cold steel ak 47

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: cold steel ak 47

Messagepar stancaiman » 07 Juil 2009 19:56

hihihi
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68330
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: cold steel ak 47

Messagepar jlg » 07 Juil 2009 20:26

aliaswonder a écrit:Couteau interessant dans le sens qu'il concentre tout ce que je déteste : look agressif, esthetique militaire et nom bidon.
C'est marrant de voir qu'il y en a quand même qui achètent...



Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'intolérance rptd


J'ai quand même le droit d'aimer l'AK47 !

Image

Arme très agréable, recul très doux thup


NB cette photo est prise dans un état où le tir avec cette arme est tout à fait légal :chin:
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: cold steel ak 47

Messagepar aliaswonder » 07 Juil 2009 22:33

jlg a écrit:
aliaswonder a écrit:Couteau interessant dans le sens qu'il concentre tout ce que je déteste : look agressif, esthetique militaire et nom bidon.
C'est marrant de voir qu'il y en a quand même qui achètent...



Ce que j'aime par dessus tout, c'est l'intolérance rptd


J'ai quand même le droit d'aimer l'AK47 !

Image

Arme très agréable, recul très doux thup


NB cette photo est prise dans un état où le tir avec cette arme est tout à fait légal :chin:


Oui mais quel rapport entre ce couteau et la vraie Kalach ?
PS: Ça ne me choque pas ta photo, je vais parfois dans des pays où il y en a à chaque coin de rue...
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: cold steel ak 47

Messagepar UNDER » 25 Sep 2011 08:38

Salut à tous ,
je suis tombé sur votre sujet, une question: compte tenu de la date de votre discussion de quel modèle AK47parlez-vous?

Concernant le Cold Steel AK47 d'aujourd'hui, partez de son petit frère: le "mini", même s'il n'a pas tout à fait la gueule de "bras cassé" de son aîné, force est de constater qu'il est l'unique dans sa catégorie à offrir en même temps le système d'ouverture le plus résistant existant (tri ad lock) confère les essais de Fred Perrin sur You tube, et le système d'ouverture "wave feature".
L'un est de loin le lock le plus sûr et le plus resistant, l'autre quoique que vous preniez et pensiez ( automatique ou assisté) est le système d'ouverture le plus explosif! Parfaitement ambidextre et discret (couteau pliant=couteau de poche), son look est en grande partie issu de ses caractéristiques et de la simplicité de sa conception ( pas d'assistance à l'ouverture ou autre complication). Pour moi, c'est l'opinel militaire par excellence, à la fois fonctionnel et fiable .On peut bien sur regretter que cold steel est est mis la main sur le brevet tri ad lock. Pour son grand frère, même si je ne suis pas fan de son look, il conserve les caractéristiques fondamentales du mini à la différence qu'on peut les trouver aussi sur d'autre modèles Cold steel (Spartan par exemple, bonjour la taille pour restrer discret), seul petit bémol: l'acier aus 8...mais même celà a une expliaction (Voir la suite).
Pour ce qui est du nom "AK47" qui a l'air d'en chagriner plus d'un, et pour ceux qui n'ont pas compris, l'allusion du conctructeur est pourtant simple...Des fonctionalités essentielles dans une conception efficace, une mécanique fiable et robuste, un entretien simplisssime, des matériaux peu onéreux sont les caractéristiques du fusil d'assaut le plus vendu au monde! Si ça, ce n'est pas annoncer ses ambitions...

Bonne bourre à tous!
UNDER
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2011 22:00

Re: cold steel ak 47

Messagepar dom » 25 Sep 2011 11:43

là … il y a la ligue bien pensante anti Cold Steel qui va te tomber dessus rptd

Sod :P Où es-tu ?

J'ai eu l'AK première version , super rapport q/p comme d'hab , super costaud , lock à toute épreuve
mais je l'ai revendu , il accroche les poches de partout , et le ratio manche/lame n'est pas des plus étudiés

mais ceci dit c'est un excellent outil thup
Avatar de l’utilisateur
dom
Pére Ignon
 
Messages: 3649
Inscrit le: 13 Juil 2007 09:03
Localisation: cambrai

Re: cold steel ak 47

Messagepar Phare Aeon » 25 Sep 2011 11:47

UNDER a écrit: une question: compte tenu de la date de votre discussion de quel modèle AK47parlez-vous?

hum … le sujet a été détaché d'une présentation de membre en novembre 2006 … on ne sait plus de quoi on parlait en novembre 2006 … en fait …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: cold steel ak 47

Messagepar Phare Aeon » 25 Sep 2011 11:49

UNDER a écrit:Pour ce qui est du nom "AK47" qui a l'air d'en chagriner plus d'un, et pour ceux qui n'ont pas compris, l'allusion du conctructeur est pourtant simple...Des fonctionalités essentielles dans une conception efficace, une mécanique fiable et robuste, un entretien simplisssime, des matériaux peu onéreux sont les caractéristiques du fusil d'assaut le plus vendu au monde!

aaaaaaaaaaaaah c'est ça alors … ça a du nous échapper … :whistle:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56308
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: cold steel ak 47

Messagepar Bigsam » 25 Sep 2011 12:10

Ah ben oui, tout de suite ça donne vachement plus envie quand on comprend le pourquoi du comment.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11495
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: cold steel ak 47

Messagepar denis13 » 25 Sep 2011 12:19

je pense , que l on utilise le nom du " constructeur " ( en fait c est pas lui en totalité , mais bon :spamafote: ) pour vendre tout un tas de produits derivés( montres tee shirts .. ) qui n ont rien a voir avec le celebre fusil .

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
Avatar de l’utilisateur
denis13
Almanach Vermouth
 
Messages: 3147
Inscrit le: 19 Juil 2009 10:15
Localisation: bof...

Re: cold steel ak 47

Messagepar stancaiman » 25 Sep 2011 15:29

c'est pas une référence à une célèbre danse guerrière qui semble-t-il a effrayé des ptits gars de chez nous ? merde, j'suis déçu
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68330
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: cold steel ak 47

Messagepar denis13 » 25 Sep 2011 15:54

stancaiman a écrit:c'est pas une référence à une célèbre danse guerrière qui semble-t-il a effrayé des ptits gars de chez nous ? merde, j'suis déçu


quel grand naif tu fait . :mouarf:

"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus)

Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Image
Avatar de l’utilisateur
denis13
Almanach Vermouth
 
Messages: 3147
Inscrit le: 19 Juil 2009 10:15
Localisation: bof...

Re: cold steel ak 47

Messagepar UNDER » 23 Oct 2011 09:18

la ligue bien pensante anti Cold Steel... C'est qui? Le Roi "DAGOBERT" ou le "ptit sam"?
UNDER
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2011 22:00

Re: cold steel ak 47

Messagepar pwet » 23 Oct 2011 09:47

OMG ….

que d'emotion …

je suis tout chamboulé …

aurions nous nécromancé le premier post du MAP ???

c'est une decouverte archeologique majeure.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: cold steel ak 47

Messagepar Barbara » 23 Oct 2011 09:53

UNDER a écrit:la ligue bien pensante anti Cold Steel... C'est qui? Le Roi "DAGOBERT" ou le "ptit sam"?

non ces deux-là font partie de la Ligue des Gentlebots Extraordinaires :fouf:
You know nothing, John Wick
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Bot et fatale
 
Messages: 630
Inscrit le: 03 Nov 2006 16:19
Localisation: Au Chic des Bots

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités