Bradley Alias II

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Phare Aeon » 06 Nov 2006 16:56

lol !!!!


règle n°3 de DocHaubert :

Ne jamais acheter un couteau qui ressemble à un autre mais plus cheap, vous finirez par détester la copie et acheter l'original quand même et vous aurez deux couteaux sur les bras !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Messagepar stancaiman » 06 Nov 2006 17:16

John Shannow a écrit:tu parles sans doute du 732;c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.


non, je parlais du 730. Mais c'était de mémoire, il y a un air de famille de la lame mais c'est tout :?
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68367
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar NorK » 06 Nov 2006 17:37

DagueHaubert a écrit:règle n°3 de DocHaubert :

Ne jamais acheter un couteau qui ressemble à un autre mais plus cheap, vous finirez par détester la copie et acheter l'original quand même et vous aurez deux couteaux sur les bras !


La sagesse même :czn:
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
NorK
 
Messages: 61
Inscrit le: 31 Oct 2006 00:46
Localisation: Noisy le Grand

Messagepar Clément » 06 Nov 2006 17:47

j'ai une petite histoire la dessus , j'étais jeune ouvrier , tres peu d'argent et c'étais la premiere foi que je partais en vacances (en 4l en montagne pour 15 jours de camping sauvage) , j'avais perdu mon suisse champ et je n'avais pas les moyen a se moment la de me le racheter , j'ai acheté une copie bon marché , tres peu de temps plus tard je lai posé sur un banc public , oublié volontairement , dégouté et j'ai patienté un mois de plus pour pouvoir m'en racheter un vrai , n'achetez jamais un erzats du couteaux qui vous plairais , vous le haïrez et lui trouverez tout les defauts
Avatar de l’utilisateur
Clément
 
Messages: 537
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:28

Messagepar oufti » 06 Nov 2006 18:02

Clément a écrit:...tres peu de temps plus tard je lai posé sur un banc public , oublié volontairement ,..

Et depuis, le couteau et toujours sur le banc, personne n'ayant eu même la fugace envie de se l'approprier :)
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités