utilisateur
belouga
 
Messages: 470
Inscrit le: 01 Juin 2008 21:58
Localisation: Mars

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Carbo, Exabot [Bot] et 7 invités