Spyderco cat …

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Spyderco cat …

Messagepar freddy1 » 28 Sep 2011 17:53

maxouanjou a écrit:Sinon en petit EDC urbain (sans lock), ya ça:
http://spyderco.com/catalog/details.php?product=674
Je l'ai depuis ça sorti, il est top, s'affûte nickel (204 ou Crock Stick), tiens bien le fil, coupe rasoir, compact, discret, léger, je le prends de plus en plus souvent en ville (en lieu et place d'un UKPK lightweight)


un psyderco Salt pimpé ! :parfait:
un poil plus grand qu'un UKPK, leger, discret, inox !

Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53949
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Spyderco cat …

Messagepar manda » 28 Sep 2011 17:58

Jolie couleur !
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Spyderco cat …

Messagepar 460 » 29 Sep 2011 12:47

Moi je l'ai en version carbone bien sûr ! Tip top, mais un peu court tout de même, joli bijou, je t'encourage si t'en trouve un. Bon d'accord c'est un Spyderco, et j'aime les Spydies !! :mouarf:
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
460
Cap Dague
 
Messages: 2537
Inscrit le: 31 Mai 2008 19:13

Re: Spyderco cat …

Messagepar abouaswad » 29 Sep 2011 13:08

460 a écrit:Moi je l'ai en version carbone bien sûr ! Tip top, mais un peu court tout de même, joli bijou, je t'encourage si t'en trouve un. Bon d'accord c'est un Spyderco, et j'aime les Spydies !! :mouarf:



à cause des trous rptd
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45010
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Spyderco cat …

Messagepar Amour » 29 Sep 2011 13:12

460 a écrit:Moi je l'ai en version carbone bien sûr ! Tip top, mais un peu court tout de même, joli bijou, je t'encourage si t'en trouve un. Bon d'accord c'est un Spyderco, et j'aime les Spydies !! :mouarf:


ce qui compte c'est pas la taille, mais la façon de s'en servir non? :ouille: :lapin:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Spyderco cat …

Messagepar 460 » 29 Sep 2011 15:19

Arretez, je rougis !! :oops:
Mais oui, j'aime les trous, enfin, dans les couteaux bien sûr :mouarf:
Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait !
460
Cap Dague
 
Messages: 2537
Inscrit le: 31 Mai 2008 19:13

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités