clip dragonfly H1

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: clip dragonfly H1

Messagepar Cobain » 10 Nov 2016 01:12

Je n'y ai jamais songé mais c'est vrai que maintenant que vous en parler ça a un air de titane. J'ai la peinture noire qui s'est un peu barré et ça en a pas trop la couleur :?:

Le h1 de chez spyderco ne rouille pas. Le h1 usé de chez spyderco rouille :chin:

Et puis si on prend un h1 c'est qu'on se sert de son couteau, d'autant plus dans l'eau 8) normal que ça patine !
Avatar de l’utilisateur
Cobain
comme cochon
 
Messages: 296
Inscrit le: 14 Fév 2014 20:17

Re: clip dragonfly H1

Messagepar Fouin'toc » 10 Nov 2016 01:55

Ça m'étonnerait qu'ils aient fait un clip spécifique, à mon avis c'est le clip inox standard, qui de base rouille moins qu'une lame en H1.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: clip dragonfly H1

Messagepar Nasgul » 10 Nov 2016 02:02

Adamantium qu'il a dit :o

;)
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: clip dragonfly H1

Messagepar giom » 10 Nov 2016 07:20

Si justement, j'avais lu un truc la dessus mais pas moyen de retrouver, les salt ont une visserie et des pieces en -chaisplusquoi- qui ne rouille pas. Me semble titane et le pivot en H1, ou un truc comme ça.
C'était peut être un livret fourni dans une boite avec un couteau... :songeur:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: clip dragonfly H1

Messagepar Nasgul » 10 Nov 2016 20:52

Giom is thup


"… The H-1 versions of the Dragonfly 2, which are members of Spyderco's Salt Series, boast high-visibility bright yellow handles and special corrosion-proof metal clips and other hardware."



Mais on sait toujours pas ce que c'est.



baalot a écrit:ça veut surtout dire qu'y doivent se faire refiler un truc par un sous-traitant et qui sont pas bien au courant de c'que c'est.

:o
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: clip dragonfly H1

Messagepar giom » 10 Nov 2016 21:03

Pour le sous-traitant ça m'étonnerais, vu qu'ils ont des usines aux usa, japon, taiwan et chine, ils peuvent fabriquer ce qu'ils veulent à la qualité et au prix qu'ils veulent. Quel interêt de sous traiter dans ce cas la ?
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: clip dragonfly H1

Messagepar Nasgul » 10 Nov 2016 21:10

Usine à eux aux USA, ok.

Ailleurs très :songeur:

Mais je me trompe peut-être ;)
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Précédent

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités