[WIP] Mes fabrications

Aspect technique du couteau, réalisation, etc.

Re: [WIP] Mes fabrications

Messagepar marcG » 01 Avr 2016 20:23

Très sympa !
"ça va mal se passer" G-M©
Avatar de l’utilisateur
marcG
George Profond
 
Messages: 5584
Inscrit le: 01 Aoû 2014 16:11
Localisation: isère

Re: [WIP] Mes fabrications

Messagepar Fabien_D » 01 Avr 2016 22:43

Merci pour ces retours très positifs! Pour un troixième couteau et premier étui cuir je suis content ;)
Faut pas compter le nombre d'heure par contre :yeux: Mais quand on aime... :bave:
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
 
Messages: 94
Inscrit le: 02 Oct 2015 10:25

Re: [WIP] Mes fabrications

Messagepar Bonobo » 11 Avr 2016 06:14

Hello,
J'aime particulièrement ton logo plus foncé sur l'étui. T'as fait ça après repoussage avec une teinture et en serrant les fesses/évitant de trembler?

Au delà de la qualité du travail que je ne saurais juger (et qui me semble assez élevée), je trouve que le manche du dernier est un peu trop rondouillard. Peut-être qu'un angle un peu plus vif au niveau de la lame casserait cet effet. En tout cas cette forme contraste vachement avec ton premier! (Et je préfère celle-ci)
Remarque 100% subjective et qui n'entame en rien le :chin: pour le boulot accompli. Ce serait clairement déprimant de se dire qu'on bricole des couteaux à nos "heures perdues"… ça en ferait un paquet de perdues! Perso, je me fais un gros plaisir avec ces heures retrouvées, quand c'est possible :bouhouhou:

En tout cas chapeau, vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
Bonobo
 
Messages: 261
Inscrit le: 29 Jan 2016 16:04
Localisation: Arbre, Profondeville, Belgique

Re: [WIP] Mes fabrications

Messagepar Fabien_D » 11 Avr 2016 10:01

Salut Bonobo, le logo est repoussé et teinté et tu as raison c'était pas évident de faire un truc propre sans dépasser.…

Je suis assez d'accord avec toi sur la forme du manche, je préfère les formes plus agressive, anguleuse, mais là vu que c'est un cadeau, j'ai plutôt fait en sorte que ça plaise à la personne qui va l'avoir. Après, je l'aime quand même hein :lol:

Merci pour ton avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
 
Messages: 94
Inscrit le: 02 Oct 2015 10:25

Précédent

Retour vers Fabrication

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités