Spyderco Mule

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Spyderco Mule

Messagepar Kobolt » 22 Fév 2014 16:02

aquinatis a écrit:Ben c'est pas dommage, c'est justement le principe. Le mien est en CPM M 4, avec plaquettes par Krein. Je le vends o'clock, mais hyper cher.
Donc je le vendrai pas.


Vu comme ça, tu as probablement raison. On crée le désir et le besoin par la raréfaction.
Faut quand même tomber au bon moment et/ou suivre de près les rares sorties :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kobolt
 
Messages: 116
Inscrit le: 02 Nov 2007 19:35

Re: Spyderco Mule

Messagepar aquinatis » 22 Fév 2014 16:59

Ben ya de vrais pros de la Mule qui t'en font la collec. Je crois bien que pwet ici en a un paquet, ou en a eu..
Avatar de l’utilisateur
aquinatis
Doc Martens
 
Messages: 11596
Inscrit le: 07 Déc 2008 10:19
Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Re: Spyderco Mule

Messagepar pwet » 22 Fév 2014 17:02

a eu et a encore … il me reste s35vn (bof) avec plaquettes cuscadi tox, m390 (top) et k390 (topissime) avec deslaquettes et kydexs pourraves achetés sur la baie...

c'est des super lames, bon profil, belle emouture assez fine en general bons acier … normalement la prochaine est en s110v … je crois qu'elle va pas tarder a sortir d'ailleurs, si c'est pas deja fait.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: Spyderco Mule

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 18:06

0'clock a écrit:punaise faut être un geek de l'acier pour capter tous les aciers qu'ils utilisent sur ce modèle. Ceux de DJbarbecue je l'ai connais même pas..

Le ZDP189, c'est un acier DLMQT censé atteindre tranquillement les 64HRC. Mais en fait, malgré tout le bien qui en a été dit, les miracles n'existent pas: cette dureté s'obtient au prix d'une certaine fragilité. Techniquement, ça contient autant de carbone que certaines fontes. Et ça casse assez facilement. C'est à utiliser pour des coupes fines et avec prudence. Un acier qui fait penser à Icare: quand on veut aller trop haut, on se casse la gueule...
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: Spyderco Mule

Messagepar aquinatis » 22 Fév 2014 18:54

Les spydies en ZDP, miam, ils font des dents en coupant du pain (j'le jure, je l'ai vu!)


Moi je les trouve chouettes les Mules, Kreinisées elles sont top, mais c'est trop pointu pour moi.…
Avatar de l’utilisateur
aquinatis
Doc Martens
 
Messages: 11596
Inscrit le: 07 Déc 2008 10:19
Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Re: Spyderco Mule

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2014 19:14

aquinatis a écrit:Ben c'est pas dommage, c'est justement le principe. Le mien est en CPM M 4, avec plaquettes par Krein. Je le vends o'clock, mais hyper cher.
Donc je le vendrai pas.

Tout pareil !:snob:
freddy1 a écrit:moi aussi, je peux faire comme Braddy ! king

Image
Image

comment çà c'est pas des grands couteaux?
averto a celui qu'est pas d'accord ! :twisted:

Madmodo !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Spyderco Mule

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 19:21

aquinatis a écrit:Les spydies en ZDP, miam, ils font des dents en coupant du pain (j'le jure, je l'ai vu!)



Je te crois. L'acies a pris des microdents simplement en arrivant sur une table en formica.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: Spyderco Mule

Messagepar giom » 22 Fév 2014 19:26

tu vois j'te l'avais dis, o'clock, séries limitées, différents aciers, tout est pré-réservé avant même que ça sorte, et ça finit hors de prix sur ebay

c'est vraiment con, parce que ça permettrait a plein de gens ( moi compris ) de tester pleins d'acier sans se ruiner

p*tain de marketing a la c*n !
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: Spyderco Mule

Messagepar tobob » 22 Fév 2014 19:56

C'était ouvert à un moment,y 'avait même eu une commande groupée ici il me semble, non ?
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Spyderco Mule

Messagepar pwet » 22 Fév 2014 20:10

Tu planes un peu giom la, les mules ne sont jamais reservees, il faut juste passer au bon moment, la date et l'heure de sortie sont donnes avant sur le fofo spyderco et sur bf en general selon l'acier ca reste dispo de 1/2 journee a une semaine...
Ils limitent a deux par personne les plus hype pour eviter ce que tu decris. Ca se contourne mais la volonte est la.….
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: Spyderco Mule

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2014 20:19

tobob a écrit:C'était ouvert à un moment,y 'avait même eu une commande groupée ici il me semble, non ?

Oui, un membre éminent avait lancé ça. .. :snob:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Spyderco Mule

Messagepar tobob » 22 Fév 2014 20:21

Tu relances ça quand ?
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Spyderco Mule

Messagepar AL 1 » 22 Fév 2014 20:21

freddy1 a écrit:
tobob a écrit:C'était ouvert à un moment,y 'avait même eu une commande groupée ici il me semble, non ?

Oui, un membre éminent avait lancé ça. .. :snob:



merci le membre
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17363
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Spyderco Mule

Messagepar tobob » 22 Fév 2014 20:22

T'aimes bien le membre ?
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Spyderco Mule

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2014 20:24

Bin c'était la mule en 8crmtruckmuch, on pouvait en acheter plein en même temps.
J'en avais pris 10 ou 20, je sais plus. ..
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités