Spyderco stainless - démontage

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Spyderco stainless - démontage

Messagepar mathman » 12 Mar 2014 17:43

Poinçonneur a écrit:Le drangonfly est vraiment beau mais perso je n'en ai jamais acheté de peur que ce soit trop petit.
J'ai un Persistence dont la lame fait 7cm et je trouve que c'est déjà trop court...

Dans tous les cas le Delica et le dragonfly sont tous 2 d'excellents modèles.


Ce qui est vraiment chouette avec le dragonfy, c'est la prise en main qui est excellente qui plus est pour un couteau de cette taille. Sa lame le limite mais en EDC, ça passe même pour manger.
Un couteau très léger, pas trop grand avec un acier efficace. Manque juste un peu de charme à cause des plaquettes...
Je crains que l'étape nécessaire entre communisme et capitalisme ne soit l'alcoolisme.
Avatar de l’utilisateur
mathman
 
Messages: 99
Inscrit le: 22 Fév 2014 15:34

Re: Spyderco stainless - démontage

Messagepar Poulout » 12 Mar 2014 18:00

DjMerguez a écrit:Il ne fallait pas me le vendre :)

Sans les rivets, j'aurais bien monté la lame en Aogami sur le tattoo…


C'était aussi pour ce genre de modif que je posais la question sur le démontage.

Et je confirme que la prise en main est juste terrible. Bien meilleure que sur d'autres couteaux plus grand.
La liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas
Avatar de l’utilisateur
Poulout
 
Messages: 259
Inscrit le: 30 Nov 2013 18:36
Localisation: Je n'habite pas Laval !

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités