Couteaux de marques des fabriquants d'arme à feu.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar stancaiman » 27 Mar 2007 18:08

Richard IV a écrit:Joli, en effet, le modèle Colt à manche de bois. Très éloigné du modèle standart "tactikeul". Ca fait même "gentleman's folder". 8)


au niveau taille (dimensions) c'est un peu plus gros qu'un "GF".

EDIT : de plus à l'époque (1970, enfin dans ces eaux là) il n'y avait pas de mode taktiktiktikeul, ce qui n'était pas plus mal :roll:

REDIT : il ne s'agit pas de bois mais de micarta
pour plussoyer FRENCH BEAR : ce couteau était dans une vente au enchère de 2004 Minimum bid $225.0, je n'ai pas les résultats finaux
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar Richard IV » 27 Mar 2007 22:14

Ah oui, il date de 1970... Je comprends mieux sa "classe" innée. Maintenant, on a droit à des couteaux de Klingons (pour revenir au fil dans le chapitre "divers").
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar French Bear » 28 Mar 2007 11:41

REDIT : il ne s'agit pas de bois mais de micarta
pour plussoyer FRENCH BEAR : ce couteau était dans une vente au enchère de 2004 Minimum bid $225.0, je n'ai pas les résultats finaux[/quote]

Merci pour le complément d'info.
:)

J'imagine qu'il a dû faire un score sympa ou, à défaut, un acheteur heureux.

Peut être le reverra-t'on en vente un des 4 ? je me laisserai bien tenter :wink: .

A plus,

Bob
French Bear
 
Messages: 241
Inscrit le: 16 Fév 2007 18:44
Localisation: Provence

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités