Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar bibop83 » 30 Aoû 2014 22:19

Par contre le fixe que tu montre c'est pas juste un prototype ? Il me semble que le diskin huter (le nom du fixe) posséde pas la meme emouture
Avatar de l’utilisateur
bibop83
 
Messages: 866
Inscrit le: 02 Aoû 2011 18:26
Localisation: Nice, un peu dans le var aussi

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar Doud » 30 Aoû 2014 22:24

c'est pas cher …. mais à mon humble avis/as fars as I'm concerned/toutes autres prétentions oratoires/ça n'engage que mois, ça ne vaut pas plus :
fut une époque où qualité Kershaw+ frame+ signature+bibilles, j'aurais sauté sur ce genre de produit, mais plus aujourd'hui : lame trop courbe pour mon utilisation, immondissimme stonewash, plaquettes ultra-cheap, flipper indigeste (répétez après moi : le quillon, c'est couillon !) … ces 40 dollars là, le jour où je les aurai, je leur trouvera meilleure destination :D
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar cajun34 » 31 Aoû 2014 16:51

bibop83 a écrit:les deux ont l'air super cool ! Par contre je viens d'enmenager au canada, personne connais un coins sympa pour se fournir ?


je connais pas la boutique...si il y en a une,mais Bushcraft Canada revient souvent sur les moteurs de recherche avec un beau site,des infos,du bon matos et des vidéos d'info.
Bowie d'un jour,Bowie toujours !
Avatar de l’utilisateur
cajun34
 
Messages: 2121
Inscrit le: 04 Mai 2008 10:42
Localisation: montpellier

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar bibop83 » 01 Sep 2014 05:49

cajun34 a écrit:
bibop83 a écrit:les deux ont l'air super cool ! Par contre je viens d'enmenager au canada, personne connais un coins sympa pour se fournir ?


je connais pas la boutique...si il y en a une,mais Bushcraft Canada revient souvent sur les moteurs de recherche avec un beau site,des infos,du bon matos et des vidéos d'info.


Merci j'irais jeter un coup d'oeil
Avatar de l’utilisateur
bibop83
 
Messages: 866
Inscrit le: 02 Aoû 2011 18:26
Localisation: Nice, un peu dans le var aussi

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar Cobain » 01 Sep 2014 10:40

Des kershaws j'en ai 2 dont un termite dessiné par hinderer. C'est qu'il font moyen a côté de mon zt, mais ils paraissent plus fins, moins bourrin. Les frame lockent bien, les flippers sont distrayant et jamais eut de soucis . Pour 40e ou 50e ils les valent largement mais il ne faut pas les comparer à des couteaux qui coutent 4 ou 5 fois plus cher. Et que si on a le choix, nous allons naturellement sur des couteaux plus chers. Je conseil plutôt ceux avec le manche en g10, ca apporte une touche "finition" en plus plus. Ça reste d'aspect industriel mais pas moins fonctionnel.
Avatar de l’utilisateur
Cobain
comme cochon
 
Messages: 296
Inscrit le: 14 Fév 2014 20:17

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar freddy1 » 01 Sep 2014 12:50

Cobain a écrit:Des kershaws j'en ai 2 dont un termite dessiné par hinderer. C'est qu'il font moyen a côté de mon zt, mais ils paraissent plus fins, moins bourrin. Les frame lockent bien, les flippers sont distrayant et jamais eut de soucis . Pour 40e ou 50e ils les valent largement mais il ne faut pas les comparer à des couteaux qui coutent 4 ou 5 fois plus cher. Et que si on a le choix, nous allons naturellement sur des couteaux plus chers. Je conseil plutôt ceux avec le manche en g10, ca apporte une touche "finition" en plus plus. Ça reste d'aspect industriel mais pas moins fonctionnel.


Ha oui tiens, j’ai eu le Termite.
C’pas mal du tout, assez rigolo et résistant pour ce que j’en sais (j’l’ai refilé a Felipe depuis plusieurs mois). thup
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53935
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Kershaw Strobe - pas cher - sympa - pourquoi s'en priver?!

Messagepar .LuD. » 01 Sep 2014 12:53

Design très proche des Diskin.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
.LuD.
 
Messages: 19821
Inscrit le: 01 Fév 2008 16:31
Localisation: - Somewhere in space.

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités