Que valent les marques ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar tétocarré » 15 Fév 2007 22:25

""Pour moi les marques, c'est comme un coïtus interruptus : ça va... ça vient... ""

en general, quand tu en est a ce stade la, ca sort plutot ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar tétocarré » 15 Fév 2007 22:29

je propose l ouverture d un forum "special perversions sexuelles" x rated, pour leeroy et yoddha.
pour qu ils puissent se raconter leurs histoires de coitus interruptus avec des machettes ou autres instruments tranchants :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar arthur » 15 Fév 2007 22:41

t'as oublié leur maitre : le sieur Freddy...
arthur
 

Messagepar tétocarré » 15 Fév 2007 22:50

a mon avis c est lui qui tient la machette :roll:
Avatar de l’utilisateur
tétocarré
 
Messages: 5661
Inscrit le: 08 Fév 2007 10:18
Localisation: somme (80)

Messagepar canard66 » 16 Fév 2007 13:42

tétocarré a écrit:tu couches avec une hachette et une machette !
c est pas un peu douloureux des fois ? :shock:
ca porte un nom particulier ce genre de perversion ???


Sauf erreur je crois que c'est du masochisme non? :P
Avatar de l’utilisateur
canard66
 
Messages: 503
Inscrit le: 29 Déc 2006 16:36
Localisation: Saint paul Cap de Joux

Messagepar freddy1 » 16 Fév 2007 13:48

arthur a écrit:t'as oublié leur maitre : le sieur Freddy...


ha non, mon role, c'est de lancer des fausses rumeurs, de me gausser des diverses photos de forumites, de décrire les pratiques "hors-normes" de Twan (avec PHM, FRED P., un poulet en plastic, des sabres en bois d'arbre, des chaines et des cordes, etc..)
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53950
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar The Dwarf » 16 Fév 2007 14:34

rptd
non, je ne couche pas avec ma machette, ni avec ma hachette...la premiere est posée a coté du lit, la seconde sur la commode(d'ailleurs j'ai eu du mal, a l'origine, ma mere voulait que je la laisse dans le garage, la hachette..)
dans mon lit, il y a seulement un coupe papier en orme de dague,que j'ai aiguisé,et qui est sous le lit(d'ailleurs quand je change les draps, je fais gaffe que ma mere le voit pas, pare qu'elle ne serait pas vraiment d'accord je pense)
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Moonlight » 16 Fév 2007 14:37

Yoddah... regarde la nuit qui tu as à tes côtés.
Tu vois pas de fille, dis toi que ça va durer un bon moment à cause de cet arsenal à proximité de ton lit...

:D
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar The Dwarf » 16 Fév 2007 14:39

ça, j'avais déja compris figure toi...c'est un choix de vie....et puis j'ai oublié: j'ai mon sabre posé sur le cosy a coté du lit..
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar freddy1 » 16 Fév 2007 14:50

Yoddha a écrit:rptd
non, je ne couche pas avec ma machette, ni avec ma hachette...la premiere est posée a coté du lit, la seconde sur la commode(d'ailleurs j'ai eu du mal, a l'origine, ma mere voulait que je la laisse dans le garage, la hachette..)
dans mon lit, il y a seulement un coupe papier en orme de dague,que j'ai aiguisé,et qui est sous le lit(d'ailleurs quand je change les draps, je fais gaffe que ma mere le voit pas, pare qu'elle ne serait pas vraiment d'accord je pense)


mais, heu, comment te dire çà sans te causer un choc trop violent..
tu sais que les histoires de zombis, de goules etc.. c'est d'la flute, du pipeau?
Dans la vrai vie, ils existent, ces monstres (enfin, je crois... rassurez moi? :? )
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53950
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar stancaiman » 16 Fév 2007 14:52

freddy1 a écrit:
Yoddha a écrit:rptd
non, je ne couche pas avec ma machette, ni avec ma hachette...la premiere est posée a coté du lit, la seconde sur la commode(d'ailleurs j'ai eu du mal, a l'origine, ma mere voulait que je la laisse dans le garage, la hachette..)
dans mon lit, il y a seulement un coupe papier en orme de dague,que j'ai aiguisé,et qui est sous le lit(d'ailleurs quand je change les draps, je fais gaffe que ma mere le voit pas, pare qu'elle ne serait pas vraiment d'accord je pense)


mais, heu, comment te dire çà sans te causer un choc trop violent..
tu sais que les histoires de zombis, de goules etc.. c'est d'la flute, du pipeau?
Dans la vrai vie, ils existent, ces monstres (enfin, je crois... rassurez moi? :? )


et bien ce n'est pas toi qui parlait de chasse au vampire dans un de tes posts ?
voilà, tu as du foutre des cauchemars à Yoddah avec ces histoires et voilà maintenant il ne peut plus se passer de son arsenal lorsqu'il va se coucher
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68338
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Messagepar The Dwarf » 16 Fév 2007 14:53

freddy1 a écrit:mais, heu, comment te dire çà sans te causer un choc trop violent..
tu sais que les histoires de zombis, de goules etc.. c'est d'la flute, du pipeau?
Dans la vrai vie, ils existent, ces monstres (enfin, je crois... rassurez moi? :? )

ah bon? moi j'étais convaincu que ce n'etait qu'une invention...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar The Dwarf » 16 Fév 2007 14:57

bon, moi je reviens dans un ptit moment, je vais vous faire des photos de ma forteresse-chambre...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar Moonlight » 16 Fév 2007 15:32

j'en suis pas certain que ça existe pas...
si Yuna, coutelier thaï, a sorti son zombie slayer :

Image

et bien c'est sans doute pas pour rien !!!
Moonlight
 
Messages: 7275
Inscrit le: 01 Nov 2006 11:07

Messagepar freddy1 » 16 Fév 2007 15:34

pour moi, çà rentre dans la meme catégorie que le colombien qui fait des couteaux en forme de requin... inutilisable, mais si la gars s'amuse, pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53950
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités