Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Madnumforce » 12 Mai 2012 20:55

stancaiman a écrit:ils ont leur CAP ?


J'aurais pas aimé être juif et t'avoir en voisin en 40.
Avatar de l’utilisateur
Madnumforce
Kaliméro
 
Messages: 1084
Inscrit le: 17 Mai 2010 20:18

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar tobob » 12 Mai 2012 20:56

Très intelligente celle là.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Amour » 12 Mai 2012 20:57

Madnumforce a écrit:
stancaiman a écrit:ils ont leur CAP ?


J'aurais pas aimé être juif et t'avoir en voisin en 40.


Image

Gare!!! Je ne vais pas le répéter.… La prochaine comme ça, c'est la porte et pour de bon.…. c'est clair!!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar aquinatis » 12 Mai 2012 20:57

Ben moi j'ai pas l'impression que le couteau a été particulièrement descendu sur les premières pages, il y en a plusieurs qui se sont montrés interessés.


Bon maintenant je peux donner mon avis, méchant en plus: je ne trouve pas ça super beau, les wildsteer que j'ai eu en main je ne trouvais pas ça ergonomique, je trouve ça gros, épais. Bref je n'aime pas leur fixe. et là ça ne m'a pas l'air mieux. en plus je ne comprends toujours pas l'intérêt de vouloir faire des locks de la mort qui transforme un pliant en soi disant fixe.

bref peu importe, si certains aiment tant mieux pour la santé des concepteurs. Sinon on peut faire un téléthon.
Avatar de l’utilisateur
aquinatis
Doc Martens
 
Messages: 11596
Inscrit le: 07 Déc 2008 10:19
Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Amour » 12 Mai 2012 21:01

d'ailleurs je verrouille tellement je trouve le niveau de cette réflexion pitoyable...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Amour » 13 Mai 2012 01:16

Bon, je déverrouille en comptant sur la tempérance de chacun...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Fouin'toc » 13 Mai 2012 01:26

Il est périmé ton panneau ninu, non?

C'est quoi au fait cette histoire de patriciens? Des adorateur du croco?
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar aliaswonder » 13 Mai 2012 02:32

Les modos font partie des 1%, nous on est les 99% :roll:
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Phare Aeon » 13 Mai 2012 08:23

Les Patriciens sont le bras armé de la Patrice dans laquelle nous nous activons.
Car il s'est avéré que la Matrice n'a pas d'existence - la vérité est dans la Patrice.
C'est beau la Science.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar freddy1 » 13 Mai 2012 08:26

moi, je suis dissident, je surveille l'amatrice ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Phare Aeon » 13 Mai 2012 08:30

Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56323
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar freddy1 » 13 Mai 2012 08:33

exactement... :ange:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Méléagant » 13 Mai 2012 09:00

DagueHaubert a écrit:Les Patriciens sont le bras armé de la Patrice dans laquelle nous nous activons.
Car il s'est avéré que la Matrice n'a pas d'existence - la vérité est dans la Patrice.
C'est beau la Science.


Aller je ne peut résister au plaisir, de vous passer un peutit compte sur la façon de voir le monde:
Je croie que nous somme en plein dedans, dans la phase deux, je dirais rptd

L'IDIOT ET LE THÉOLOGIEN

Un moine zen vivait avec son frère borgne et idiot. Un jour, alors qu'il devait s'entretenir avec un théologien fameux, venu de loin pour le rencontrer, il se trouva dans l'obligation de s'absenter. Il dit alors à son frère :

"Reçois et traite bien cet érudit ! Surtout ne lui dit pas un mot et tout ira bien !"

Le moine quitta alors le monastère. Dès son retour, il alla promptement retrouver son visiteur

"Mon frère vous a-t-il bien reçu ?" s'enquit-il. Plein d'enthousiasme, le théologien s'exclama :

"Votre frère est absolument remarquable. C'est un grand théologien."

Le moine surpris bégaya :

"Comment ?… mon frère... un théologien ?…

- Nous avons eu une conversation passionnante, reprit l'érudit, uniquement en nous exprimant par geste. je lui ai montré un doigt, il a répliqué en m'en montrant deux. je lui ai alors répondu, comme c'est logique, en lui montrant trois doigts, et lui m'a stupéfait en arborant un poing fermé qui concluait le débat...

Avec un doigt, je professais l'unité de Bouddha. De deux doigts il a élargit mon point de vue en me rappelant que Bouddha était inséparable de sa doctrine. Enchanté par la réplique, avec trois doigts je lui signifiait : Bouddha et sa doctrine dans le monde. Il eut alors cette sublime réplique, en me montrant son poing : Bouddha, sa doctrine, le monde, tout cela fait un. La boucle était bouclée."

Quelque temps plus tard, le moine alla retrouver son borgne de frère :

"Raconte moi ce qui c'est passé avec le théologien !

-C'est très simple, dit le frère. Il m'a nargué en me montrant un doigt pour me faire remarquer que je n'avais qu'un oeil. Ne voulant pas céder à la provocation, je lui retournai qu'il avait la chance, lui, d'en avoir deux. Il s'obstina, sarcastique : "de toute façon, à nous deux cela fait trois yeux." Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. En lui montrant mon poing fermé, je le menaçais de l'étendre sur-le-champ, s'il ne cessait ses insinuations malveillantes.

Matrice, patrice, doctrine, le monde :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Avatar de l’utilisateur
Méléagant
Poulietechnicien
 
Messages: 4000
Inscrit le: 22 Juil 2009 20:23
Localisation: trets

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar Epitaf » 13 Mai 2012 09:21

Un bien beau peutit compte :pasmal:
Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
H. Miller.
Avatar de l’utilisateur
Epitaf
Etalon d'Achille
 
Messages: 2191
Inscrit le: 19 Déc 2007 21:45
Localisation: Dites 33

Re: Z'avez vu le nouveau Wildsteer ?

Messagepar freddy1 » 13 Mai 2012 09:24

mais oû est l'amatrice? :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités