cold steel ak 47

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar beuse » 30 Aoû 2007 15:25

Xavier a écrit:Comme d'autres, je ne trouve pas cela joli. L'allure est excessivement agressive sans que cela apporte quelque chose de fonctionnel au couteau.
Il y a pourtant des choses en pliants qui me paraissent bien chez Cold Steel.
Cela a déjà été cité, mais j'aime beaucoup le petit "ultimate hunter" avec sa lame courte de 3 pouces, très épaisse, mais fonctionnelle.
Les voyager ne sont pas mauvais non plus à mon goût.
Amicalement,


je n'aime pas du tout le AK47!!!(déjà le nom... :roll: )
je plussoie pour l'ultimate hunter ,celui là est excellent :hyper costaud ,hyper tranchant ,super ergonomie mais la lame fait 3.5 pouces (pas si petit)...j'ai aussi un voyager ,un proliteDP et même un trail guide en carbon V ...tous sont de très bons indus US utilitaires ...côté look ,faut aimer …
Dernière édition par beuse le 30 Aoû 2007 16:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
beuse
Descy'n moi un couteau
 
Messages: 4880
Inscrit le: 19 Mar 2007 11:03
Localisation: Tarn / Montagne Noire

Messagepar Xavier » 30 Aoû 2007 15:31

beuse a écrit:
Xavier a écrit:Comme d'autres, je ne trouve pas cela joli. L'allure est excessivement agressive sans que cela apporte quelque chose de fonctionnel au couteau.
Il y a pourtant des choses en pliants qui me paraissent bien chez Cold Steel.
Cela a déjà été cité, mais j'aime beaucoup le petit "ultimate hunter" avec sa lame courte de 3 pouces, très épaisse, mais fonctionnelle.
Les voyager ne sont pas mauvais non plus à mon goût.
Amicalement,


je n'aime pas du tout !!!
je plussoie pour l'ultimate hunter ,celui là est excellent :hyper costaud ,hyper tranchant ,super ergonomie mais la lame fait 3.5 pouces (pas si petit)...j'ai aussi un voyager ,un proliteDP et même un trail guide en carbon V ...tous sont de très bons indus US utilitaires ...côté look ,faut aimer …


Oui, exact, 3,5 pouces.
C'est sa largeur et son épaisseur qui donnent à penser qu'elle est "courte"…
Très agréable pour couper le saucisson par exempe... 8) Prise en main excellente avec un manche un peu épais et arrondi...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Hibernatus
 
Messages: 2446
Inscrit le: 16 Aoû 2007 17:42

Messagepar coutofana » 30 Aoû 2007 17:59

moi il me plait bcp ce couteau! ces Ak sont pas mal du tout!
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?8$26$1$
coutofana
 

Messagepar spyder » 30 Aoû 2007 20:49

coutofana a écrit:moi il me plait bcp ce couteau! ces Ak sont pas mal du tout!
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?8$26$1$


:?: On parle pas du même :)
Mon SCARAB est plein de trous !
C'est Normal ???
Avatar de l’utilisateur
spyder
Topaze
 
Messages: 976
Inscrit le: 22 Avr 2007 17:15

Messagepar coutofana » 30 Aoû 2007 22:31

j'ai écrit que le couteau montré me plait et que LES AK sont pas mal du tout! :D
coutofana
 

Messagepar ragnulf » 30 Aoû 2007 22:51

byrdie a écrit:….J'ai trouvé un herberz qui est une copie du harsey tactical de chez lone wolf qui est plus sympa!!!si c'est pas malheureux... :czn:


Pour avoir des herbertz dans ma collection j'ai été je l'avoue très franchement déçu par cette marque. Les premiers temps ils sont très bien mais rapidement le clip de ceinture se déforme et la lame prend un jeu latéral qui a rapîdement fait que j'ai rangé ces couteaux dans la collection sans oser les réutiliser.

Peut être suis je mal tombé me direz vous mais cette marque ne m'inspire plus confiance.
...Notre appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert. Ce jour là nous comprendrons que l'argent n'achète pas tout...
Avatar de l’utilisateur
ragnulf
 
Messages: 248
Inscrit le: 06 Juin 2007 13:54

Re:

Messagepar Capone » 29 Juin 2009 14:33

Richard IV a écrit:Bienvenue!
Et c'est typiquement le genre de coutau que je n'aime pas. Le coté "agressif" associé à un nom de fusil d'assaut... Bof bof :wink:


Trop viril? Mmmm.… Voyons.…
Essaie ça, alors...
Hurf hurf hurf!!

Image

Image

Image
Filipinophile balisong-addicted
Bobophobe pratiquant.
Avatar de l’utilisateur
Capone
 
Messages: 26
Inscrit le: 27 Mar 2008 15:40

Re: cold steel ak 47

Messagepar Bigsam » 29 Juin 2009 14:41

Quoter les gens 2 ans après, c'est un coup à nous planter not' bot à coup de Memory override, ça !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11496
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: cold steel ak 47

Messagepar jlg » 29 Juin 2009 14:58

byrdie a écrit:Ma dernière acquisition, c'est le cold steel AK47!j'aurai pu en parler dans le sujet dédié aux dernières acquisition, mais j'ai pensé que d'autres personnes pouvait avoir ênvie d'en parler, parceque le resultat est assez mitigé!

bon, descriptif rapide:

une lame tranchante comme pas possible, vraiment impressionnat(
Je ne sais pas si d'autres personnes on ce modèle, peut etre ne partage t'il pas du tout mon opinion, mais j'aimerai bien avoir d'autres avis, pour comparer!!!



Je ne l'ai pas encore acheté, mais il me plairait bien

Puisqu'il est question d'AK47



Image
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: cold steel ak 47

Messagepar The Dwarf » 29 Juin 2009 15:33

Je n'ai jamais franchi le pas d'en acheter un (et je ne le ferais pas) mais l'esthétique de l'AK-47 (le couteau hein..enfin, quoique) me plait bien.
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Re: cold steel ak 47

Messagepar cajun34 » 29 Juin 2009 18:40

j ai et j apprécie bien ce AK47,super tranchant,facile à entretenir,mécanisme hyper fluide(dans sa gamme de prix)
la version métal pèse unàne mort,la G10 a une lame noirej aime moins
alors j ai mixé G10 lame satinée qui lui va bien, super en GROS EDC.et pour le look :la version métal ,lame noire very tacketikeul mais sympa aussi .
pas tres politiquement correct à sortir en ville,mais belle pièce et bien costaud
Bowie d'un jour,Bowie toujours !
Avatar de l’utilisateur
cajun34
 
Messages: 2121
Inscrit le: 04 Mai 2008 10:42
Localisation: montpellier

Re: cold steel ak 47

Messagepar Makc5 » 01 Juil 2009 18:38

cajun34 a écrit:j ai et j apprécie bien ce AK47,super tranchant,facile à entretenir,mécanisme hyper fluide(dans sa gamme de prix)
la version métal pèse unàne mort,la G10 a une lame noirej aime moins
alors j ai mixé G10 lame satinée qui lui va bien, super en GROS EDC.et pour le look :la version métal ,lame noire very tacketikeul mais sympa aussi .
pas tres politiquement correct à sortir en ville,mais belle pièce et bien costaud



+1 :chin:
Avatar de l’utilisateur
Makc5
 
Messages: 51
Inscrit le: 11 Juin 2009 14:12
Localisation: Paris

Re: cold steel ak 47

Messagepar Phare Aeon » 01 Juil 2009 18:44

Bigsam a écrit:Quoter les gens 2 ans après, c'est un coup à nous planter not' bot à coup de Memory override, ça !

Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re:

Messagepar jlg » 04 Juil 2009 23:12

Luc a écrit:essaie de l'enlever, tu verras, ça le change complètement.


Un avis, ça se démonte ou il faut l'attaquer à la fraiseuse ?
Merci pour le tuyau :chin:
jlg
 
Messages: 27680
Inscrit le: 24 Mai 2007 15:11

Re: cold steel ak 47

Messagepar cajun34 » 05 Juil 2009 00:44

ça se démonte sans problème,reste plus qu à fabriquer une entretoise en G10 moins proéminente,et hop,politiquement plus correct
Bowie d'un jour,Bowie toujours !
Avatar de l’utilisateur
cajun34
 
Messages: 2121
Inscrit le: 04 Mai 2008 10:42
Localisation: montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités