Benchmade en panne, c'est possible.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Benchmade en panne, c'est possible.

Messagepar French Bear » 13 Mar 2007 18:56

Salut,

C'est vrai aussi. sur les Benchmade Elishewitz, il y a eu des flottements (coupables ???). Notamment sur les Styker de la 2ème génération qui ont vécu un changement de matériaux. Le titane des platines s'est transformé en inox; tiens tiens, c'est moins cher, mais le prix en magasin n'a pas vraiment changé. :cry:

Je crois surtout que, comme Allen avait quitté BENCHMADE pour des raisons personnelles :wink: , il y a eu moins de soins apportés à ces collaborations.

A l'IWA, il y a 2 jours, j'ai testé la dernière génération du STRYKER équipé de l'ouverture assistée NITROUS. C'est pas mal, par contre les plaquettes en G10 sont abrasives au possible : gants obligatoires !!!
Côté CRKT, les 2 pliants Pharaoh et Anubis sont …. énormes !!!! Du lourd de chez lourd. Pas vraiment sympa pour les poches du pantalon. Mais la réalisation est superbe. Pour une fois, je ne dirais pas que le manche est trop petit !!!! :D
On peut préferer le custom, mais les 2 industriels CRKT sont affichés entre 100 et 120 $.

A plus,

Bob
French Bear
 
Messages: 241
Inscrit le: 16 Fév 2007 18:44
Localisation: Provence

Messagepar Nabal » 13 Mar 2007 19:39

Euh, je crois que c'est une intervention dans le sujet "Elishewitz", mais tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Réponse" ?

Si c'est ça, est-ce que Marco peut nous transférer cette réponse, STP ?
Avatar de l’utilisateur
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???
 
Messages: 1797
Inscrit le: 09 Jan 2007 14:50

Oops,

Messagepar French Bear » 15 Mar 2007 11:52

Ouais, je me suis trompé de case.

Merci de retransférer dans le bon débat.

A plus,

Bob
French Bear
 
Messages: 241
Inscrit le: 16 Fév 2007 18:44
Localisation: Provence


Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités